Menu
Game of Thrones
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Game of Thrones  /  Tous les forums  /  Forum Game of Thrones  / 

Topic Episode 5: Vos choix

Sujet : Episode 5: Vos choix

Page suivanteFin
Love-n-peace
Love-n-peace
MP
21 juillet 2015 à 19:34:55

Voila ....l'episode 5 est dispo :-(

Merde quoi :-(

Quoi qu'il en soit qu'elles ont été vos choix ? :)

SPOIL pour tout ceux qui auraient pas encore compris :hap:

Alors pour ma part :noel:

-J'ai choisis de poignarder Ramsay meme en sachant que ca ne servait a rien :noel:
-J'ai epargner la vie du combattant ...je veux dire un tel talent pourrait etre utile :oui:
-J'ai avoué a Tyrion que Cersei m'avait envoyé ...et puis je veux dire ...il s'en doutait deja je pense alors inutile de lui mentir :noel:
-J'ai choisis d'emprisonner le traitre qui chez moi etait Duncan ...ce qui ne fait aucun sens :noel:
-J'ai laissé Rodrick derriere :-(
Ca me semblait etre ce qu'il y avait de plus juste, avec Asher comme nouveau Lord et dirigeant d'une armée :-(

Putain Ludd et sa fille ce que je vais leurs mettre :-((

Celestino38
Celestino38
MP
21 juillet 2015 à 20:14:18

oubkie pas que sa fille est l ex d asher...ca promet les retrouvailles
pareil que toi sauf que j ai tué duncan et laissé asher mourir mais d ici la sortie de l episode 6 mon choix final peut changer,mais c fait chier aussi de laisser mourir rodrik il laissera veuve la femme

Love-n-peace
Love-n-peace
MP
21 juillet 2015 à 20:27:01

Ouais j'y ai pensé directe à Asher et sa relation avec la fille de Ludd :oui:

Baah je suis sur qu'on aura quand même le choix :sournois:

Genre tu l'embrasse pour la tromper puis BLAM épée dans son bide :bave:

berserk007
berserk007
MP
21 juillet 2015 à 20:31:14

-J'ai aussi tenté de tuer Ramsay (pas de miracle)
-bien sure j'ai epargner la vie du gladiateur je ne sais même pas par quel miracle je l'ai vaicue
-j'ai mentie a Tyron après tout il y a un garde qui écoute il comprendra :oui:
-j'ai tué ce traitre de Duncan malheureusement il y a pas l'option torture :fou:
-j'ai sacrifié Asher, le Lord est toujours prioritaire donc Asher a fait son devoir jusqu'au bout

Et oui Ludd et sa fille et tous ce qui ont le malheurs d'être lié au Whitehill vont en bavé il est temps de suivre la logique des Boltons.

Love-n-peace
Love-n-peace
MP
21 juillet 2015 à 20:36:23

Oui...une seul maison ...et sa sera la mienne :-((

J'espere qu'on aura une option comme avec Gared "Make him suffer" :-((

Dark_Imperator
Dark_Imperator
MP
21 juillet 2015 à 22:14:22

- J'ai pas poignardé le Bâtard car ça servait à rien :noel:
- J'ai épargné le gladiateur, je me doutais qu'il voudrai mourrir
- J'ai dit la vérité à Tyrion car je l'aime bien et je ne fais confiance à personne ni à Cersei ni Margaery
- J'ai tué le traître Duncan après avoir longuement hésité.
- J'ai sacrifié Asher car Rodrick étant resté à la maison, il sera mieux défendre.

Sinon je pense que je referai le jeu une fois terminé pour pouvoir donner les réponses que je veux.

sandybanks
sandybanks
MP
21 juillet 2015 à 23:05:45

-J'ai pas essayé de tuer Ramsay mais apparemment cela ne change rien donc bon ^^
-J'ai tué le bridé parce qu'il faisaient trop son beau et j'avais peur que les mecs de l'arene me suivent pas si je l’épargnais
-J'ai menti a Tyrion mais de toute façon il a découvert que je lui ai menti x)
-J'ai tué ducan après avoir écouté ce qu'il avait à dire parce que sérieux le choix d’après ne serait pas arrivé si il n'avait pas libéré Gryff (même si je ne le savait pas a ce moment )
-J'ai sacrifié asher même si je regrette un peu quand même parceque peut etre qu'avec asher les whitehills aurait était plus apte a négocié (avant que je les buttes a la façon red wedding ) au vue de son passé

JonathanHarker
JonathanHarker
MP
22 juillet 2015 à 03:00:46

- J'ai pas essayé de tuer Ramsay parce qu'il meurt pas dans la série donc je pensais qu'il y aurait des conséquences si j'essayais :hap:

- J'ai pas tué le gladiateur mais je lui ai mis un coup histoire d'assoir quand-même mon autorité :noel:

- J'ai menti à Tyrion parce que le garde écoutait, pour moi il y avait plus de risques si Cersei apprenait que j'avais dit la vérité, j'avais plus à gagner si au moins j'avais essayé

- J'ai tué Royland, j'avais promis à Talia et rien ne pouvait justifier sa trahison

- J'ai sacrifié Asher et je regrette aussi, j'ai pas réfléchi sur le coup et il aurait fait un meilleur leader pour l'armée, après il reste pas beaucoup de combattants de toute manière et Rodrick est allé trop loin pour mourir maintenant donc je pense pas changer d'avis :oui:

Message édité le 22 juillet 2015 à 03:01:33 par JonathanHarker
Zazaki
Zazaki
MP
22 juillet 2015 à 03:24:23

- J'ai pas tenté de planter Ramsay , au vu de sa place dans la série télévisée.
.
- J'ai tué le rigolo qui veut nôtre peau dans la fosse pour que les guerriers et leur chef me respectent :cool: super combat d'ailleurs :oui: .

- J'ai voulu tirer les vers du nez de Tyrion sans succés et je lui ais avoué la vérité pour espérer qu'il lâche un nom , je veux être la favorite de Cersei :cute: pour bien enfoncer Margeary :noel: .

-Royland était mon traître , il m'a fait un peu culpabiliser mais je l'ai tué comme promis à Talia.

-J'ai laissé Asher malgré mes espoirs pour lui avec Danaerys :-))) et puis Rodrick ne peut pas mourir là pas comme ça , vengeance doit d'abord être faite ! :cool: le choix le plus dur pour moi du jeu tout entier ce sont mes 2 persos préférés :snif2: .

Message édité le 22 juillet 2015 à 03:26:05 par Zazaki
Rayons
Rayons
MP
22 juillet 2015 à 11:46:42

Alors pour moi.

1) Sérieusement en voyant Arthur j'ai pensé que Ramsay me tuerait, donc j'ai tenté le tout pour le tout même si je savais très bien que je n'allais pas le tuer, mais autant montrer notre "courage".

2) J'ai tué bloodsong car je pensais que si on le tuait pas il pouvait nous tuer en traitre et surtout que la horde nous suivrait pas.

3) j'ai mentis sur toute la ligne a tyrion, d'ailleurs le garde m'a engueulé, car tyrion est largement moins dangereux que sa soeur, après sur le long terme je ne sais pas.

3.5:d) j'ai promis a la soeur.

4 :d) j'ai exécuté sur le champ le traitre, (Royland sérieux je pensais pas que cela pouvait être lui, je pensais plus duncan ou la mère) par contre royland a dit "Arsher will die" ou un truc comme ça j'ai pas compris, et puis comme la maison est au whithills bas il pourra pas les servir.

5 :d) Franchement le plus grand choix de telltale qui aura enfin de l'impact, j'ai sauvé arsher car beshka, la promesse a l'oncle et aussi car l'armée nous écoutera pas si on choisit rodrick je pense.

Darkhlight
Darkhlight
MP
22 juillet 2015 à 11:55:55

- J'ai pas tenté de stab Ramsay parce que ... J'savais que ça servirait à rien :hap:

- J'ai tué le combattant à contrecoeur, pour impressionner Amaya

- J'ai menti à Tyrion, mais il est trop intelligent m'voyez :noel:

- J'ai tué le traitre (Royland dans ma partie, ce dont je me doutais depuis ... Le début :hap: )

- Le plus dur choix de l'univers : J'ai laissé Rodrick.
Dur parce que je commençais à bien l'aimer, à me dire "ouais il est sympa, il peut mener les Forrester à la victoire avec un peu de chance ..." et vas-y qu'Asher peut lui ramener une armée, que Mira l'aide dans son coin, il a Elaena avec lui, il a des plans etc... Mais de l'autre côté t'as Asher, qui peut mener son armée et qui peut la mener d'une main de fer mais qui peut être bon comme son PAPA :hap:
Dur le choix, bon sang :hap:

Rayons
Rayons
MP
22 juillet 2015 à 12:01:34

mais j'ai pas compris, on a aucune chance de pas se faire engueulé avec mira ? :(

Darkhlight
Darkhlight
MP
22 juillet 2015 à 12:07:42

Je crois que quoi qu'on fasse on se fait toujours taper dessus avec Mira en fait :rire:

-Kurapika-
-Kurapika-
MP
22 juillet 2015 à 13:35:40

- J'ai tenté de tuer Ramsay mais je voulais faire l'inverse ... :hap:

- J'ai tué le mec à contre-coeur pck de toute façon l'armée n'aurait pas écouté Asher

- J'ai dit la vérité à Tyrion

- Je n'ai pas tué Duncan, je voulais entendre ce qu'il avait à dire :hap:

- J'ai laissé Asher ... Le choix le plus dur :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
MP
22 juillet 2015 à 13:42:49

Le 22 juillet 2015 à 13:35:40 -Kurapika- a écrit :

- J'ai tué le mec à contre-coeur pck de toute façon l'armée n'aurait pas écouté Asher

En fait si, si tu le tues pas tu peux le frapper au sol ou lui tendre la main, je pense que si tu lui tends la main tu passes pour un fragile mais en le frappant et en donnant un discours sur l'honneur c'est passé pour moi, et il rejoint même l'armée au bateau après en disant que tu lui as volé son honneur donc la seule chance pour lui d'être digne c'est de mourir à Westeros :noel:

dinard92
dinard92
MP
22 juillet 2015 à 13:58:03

Alors voici mes choix
- J'ai voulu poignarder ce fils de chien de Ramsay , j'y croyais trop même si dans ma tête je connaissais son destin via la série tv.

- J'ai tué le mec dans la fosse avec hésitation afin que le peuple me respect .

- j'ai menti à Tyrion parce qu'il y avait ce garde qui écoutait . De toute façon même si tu lui ment ou dit la vérité, la pauvre Mira se fait engueuler comme vous le dites mes vdd.

- Jetais choquée par la traîtrise de Royland. J'aurais aimé que ça soit le Maestre. Du coup je l'ai tué et respectant la promesse que j'ai faite à Talia

- Et j'ai laissé à contre coeur Asher. Un choix très très difficile. Le plus difficile des jeux Telltale je trouve! J'avais les larmes aux yeux lorsque Asher abandonne Beshka :snif2: Je vais faire une autre sauvegarde ! Mais j'ai pas non plus envie d'abandonner Rodrick !!!

Ahhh quel dilemme cornélien :fou:

CountBasie
CountBasie
MP
22 juillet 2015 à 14:03:40

Perso j'ai pas assez porté mes couilles avec Rodrik, et Royland (le traître) m'a fait énormément de reproches pas forcément fausses, je voulais pas le tuer mais je l'ai tué à contrecœur pour pas décevoir Talia...
Du coup avec tous ces échecs je me suis dit que Rodrik devait passer la relève à Asher donc je l'ai fait se sacrifier :-(

DeadMoney
DeadMoney
MP
22 juillet 2015 à 16:21:24

Je me demandais si c'était Royland le traître si on ne le prenait pas en Sentinelle, et c'est bien le cas. Du coup, j'ai buté Duncan, et je n'ai aucun regret à ce propos. Par contre j'ai peur que Royland y passe aussi vu que c'est la spécialité de Telltale de tuer ceux qui avaient la possibilité de mourir dans un épisode précédent (cf. Finn en ce qui concerne GoT).
Sinon, mes choix:

• Je n'ai pas essayé de poignarder Ramsey, c'était inutile. De toute façon Arthur avait une tête qui ne me revenait pas donc sur le coup je lui en ai pas voulu de l'avoir étripé :noel:
  • J'ai tué Bloodsong parce que c'était un abruti prétentieux, c'est tout.
  • Pour Tyrion, j'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé là. Quand il m'a demandé si Cersei m'envoyait, j'ai juste choisi de ne pas répondre pour que Tyrion comprenne que oui sans que le garde m'entende le dire quoi. Du coup c'est interprété comme un mensonge, n'importe quoi...
  • J'ai tué Duncan comme je l'ai dit plus haut. Je savais que c'était un lâche depuis le début mais je pensais pas pour autant que c'était lui le traître...
  • Alors là c'est le choix bien rageant :hum: mais j'ai choisi d'être pragmatique en laissant Rodrik se sacrifier. Non seulement il est infirme, mais en plus je le vois mal gérer les soldats d'Asher. Bref, Asher est un excellent combattant et il sera utile pour mener les soldats.
Pseudo supprimé
22 juillet 2015 à 21:01:50

- Je n'ai rien tenté contre Ramsey. Aucun intérêt pour moi, Arthur étant déjà condamné au vu de ses blessures, pas envie que ça parte en effusion de sang en risquant la vie de Talia en plus.

- J'ai épargné le gladiateur.

- J'ai menti à Tyrion. Sur ce coup là, je pensais être sur la même longueur d'onde que lui. Je voulais qu'il sache que Cersei m'envoyait mais qu'il comprenne que c'était impossible pour moi de le dire explicitement au vu des probables représailles de Cersei si elle savait que je l'ai trahi.. Bon au final, Tyrion pense que je suis fidèle à Cersei, et j'ai raté la mission que celle ci m'a donné, bref, Mira est dans la merde :noel:

- J'ai emprisonné Royland, je n'avais rien promis à Talia (je ne promets jamais rien).

- Très dur, j'ai sacrifié Asher, mon personnage préféré :snif:
Je ne sais pas si j'ai bien fait. Sur le coup, je me suis dit que Rodrik a été élevé pour diriger Ironrath, il est redoutable l'épée à la main et est globalement respecté par les siens. Asher au contraire est un rebelle exilé en Essos, devenu mercenaire.. pas certain qu'un type comme lui fasse un bon chef..
Puis j'ai repensé à mon choix, aux paroles de Royland etc.. Rodrik s'est affaibli au cours des épisodes, il n'est plus aussi bon guerrier du fait de ses blessures et la trahison même de Royland remet en cause le respect qu'il inspire. Asher au contraire s'est affirmé, son discours pour rallier les mercenaires montre qu'il peut prendre ses responsabilités et être un dirigeant. Au final, je regrette un peu :(

Message édité le 22 juillet 2015 à 21:02:07 par
LordCommander
LordCommander
MP
22 juillet 2015 à 21:19:48

1-je n'ai pas poignarder Ramsy car comme je le disais dans tout mes choix de Roddrick, c'est une victime.

2-J'ai tuer le combattant car j'ai appuyer sur E au bon moment mais le jeu m a dis vas te faire bouffer par des œufs à la coke, oui la coke =)

3-J'ai tuer Duncan mais en même temps le pauvre je ne l'aidais pas, je ne l'écoutais jamais, ne donnant du crédit que à Royland.

4-J'ai mentis à tyrion car tout le monde sait que j'éssaye de détruire la famille Forrester donc sa commence par : donner aucun crédit au forrester au niveau interRoyauter (comme internationale sauf qu il n y a pas de nation mais que des royaume....... bon ok c'était nul........

5-Roddrick est rester mais que pour des raisons RP et pas stratégique.

Roddrick en regardant son petit demi frère, compris que se dernier avait l'étoffe du chef qu'il n'était pas (car j avais fait un Roddrick faible) en le voyant il voyais un avenir pour les forrester et surtout, Roddrick était déjà mort en lui, il s'était condanner lui même quand il était tomber au combat, il savait que se n'était pas le cas pour son frère qui était encore frais et plein d'énergie. Mais se qu'il compris surtout, c'est que pour faire sa premiere vrais action de dirigeant, il devait se sacrifier pour le bien commun, c'était sa première et dernière action de dirigeant et puis il était maudit comme le reste des chef de famille de forrester, car jamais il ne pouvait connaitre une fin par la vieillesse ou la maladie, mais par la trahisons et le combats, fessant le prestige de la famille.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 15.99€ Rakuten PS3 29.90€ Rakuten PC 29.94€ Amazon 360 37.95€ Amazon PC 59.99€ Amazon PS3 69.95€
Marchand
Supports
Prix