CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BF1942 > BF4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Linuxien57 Linuxien57
MP
Niveau 19
26 juillet 2023 à 15:11:54

On est d'accord? BF1942 était , jusqu'à il y a peu, le seul BF auquel j'avais joué (et bordel comme je l'ai poncé, que ce soit à sa sortie ou 10 ans plus tard) . J'avais envie de retrouver ce fun, et j'ai dernièrement testé BF4: bah bordel, on dirait juste un COD avec de plus grandes map et des véhicules :pf:
Mes reproches: ça va trop vite (le sprint illimité , mais lol quoi), l'action est trop brouillonne, j'ai du mal à repérer les ennemis et à différencier ennemis et alliés. Heureusement les ennemis vu par soi-même ou par un allié sont maintenant affichés en rouge sur la minimap. Ouai bah ça fait parti des points négatifs pour moi.
Egalement le fait qu'il y ait une chiée d'équipement à débloquer: je suis de la vieille école, je préfère avoir un nombre restreint d'armes et équipement et que tout le monde soit théoriquement à égalité. Que le mec qui joue depuis une semaine soit à égalité matérielle avec le mec qui joue depuis 5 ans.
Et les avions qui se déplacent hyper lentement alors que ce sont sensé être des putains d'avions de chasse modernes! J'ai de meilleures sensations de vitesse avec le P51 Mustang de BF1942 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516883601-pascalmcmo4.png

Je me suis un peu forcé à jouer, me disant que ça ira mieux une fois que je serai habitué. Bah non en fait. Je vais juste finir la campagne solo pour rentabiliser un peu l'investissement puis je le désinstalle. Grosse déception pour ma part, à aucun moment je n'ai ressenti le fun que j'avais en jouant à BF1942 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561141484-doomer.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.75€ ONE 17.58€ PS3 19.24€ PS3 20.10€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment