Menu
Battlefield 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield 4  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield 4  / 

Topic Je suis déçus, il n'y a que du cheat

Sujet : Je suis déçus, il n'y a que du cheat

1
Cameleonplayer
Cameleonplayer
MP
07 septembre 2019 à 22:01:30

J'ai craqué, j'ai pris le jeu à 11€ avec les DLC ça faisant très longtemps que je n'avais pas touché à un FPS compétitif en multi grand publique.

Mais alors quelle déception, il n'y a pas une partie sans que je voie un personnage voler avec la vitesse augmentée par 10 et j'imagine qu'il y a d'autres code qui permettent de voir à travers les murs.

Quel intérêt de jouer ? pourquoi DICE ne fait rien ? ils laissent couler pour qu'on aille sur BF1 ou BF 5 ?

Mais ils ont fumé ! déjà que j'aime pas la politique économique et sociale d'EA et de DICE mais alors là je regrette même mes 11€ !

Moi qui voulais un FPS réaliste moderne ou pendant la première ou Seconde Guerre mondiale je peux me gratter.

Vraiment un jeu bâclé, sans compter l'aventure solo qui est juste lamentable quelle honte.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 6.50€ Fnac Marketplace PC 8.60€ Fnac Marketplace PS4 8.89€ Fnac Marketplace PC 9.32€ Amazon ONE 20.37€ Amazon PS4 26.22€
Marchand
Supports
Prix