CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equilibrage douteux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enatoni Enatoni
MP
Niveau 1
26 janvier 2019 à 16:06:29

Salut salut, petit topic pour vous demander comment ce jeu est considéré par beaucoup comme le meilleur battlefield, malgré tous ces problèmes :
- AA fumé
- hélicoptères qui gâchent une partie quand un mec sait les utiliser
Attention, je dis pas que les bons pilotes devraient pas être récompensés, mais quand tu peux pas faire 2 mètres sans qu'il te bute, que le mec fait du 50/2, je trouve ça ridicule dans un jeu d'équipe à grande échelle.
-Quand on commence le pilotage d'avion ou d'hélico, c'est impossible de décoller sur beaucoup de maps. (coucou zavod).
-les armes fumées… (G18, soutien, AEK, ACE blabla) à quoi bon en avoir implémenté autant si la plupart sont inutiles?
-ennemis qui se transforment en éponges à balle de minigun d'hélico / tourelle de véhicule blindé

Bon voilà, je m'arrête là. Franchement, j'ai envie d'aimer BF4. J'y mets de la bonne volonté. Mais parfois je le trouve assez peu coopérant. Est-ce que je suis juste extrêmement nul (c'est vrai que je suis pas super fort) ou est-ce qu'il y a des trucs que je pige pas... ?

Au fait, quelquechose qui n'arrange rien : je vois rien. Je trouve la visibilité horrible, le jeu est si terne que distinguer les ennemis est vraiment impossible. J'ai enlevé le post-AA qui floute le jeu, je vois pas quoi faire d'autre.

Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 18:48:48

Les hélicos sont puissants oui, faut être à plusieurs avec des lances-roquettes pour les tuer.
L'AEK est la meilleure arme du jeu, le ACE-23 est bon mais le F2000, SCAR-H sont très bons. En gros les armes qui tapent fort ou tirent vite. Les armes qui ont un très faible recul sont moins bonnes, elles sont là pour leur facilité d"utilisation, pour les noobs quoi.
Les ennemis ne sont pas des éponges à balles. C'est juste que les miniguns ont une grosse dispersion des balles, et encore heureux sinon ce serait pété.
Pour la visibilité, il y a pas mal de détails oui, ce qui peut être difficile niveau visibilité. Perso je met flou de mouvement à 0 %, PDC armes (flou quand tu vises) sur non. Champ de vision horizontal à 90 °. Le post-AA c'est du FXAA en gros c'est ça ? Si oui effectivement le FXAA ça floute le jeu.
Si tu as plus de 60 FPS, une bonne connexion, met optimiser bande passante sur "non". Le jeu touchera bien mieux, tu prendras moins d'instant death, etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.20€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment