CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Population + recherche gunner/pilot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BEBLAST BEBLAST
MP
Niveau 5
19 juillet 2018 à 09:40:51

Hello,

Voilà, j'me tâte sérieusement à réinstaller BF4 et venir y passer un peu de temps pour pratiquement une seule et unique raison : reprendre les commandes des hélicoptères d'attaque avec lesquels je me débrouillais mine de rien assez bien dans le temps (comprendre il y a environ 2 ans).

Problème : je ne sais pas du tout où se situe le jeu actuellement, en termes de population.

J'ai tous les DLCs, donc logiquement, j'aimerais en profiter. Est-ce simple de trouver des parties ? Est-ce simple de trouver des parties sur les DLCs ?
Quelqu'un connaîtrait-il la player base actuelle ?

À partir de cette info', il est bien possible que je réinstalle le jeu.

En outre, comme dit au début, mon intérêt pour ce jeu se trouve particulièrement dans les hélicoptères d'attaque, qui nécessitent pour moi un vrai teamplay en tandem.

D'où l'idée de trouver quelqu'un d'au moins aussi passionné que moi pour ça. Je cherche donc un joueur plutôt expérimenté, entre 25 et 30 ans idéalement, qui est opé' pour des rotations gunner/pilot, avec un moyen de com'.

Voilà, pour la seconde partie de ce message, me contacter par MP.

Cheers!

IsParKa IsParKa
MP
Niveau 1
02 août 2018 à 18:33:49

Salut ! Je viens de voir ton message et je peux tout simplement te conseillers 2 ou 3 trucs si tu veux y rejouer :) Niveau populations sur PC Il y a beaucoup de serveurs ou tu peux jouer uniquement sur une map particulière (ex : Métro 2014 24/24 ou autres ).

Je dirais qu'il y a encore une petite population assez nombreuse pour faire tourner des serveurs 64 Slots pendant un petit moment mais malheureusement il y a certaines map qui ne sont absolument plus jouer ( la plus pars des maps China Rising , Second Assault ( Sauf métro 2014 ) , et les seuls maps qui tournent encore assez bien sont soit de bon serveurs réputé mais souvent avec des rêglès qui peuvent t’empêcher de jouer un type d'arme ou de modifications ( ex : Fusil a pompe explosif ) ou de maps que la communauté aime assez bien .

Ensuite pour trouver des parties personnellement je préfère filtrer mes recherches car si tu lance une partie rapide tu peux tomber sur des serveurs qui restent sur une map 24/24 et/ou avec des rêglès spécifique (DLC et Non-DLC) C'est encore facile d'en trouver mais pas sur tout les types de maps !

Vue que tu n'est que intéresser par les hélico d'attaque je te conseil le mode "Supériorité Aérienne" (China Rising) sur la map "Pic de Guillin" qui est une map Sup. Aérienne ou il n'y a que des hélicoptères d'assaut (Ce qui va sûrement t’intéresser si tu réinstalle le jeux :ok: le seul soucis c'est que la map est assez petite comparé a d'autres et trop répétitif donc très peux de serveur consacré a sa !

En tout cas j'espère t'avoir aider a peut être redonner l'envie d'y rejouer :-d

Tiamm Tiamm
MP
Niveau 16
16 septembre 2018 à 18:50:03

Moi je suis dispo et je play en conquête pratiquement tout le temps, je joue l'objectif sauf quand un mec abuse d'un véhicule je me focus dessus mon pseudo origin Tiam62

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.20€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment