CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] premium et pack bonus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 23:14:25

salut à tous, j'ai acheté pas plus tard que hier, "battlefield 4 premium edition" + le pack bonus "pack amélioration ultime pour battlefield 4"

ce que je ne comprends pas (c'est peut-être normal), c'est que je ne peux pas voir le moindre couteau (sachant que certains sont compatible qu'avec le premium et, je suis premium, et que je n'ai pas non plus le moindre gadget débloqué sur n'importe quelle arme. c'est à dire, je n'ai aucune lunette de visée, aucun pointeur laser, aucune poignée, niette...

donc, j'aimerai savoir si c'est normale, si des personnes ont déjà eu ce problème et, si oui, comment peut-on résoudre ce problème. si c'est tout à fait normal alors je me demande (ne serai-ce que pour les couteaux) pourquoi dire dispo pour les membres premium si même étant premium, ont les a pas?

merci pour vos futur réponses et bon jeu à tous

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 février 2018 à 10:51:15

Le pack Ultime te donne l'intégralité des armes... mais vierges, sans aucun accessoire. (EA :hap: )

Après pour les couteaux Premium il me semble qu'ils se débloquent dans des Battlepacks Premium, mais ils n'en distribuent plus depuis un bout de temps donc je sais pas comment les avoir autrement.

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 11:22:21

En effet les packs de raccourcis ne débloquent que les armes, gadgets et équipements pour véhicules du jeu de base, qui se débloquent normalement avec un certain score. Donc ça exclu également tout ce qui provient des DLC et autres tâches.

Ensuite comme tu l'as constaté toutes les armes sont vierges, il faut jouer avec celles-ci pour obtenir les accessoires. Tu peux également obtenir des accessoires d'arme dans les battlepacks, mais la distribution est totalement aléatoire.

Enfin, les couteaux Premium, tout comme les camouflages Premium, les plaques Premium, etc, sont distribués par des battlepacks qui sont disponibles dans ton inventaire dès que tu acquiert le statut Premium. Aujourd'hui le Premium est arrivé en fin de vie, cependant tout ce qui fut distribué par le passé sous la désignation Premium t'es également distribué aujourd'hui. Disons juste que tu vas tout avoir d'un coup, alors qu'à l'époque la distribution se faisait au compte-goutte, le contenu étant réparti sur toute l'année suivant la sortie du jeu.

Va check l'onglet Battlepacks, tu dois en favoir facilement une trentaine à ouvrir.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 05:19:44

et comment fait-on pour tout "avoir d'un coup" car, sauf si j'ai les yeux dans ma poche, j'ai pas vu de battlepack, de bonus ou autre dans mon inventaire. et quand à lire LPhenix7 j'ai "l'intégralité des armes"? je n'ai vu que quelques pistolets et fusils d'assaut (bien sûr dans toutes les catégories qui sont mentionnées par le pack ultime) mais, je n'ai pas TOUTES les armes. même si elles restent vide (puisque d'après vos propos, les armes restent vide). j'en ai encore pas mal de grisés... en gros j'me suis fais entuber le prix du pack ultime quoi...

frgoldeagle frgoldeagle
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 13:18:01

T'as lu mon post ? :hap:

Tu ne peux pas tout débloquer par le biais des raccourcis, qui ne servent que le contenu du jeu de base. Tout ce qui est ajouté par les DLC demande des pré-requis, ce sont les tâches.

Tu es sur ? Sur le Battlelog, dans l'onglet Battlepacks tu n'as absolument rien ? Si c'est le cas, ce n'est pas normal si tu as fais l'acquisition du Premium.

Toutes les armes qui sont encore grisées sont celles des DLC, et qui demandent de réaliser les tâches. Cherche sur le Battlelog, il y a égament un onglet correspondant.

(Et oui à mes yeux les kits raccourcis sont très peu recommandables, tu aurais du venir demander des avis ou te renseigner un peu plus avant de faire cette acquisition !)

alpha-78 alpha-78
MP
Niveau 10
23 février 2018 à 09:27:21

bref, c'est bon, j'ai trouvé où ça se trouvais. ça devait sûrement demander un laps de temps avant que ça apparaisse merci pour vos réponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 16.48€ PS3 19.33€ PS3 20.00€ PS4 36.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment