CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] 1 cheater par partie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
04 octobre 2017 à 20:09:39

Salut

GG bande de gros enfoiré de EA ! On paye un abonnement à Origin Access pour des prunes quoi !! Les mecs ne sont même pas foutus de maintenir un logiciel anti-cheat potable sur un jeu comme BF4 , c'est scandaleux !!
Donc toi , qui comme moi , a une config trop légère pour BF 1 , je peux te dire direct d'oublier BF 4 car il y a au minimum un hacker par partie c'est devenu n'importe quoi !!!
Déjà il y a un mois , j'avais des gros soupçon sur le sujet et j'avais vite désinstallé , ba mes soupçons se sont clairement confirmés aujourd'hui ...
J'ai réinstallé le jeu ce matin , cette aprèm je me lance une partie , ça ce passe nickel ( miraaaaacle ! ) , juste après on va sur Zavod , et la t'a un mec chez les ennemis qui démonte tout le monde en duel , chaque fois que je le croise j'ai pas le temps de le viser que je suis déjà mort et je vois dans la feed qu'il se gave ... Tout le monde cite son pseudo dans le tchat en criant au hack ... Je regarde son score : 37-0 !!! alors que la partie venait de commencer il y a genre 5 mn :rire: :rire:
Dégouté je quitte le jeu .
Ce soir je relance en me disant que cette aprèm j'ai surement pas eu de bol , " j'ai du tomber sur le mauvais serveur " que je me suis dit .
Je lance une conquète sur Zavod ( décidemment ^^ ) je joue 15mn , tranquil , puis je monte dans un tank allié , je vois quoi , le mec enchaine les ennemis mais genre tellement rapidement ... son canon bouge super vite de gauche à droite comme si qu'il avait un aimbot , un coup il bute un mec a gauche , une seconde après il bute un mec a droite ( son canon s'est téléporté d'un coup de gauche à droite juste après qu'il ai buté le 1er mec ) puis son canon vise vers le toit de l'entrepot et il défonce une balaise de réap' puis il tue un mec derrière le char qui essaye de nous rush avec son C4 , et tout ça en genre 4 secondes !!! et son canon qui se teleportait à chaque fois sur les cibles . Je fais TAB pour voir ses prouesses ( Lol ! ) , il est à 29 - 4 . Le type a quand même réussis à mourir 4 fois alors qu'il a un cheat de tarré :rire:
Donc bon , j'ai désinstallé le jeu .
Comment on peux laisser mourir un jeu comme BF4 comme ça ??? Franchement EA c'est des beau enfoirés , ils en ont rien a branlé de leurs joueurs , tant qu'ils crachent la tune , le reste ils s'en balancent .
Je suis fan des BF depuis un bon moment et je suis triste de voir ce qu'ils sont devenu sur pc .
Demain j'envoie un mail bien corsé à EA pour leur dire leur 4 vérité , parce que bon payer un abo à Origin Access pour se retrouver dans un repaire à hacker c'est bon quoi ! BF4 est pas si vieux , faut pas déconner .
Bref si vous hésitez à l'installer , je vous le répète , fuyer !!! le jeu n'en vaut plus la peine .
Et dire que ce sera pareil dans un an ou 2 pour BF1 , ça me dégoute .

Malgré tout , je vous souhaite bon jeu :pf: et à la prochaine !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2017 à 09:24:54

Comme tous les "anciens" jeux multi.
Les CoD/BF et Cie qui sont des pompes à frics ne sont plus suivies 6 mois après la sortie du nouveau.

Comme ça tu peux aller sur BF1 et bientôt Battlefront 2 :-)))

C'est unpeu comme de l'obsoléscence programmé versions software
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Message édité le 07 octobre 2017 à 09:25:54 par
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
07 octobre 2017 à 13:33:37

Le 07 octobre 2017 à 09:24:54 otuv31 a écrit :
Comme tous les "anciens" jeux multi.
Les CoD/BF et Cie qui sont des pompes à frics ne sont plus suivies 6 mois après la sortie du nouveau.

Comme ça tu peux aller sur BF1 et bientôt Battlefront 2 :-)))

C'est unpeu comme de l'obsoléscence programmé versions software
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715106-risitas130.png

Ouais si seulement je pouvais aller sur BF1 ...
Niveau carte graphique , elle est potable pour jouer en " very low " mais mon processeur est trop juste ...
Du coup en multi je rame ... Alors que le solo tourne nickel à 60 fps constant :-(

Mrpotatoes2 Mrpotatoes2
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 23:47:02

Mdr je te rassure même sur console il y'a plein de cheater aussi un gars qui tue au missile de croisière dans operation
verrous :rire: ,un pilote d'hélicoptère de reconnaissance qui one shot le pilote ennemi a 1km de distance :rire: ,le gars qui vise mieux que des snipers sur zone inondée en match a mort avec un mp7 :rire: .J'ai vu ces 3 cheater sur xbox 360 en l'espace de 2 semaines. :ok:

Mrpotatoes2 Mrpotatoes2
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 23:50:15

Et le gars qui tue au missile de croisière il est même pas commandant en plus :rire:.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
08 octobre 2017 à 12:15:47

OMG [[sticker:p/1lmb]]
Comme quoi on dit que sur consoles c'est clean mais en fait t'a quand même des types qui arrivent à hacker ... [[sticker:p/1lmc]]

Ultragreatsword Ultragreatsword
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:54:35

j'ai fais plein de partie aujourd'hui, rencontré aucun cheater
content que les serveurs pc soient encore rempli :oui:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
18 octobre 2017 à 13:03:18

Le 12 octobre 2017 à 18:54:35 Ultragreatsword a écrit :
j'ai fais plein de partie aujourd'hui, rencontré aucun cheater
content que les serveurs pc soient encore rempli :oui:

Soit tu ne les a pas reperé , soit tu a eu une chatte de ouf de ne pas en croiser car je peux te dire que c'est blindé de hacker comme le prouve mon topic ...
D'ailleurs suffit de regarder le forum JVC pour s'en rendre compte , en première page tu au moins 5 topic pour inciter à hacker :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.32€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment