CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'y arrive pas...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
17 juillet 2017 à 19:56:35

Salut!

Je joue à BF depuis Bad company 2 sur ps3. J'ai fait BF3 et BF4 pendant pas mal de temps donc je sais jouer, je connais les mécaniques etc...

Mais ce bf4 sur PC, j'y arrive vraiment pas. Je capte pas. J'arrête pas de crever comme si premièrement, je vois jamais l'ennemi, et 2ièmement j'ai l'impression qu'il oneshoot tout le temps. C'est dingue je crève tous les 10 mètres. J'ai tout bien ajusté la sensibilité de ma souris, je fais attention mais c'est comme si les types en face savaient sans arrêts où j'étais et qu'ils avaient des aimbots (c'est pas le cas hein). Je galère vraiment, je perds tous mes duels et même si le gars est de dos, il se retourne et me fout une balle.

Là je test ingé et les chars me pulvérisent direct et quand c'est moi qui prends un char je fais 10 secondes.

WTF!?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2017 à 23:21:43

Tu as commencé BF4 y'a pas longtemps je suppose ^^ c'est pas nouveau sur bf4 surtout pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps :oui: dit toi que 60% des joueurs sont super expérimentés et connaissent les maps sur le bout des doigts et c'est tout à fait normal de crever comme ça. Tu as en face de toi des putains de gros tryhardeur ! La solution ? Te coller au jeu de longues heures et apprendre à connaitre ton arme et les maps surtout :hap: si tu veux des conseilles n'hésite surtout pas je suis -je crois- le seul actif sur le forum depuis cette merde de BF1 que tout le monde suce comme leur patron :nonnon: tu peux créer qqe topic ça va faire du bien au forum [[sticker:p/1lm9]]
See you on the battlefield (4)

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
18 juillet 2017 à 08:11:54

Bah justement j'ai "beaucoup" joué à BF4 sur ps3 donc je connais pas mal le jeu. Et là je suis lvl 30 sur PC mais c'est juste une impression d'être une grosse merde.

Sinon pour ce qui est du forum et BF1, je pense que c'est toujours comme ça, ça meurt gentillement.

Merci pour ta réponse

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
26 juillet 2017 à 00:13:10

Le 17 juillet 2017 à 23:21:43 Ant1900A a écrit :
Tu as commencé BF4 y'a pas longtemps je suppose ^^ c'est pas nouveau sur bf4 surtout pour ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps :oui: dit toi que 60% des joueurs sont super expérimentés et connaissent les maps sur le bout des doigts et c'est tout à fait normal de crever comme ça. Tu as en face de toi des putains de gros tryhardeur ! La solution ? Te coller au jeu de longues heures et apprendre à connaitre ton arme et les maps surtout :hap: si tu veux des conseilles n'hésite surtout pas je suis -je crois- le seul actif sur le forum depuis cette merde de BF1 que tout le monde suce comme leur patron :nonnon: tu peux créer qqe topic ça va faire du bien au forum [[sticker:p/1lm9]]
See you on the battlefield (4)

Haha j'ai rit de cette daube de BF1 :rire: :rire: :rire:

Mrpotatoes2 Mrpotatoes2
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 00:22:03

Je dirais même que bf1 c'est une regression par rapport à bf4 :rire:.
Sinon l'auteur tu dois juste retrouver tes réflexes de quand tu jouais sur ps3.

Mrpotatoes2 Mrpotatoes2
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 00:30:58

Ant1900A je viens de check ton battlelog et j'ai remarqué qu'on a des stats très similaires :-d même si je je suis sur xbox 360 et toi sur xbox one ^^.
Mon playername:alex987698

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juillet 2017 à 18:54:15

Le 26 juillet 2017 à 00:30:58 mrpotatoes2 a écrit :
Ant1900A je viens de check ton battlelog et j'ai remarqué qu'on a des stats très similaires :-d même si je je suis sur xbox 360 et toi sur xbox one ^^.
Mon playername:alex987698

je vais check ça [[sticker:p/1lm9]]

edit : effectivement stat très similaire en apparence :oui: M416 > ALL[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 26 juillet 2017 à 18:57:02 par
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
27 juillet 2017 à 16:08:49

Je viens d'arriver sur le fofo c'est quoi la pensée générale a propos des BF ?!

Je trouve perso que y'a une nette regression depuis BF3 (je joue toujours au 4 que je trouve correct) mais après celui la :malade:

ps : l'auteur tu dois jouer trop bourrin; je suis un joueur PS3 / PC et c'est pas pareil ! Sur console c'est tellement des manches que tu peux y aller seul 1 vs 5 c'est un poil plus compliqué sur PC !

Benzebuth83 Benzebuth83
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 10:31:11

Pareils pour moi j'ai beaucoup aimer le 3 , le pack second assault c'était super , le gameplay du 4 j'ai beaucoup moins accroché. J'ai stoppé BF4 presque un an et je me suis retrouvé avec la sensation de servir de victime pour les autres mdr .

Après quelques heures ça revient vite 😉. Pour ce qui est de BF1 ben ... Rien que le fait que l'armée française soit en dlc heuuuu ça refroidit pour le jeu en lui même je vais critiqué je ne l'ai même pas essayé du coup

Kisnou Kisnou
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 10:55:52

Pourtant sur BF les maps sont assez grandes tu devrais pouvoir trouver des ennemis à éliminer assez "facilement", je veux dire que tu ne te fasses pas laver à chaque fois que tu vois quelqu'un.
Trouve-toi une arme que tu aimes bien, un bon fusil d'assaut c'est cool pour commencer.
Si tu joues sur une moyenne map et que t'as tendance à être au corps à corps avec les ennemis tu devrais choisir une arme qui a une plus grande cadence de tir ça pourrait te sauver la vie. :oui:
Améliore tes réflexes et ça devrait le faire, je suis "débutant" mais je suis très souvent dans le top score de mes parties. Et je ne joue quasiment jamais dans les véhicules.

Fritz-Zwicky Fritz-Zwicky
MP
Niveau 44
29 juillet 2017 à 15:35:26

Si tu joue en 64 c'est forcé car BF4 n'est pas adapté pour 64 joueurs, les maps sont trop petites et il y a trop d'assistance dans les combats.
Il faut privilégier 44 joueurs.
Et évidemment jouer en conquête large.

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 18:00:27

Je pense, fraisine73, que tu dois tout simplement adapter et réajuster tes tirs. Il faut juste un temps d'adaptation selon ton ressenti avec Clavier/Souris. Sur consoles, et ne voyez pas le débat qu'il ne doit pas y être, il y a "l'aide à la visée" alors que sur PC, il n'y en a pas du tout.

Tu dois adapter ton jeu et tes déplacements ainsi gérer les duels, sur PC, si tu vises 1mm à côté, c'est vraiment 1mm à côté, même si tu penses que ton viseur est sur le gars. Voilà juste les exigences de jouer sur PC.

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire quelques captures vidéos pour analyser, au ralenti, pourquoi tu perds tes duels. Et je songe, en regardant tes propres vidéos, tu trouveras pourquoi tu passes ton temps à mourir sur PC.

Prends une capture vidéo et repasse la au ralentit au moment juste avant que tu perds tes duels, tu auras tes réponses ...

Message édité le 29 juillet 2017 à 18:03:14 par TvT_Punis
fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
02 août 2017 à 20:51:01

Le 29 juillet 2017 à 18:00:27 TvT_Punis a écrit :
Je pense, fraisine73, que tu dois tout simplement adapter et réajuster tes tirs. Il faut juste un temps d'adaptation selon ton ressenti avec Clavier/Souris. Sur consoles, et ne voyez pas le débat qu'il ne doit pas y être, il y a "l'aide à la visée" alors que sur PC, il n'y en a pas du tout.

Tu dois adapter ton jeu et tes déplacements ainsi gérer les duels, sur PC, si tu vises 1mm à côté, c'est vraiment 1mm à côté, même si tu penses que ton viseur est sur le gars. Voilà juste les exigences de jouer sur PC.

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire quelques captures vidéos pour analyser, au ralenti, pourquoi tu perds tes duels. Et je songe, en regardant tes propres vidéos, tu trouveras pourquoi tu passes ton temps à mourir sur PC.

Prends une capture vidéo et repasse la au ralentit au moment juste avant que tu perds tes duels, tu auras tes réponses ...

Clavier/souris ça me pose pas trop de soucis mais je pense que comme dit plus haut, je dois changer de style de jeu. Etre moins dans le style console où tu rush et t'as une chance que le mec te rate.

C'est surtout que les mecs me voient toujours avant. Je capte pas. Mon jeu est full Ultra et même en échelle de résolution 1.25 ça marche pas. C'est un ressenti je capte pas pourquoi ça me fait ça.

Merci pour vos réponses :-)

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
02 août 2017 à 23:20:31

Je rit des PCiste qui dise que t'es pas légitime a faire des fragmovie si t'es joueur console et quand ils vienne sur console ils se font laté l'cul :rire: :rire: :rire:

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
02 août 2017 à 23:35:20

Là c'est plutôt l'inverse mais bon.

On se passera de ton commentaire qui est HS de toute façon

Mrpotatoes2 Mrpotatoes2
MP
Niveau 7
03 août 2017 à 00:45:22

fraisine montre ton battlelog sur ps3 déjà pour qu'on check ta définition de "savoir jouer".Parce que si ça se trouve t'as toujours eu du mal.

Message édité le 03 août 2017 à 00:48:41 par Mrpotatoes2
fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
03 août 2017 à 01:35:13

Hum... ça fait assez longtemps je l'ai plus. Mais si, je finissais souvent dans les premiers tout en jouant l'objectif et teamplay+ par exemple MME au snip quickscope sur locker et je m'en sortais pas trop mal (tout ça pour dire que voir l'ennemi et le kill passait nettement mieux).

J'ai réellement commencé sur BFBC2 puis BF3 et BF4 donc ce que j'entends par savoir jouer, c'est connaitre les bases et utiliser le jeu comme il faut.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
03 août 2017 à 11:07:05

Le 02 août 2017 à 23:20:31 GTA_80 a écrit :
Je rit des PCiste qui dise que t'es pas légitime a faire des fragmovie si t'es joueur console et quand ils vienne sur console ils se font laté l'cul :rire: :rire: :rire:

Abruti spoted ! tu pux te retirer ou tout simplement ne pas prendre de place pour des coms du genre !

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
08 août 2017 à 03:30:41

Oui c'est beaucoup plus réactif et il y a plus de joueurs mais j'ai paufiné ma sensi et j'apprends. Je m'en sors mieux maintenant.

Merci

LadyOra LadyOra
MP
Niveau 1
31 mars 2018 à 23:01:49

Moi j'ai acheté battlefield4 il y a seulement quelques jours. C'est mon tout premier fps. J'ai voulu y jouer car le style me plaisait. Mais au final je ne m'en sors pas du tout. Je ne voit jamais mes adversaires. Si je les vois j'ai à peine le temps de tirer que je suis morte. En véhicule c'est pareil. Je regrette vraiment d'avoir acheter ce jeu. Je n'ai aucun plaisir de jeu car je ne fais que subir et ne récent aucune satisfaction. Je crois ne pas être faite pour ce genre de jeu. J'ai passer des heures à regarder et LIRE des guides mais ça ne me sers à rien. Bref déçus d'avoir perdu mon argent sur ce jeu XD.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.20€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment