CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les serveurs sont ils encore pleins? [PS4]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:49:32

Je sais que certains topics permettent déja de parler du sujet, mais je me permet d'en faire un afin d'avoir des réponses concraites.

Sur PS4, les serveurs sont ils encore pleins?

Car je viens de killzone, et j'adore son multi, mais il devient de plus en plus difficile de jouer sur des parties pleines.
Moi, jouer à 4 contre 4, ça ne m'interesse pas, je prefere les bonne grosse partie ou sa pete de partout.

Alors je m'interesse à BF, car je deteste call of, et les partie multi sont juste nul [[sticker:p/1jnh]]

Ou alors me conseiller vous plutot BF 1, qui a beaucoup plus de monde, logiquement.

Message édité le 29 janvier 2017 à 16:51:32 par jackKr73
EaSy_GaMx EaSy_GaMx
MP
Niveau 9
06 février 2017 à 00:55:38

Le 06 février 2017 à 00:54:35 easy_gamx a écrit :
Cadeau http://bf4stats.com/ et bf1 http://bf1stats.com/

Taiki7 Taiki7
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 19:48:01

oui impeccable

j'y joue tous les soir sur ps4 pro et il y a toujours des serveurs bourré a craquer de 64 players

les plus bas que j'ai vu c'tait du 12/64 pour dire

non je pense qu'il sera encore longtemps jouer par ceux et celles qui ( comme moi ) n'aiment pas bf1

karnage750 karnage750
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 13:05:59

c'est vrai bf1 n'est pas mauvais mais au bout de 2h de jeu sa me gave alors que bf4 je peux y jouer 4h sans m'en rendre compte le panel d'arme est énorme il faut le dire bf4 pour moi est complet en terme de contenu alors que bf1 est radin en contenu et de + il copie sur activision , acheter des battlepacks pour des skin d'arme et le contenu du jeu qui devait etre la base est en saison pass dommage dice regraisse s'est mauvais signe pour le prochain titre

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 16:35:02

Y'a encore pas mal de monde.
Par contre la commu est bof, beaucoup de level 140 qui s'ennuient et donc jouent qu'au lance-roquette/grenade + teabag, ou ceux qui réaniment pas, donnent pas de munitions...

karnage750 karnage750
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 18:14:01

Le 19 février 2017 à 16:35:02 Robbiz a écrit :
Y'a encore pas mal de monde.
Par contre la commu est bof, beaucoup de level 140 qui s'ennuient et donc jouent qu'au lance-roquette/grenade + teabag, ou ceux qui réaniment pas, donnent pas de munitions...

ouais s'est se que j'ai remarquer aussi sa fait n'imorte quoi

Taiki7 Taiki7
MP
Niveau 9
19 février 2017 à 23:58:33

euh vous avez dû tomber sur des serveurs bidon les gars, car moi chaque soir ou j'y joue sur des serveurs 64 players ou mm moins, on se fait de ses affrontements de malades je peux vous dire que les gars sont au taquet grave et joue vraiment teamplay et l'objectif

apres pour les t-bag, on s'en fou , mm moi il m'arrive de le faire quand j'arrive à aligner 2-3 mec d'un coup ou un coup de rpg sur un helico quoi ^^

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 11:47:21

Le teabag en lui-même ne me dérange pas, je l'utilise moi même quand je tue un campeur.
Je trouve juste que ça c'est "banalisé", maintenant tout le monde fait des teabag pour rien (rpg sur infanterie ou être tué le plus simplement possible par une arme normale). J'ai plus l'impression que le gens essayent de lâcher leur frustration sur ce jeu. :(

karnage750 karnage750
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 12:00:43

s'est vrai que les gars sont au taquet putain sa joue à mon avis bf1 a souler les gens mais s'est vrai que quand j'me tape un bf4 je m'amuse mieux que le 1

[ballin] [ballin]
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 17:17:04

Bonjour, je compte aussi prendre le jeu dans les prochains jours, mais du coup je l'aurait sans les DLC (PS4) je voudrai savoir si les DLC valent vraiment le coup, un ami m'a dit que ça sert a rien car ils sont vides.

merci

Taiki7 Taiki7
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 01:27:07

Le 20 février 2017 à 17:17:04 [ballin] a écrit :
Bonjour, je compte aussi prendre le jeu dans les prochains jours, mais du coup je l'aurait sans les DLC (PS4) je voudrai savoir si les DLC valent vraiment le coup, un ami m'a dit que ça sert a rien car ils sont vides.

merci

les dlc servent a avoir des nouvelles map et nouvelles armes ,donc oui ,ils sont importants enfin pour moi oui en tout cas, car sinon il y a de super maps que tu pourras pas jouer en multi

[ballin] [ballin]
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 12:52:25

ah merde mais 50 euros de plus pour les DLC ça fait quand même bien cher, va falloir que je vois si je peux pas trouver une edition prenium pas cher

Taiki7 Taiki7
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 13:07:35

Le 21 février 2017 à 12:52:25 [ballin] a écrit :
ah merde mais 50 euros de plus pour les DLC ça fait quand même bien cher, va falloir que je vois si je peux pas trouver une edition prenium pas cher

pas besoin j'en ai pris que deux ,car ce sont les plus joues online ( les cartes ) et les armes en plus proposés sont top( comme le mtar-21 par exemple )

c'est SECOND ASSAUT et CHINA RISING

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
21 février 2017 à 21:50:59

l'auteur : sur ps4 t'a des serveurs sympa qui sont encore plein (afin ça dépend des heures) comme par exemple ADHD qui existe depuis pas mal de temps :)

Sinon tape "france" dans les filtres et tu trouvera des serveurs. Mais bon des serveurs de team francaise il n'y en a quasiment plus

[ballin] [ballin]
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 12:49:00

Battlefield 4 prenium edition à 20 euros sur le PSN jusqu'au 9 mars YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grome61 grome61
MP
Niveau 2
23 février 2017 à 14:32:36

je l'ai à 15e moi

Je viens de le prendre, rassurez moi c'est pas un abonnement ?

unchartedplayer unchartedplayer
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 18:50:11

BF3 qui est sorti ya 6 ans et encore joué et assez de monde encore
Alors BF1...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.75€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.20€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment