CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Ps4] Bug sniper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
29 septembre 2016 à 07:00:00

Bonjour,

Depuis la dernière patch (celle pour l'interface) je ne peux plus joué avec les snipers... À chaque fois que j'ai un fusil de précision, je ne peux même pas faire feu avec... Je ne peux même pas utilisé les armes spéciales à terre non plus... Quelqu'un sait comment régler se bug et suis-je le seul?

C'est assez bizarre aussi, car dans la bêta de BF1 j'avais le même bug pour les snipers (mais pas tout le temps), pour les classes élites, même avec l'arme su cheval à certaines occasion et certains gadget.

Merci.

PS.: Non ce n'est pas ma touche R2 sinon je ne pourrais pas tiré avec les autres armes. Quand j'y repense, la seule façons que je puisse tiré avec un sniper, c'est en sprintant et tiré aussitôt, mais bon je ne peux pas faire grand chose comme cela :hap: .

Message édité le 29 septembre 2016 à 07:01:54 par linkinpark4ever
[-Fantomas-] [-Fantomas-]
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 12:23:49

salut

c'est peut-être le même soucis que moi j'explique:
j'ai une manette noir qui a 2 ans comme la console, et un autre manette rouge plus récente.

je reprends BF4 il y a peu, je décide de prendre le Sniper, et mon tire ne part pas :(
je me dis c'est quoi ça, j'arrive a tirer avec toute les autres classes avec cette manette et la non avec le sniper je reprends un sniper, et rebelote,mais quand j'appuis un bon coup sec, le tire ce fait mais avec un petit décalage

je décide de mettre ma manette rouge et la aucun problème, j'appuis et la balle part

sur mon jeu Farming simulator 15, je remarque aussi que mes véhicules n'avancent pas a leurs
vitesse maximum avec ma manette noir, et avec la rouge nickel

conclusion, la touche R2 de ma manette noir déconne, elle parait bridé si tu vois ce que je veux dire

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 12:41:11

tu ouvres ta manette, tu tends le resort (r2), et sa devrait aller

[-Fantomas-] [-Fantomas-]
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 14:25:36

Le 29 septembre 2016 à 12:41:11 cwhativebecome a écrit :
tu ouvres ta manette, tu tends le resort (r2), et sa devrait aller

tiens ouai pourquoi pas, faudra que je test ton astuce :ok:
c'est vrai qu'avec le temps et c'est un des bouton les plus utilisé sur la manette

bon faudra que je regarde un tuto pour le démontage et remontage d'une manette

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
29 septembre 2016 à 18:15:59

Le 29 septembre 2016 à 12:41:11 cwhativebecome a écrit :
tu ouvres ta manette, tu tends le resort (r2), et sa devrait aller

J'espère ne pas le brisé j'avais déjà fait le coup. Fait chié en plus j'ai aucun soucis avec ma manette pour les autres jeux. Je vais être tellement dég si je dois acheté une autre manette au prix d'un jeu. Sinon merci les gars.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
29 septembre 2016 à 18:17:06

Le 29 septembre 2016 à 14:25:36 [-Fantomas-] a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 12:41:11 cwhativebecome a écrit :
tu ouvres ta manette, tu tends le resort (r2), et sa devrait aller

tiens ouai pourquoi pas, faudra que je test ton astuce :ok:
c'est vrai qu'avec le temps et c'est un des bouton les plus utilisé sur la manette

bon faudra que je regarde un tuto pour le démontage et remontage d'une manette

C'est vraiment simple!!! Un coup que tu sais comment défaire la manette au complet, c'est un vrai jeu d'enfant pour la réparé au lieu d'acheter une manette qui coûte la peau du cul.

[-Fantomas-] [-Fantomas-]
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 18:26:32

avec la mienne j'ai un gros doute que ça viendrait des contacteurs

comme ici le tuto que j'ai trouvé de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=W6qLzRkF46E

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
29 septembre 2016 à 23:51:04

Le 29 septembre 2016 à 12:23:49 [-Fantomas-] a écrit :
salut

c'est peut-être le même soucis que moi j'explique:
j'ai une manette noir qui a 2 ans comme la console, et un autre manette rouge plus récente.

je reprends BF4 il y a peu, je décide de prendre le Sniper, et mon tire ne part pas :(
je me dis c'est quoi ça, j'arrive a tirer avec toute les autres classes avec cette manette et la non avec le sniper je reprends un sniper, et rebelote,mais quand j'appuis un bon coup sec, le tire ce fait mais avec un petit décalage

je décide de mettre ma manette rouge et la aucun problème, j'appuis et la balle part

sur mon jeu Farming simulator 15, je remarque aussi que mes véhicules n'avancent pas a leurs
vitesse maximum avec ma manette noir, et avec la rouge nickel

conclusion, la touche R2 de ma manette noir déconne, elle parait bridé si tu vois ce que je veux dire

J'ai Exactement la même chose que toi c'est plus que chiant :(

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
30 septembre 2016 à 00:39:36

Bon eh bien j'ai brisé ma manette :hap: . Je croyais que c'était sur ma manette que j'avais déjà fait ce petit tour de manège, mais non. Je ne pouvais même pas retirer le L2 et le R2 de la coque arrière. Résultat, je ne pouvais même plus fermé la manette sans que ces foutus ressorts ne se mettent pas à leur place. Le plus drôle dans tous sa, sa veut dire que les premières manettes ne sont même pas identique niveau carte imprimé, la coque et certain composant.

Du coup pour tous ceux qui ont encore une manette première génération (les toutes premières manettes) ne les ouvrez pas!!!!! Vous risquez de détruire les attaches des manettes et donc ne plus pouvoir fermer les deux coques à cause des ressorts.

Fini la Ps4 pour pendant un bon moment vu que je n'ai plus de manette... À un foutu mois de BF1 :snif2: .

Ouiski69 Ouiski69
MP
Niveau 1
04 octobre 2023 à 21:41:17

Svp moi aussi j'ai le même problème sauf que j'ai une manette SCUF et vu que je ne connais pas l'intérieur de ces manettes j'ai pas du tout envie de la démonter. Comment faire svp?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.20€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment