CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (One) J'arrive plus à Xp ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
26 septembre 2016 à 19:45:50

Salut ,

Je joue à BF4 depuis sa sortie , et je suis Level 120 sur One , â la sortie du jeu je jouais sur 360 ...
Et je comprends pas , j'ai l'impression de ne casiment plus me faire d'Xp quand je joue ... Peut être car je joue toujours de la même manière aussi ?? Je joue tout le temps soit médic , soit un ingé et bien entendu , j'ai tout débloqué dans ces classes depuis un baille ... Je me suis meme amusé à tout débloquer dans les catégories : Dmr , shotgun , sniper ect ...
Donc j'Xp plus beaucoup car j'ai casiment tout débloqué dans le jeu ?? Ce serai pas logique .
Je joue en permanence avec un boost 50% d'xp au minimum , pourtant je mets quand même 20 plombes à Up de un Level ...
J'aimerais bien atteindre le Level max avant l'arrivé de BF1 ... Mais j'y comprend que dalle à ce système d'xp sur BF 4 .
Expliquez moi svp , bonnz soirée et bon frag :)

philibus86 philibus86
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 20:07:06

Jvoi pas ce qui aurait à expliquer, si tu as le jeu depuis le début tu sais comment sa fonctionne....

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
27 septembre 2016 à 11:50:13

J'ai beau avoir le jeu depuis le début , j'y pige que dalle à ce système d'Xp , tout ce que je sais c'est qu'on se fait des points en parties et que c'est ça qui nous donne de l'Xp mais je comprends pourquoi c'est aussi long à en faire à partîr des haut Level ... Au rythme ou ça va , je serai peut être Level 140 d'ici 2 ans ? :-d

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
27 septembre 2016 à 11:51:10

Je comprends PAS * pourquoi c'est aussi long à en faire à partîr des haut Level

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
27 septembre 2016 à 13:50:53

J'ai mis 600h à être lvl 140 ... C'est long hein ...

De 139 à 140 il faut plus d'un million d'xp.

Et y'a pas d'astuces,joue l'objectif et le frag et ca va monter petit à petit.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
27 septembre 2016 à 15:01:12

D'ac merci , c'est ce que je fais pourtant , je joue énormement l'objectif mais cette cette satané barre d'xp monte toujours aussi lentement , bref ça doit être parce que c'est long vers la fin alors ...
Je dois pas être loin des 600h vu que ça fait grave longtemps que j'y joue , je vais voir sur mon battlelog et je te redis .

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
27 septembre 2016 à 15:05:57

http://battlelog.battlefield.com/bf4/soldier/LxiizZ/stats/245674319/xboxone/

431h de jeu .

[Scherzinger] [Scherzinger]
MP
Niveau 36
27 septembre 2016 à 15:10:14

J'fais des parties a 30 000 - 50 000 XP environ, en jouant en Conquête Grande, en Ruée et en Anéantissement. Je joue avec des boosts, 50 et 100 (je n'utilise pas les 200 c'est trop rapide) j'ai un SPM de 2300. En 112h de jeu je suis level 120. Je trouve que c'est assez rapide. Pour monter rapidement, c'est simple, faut jouant l'objectif et le kill a fond, faut avoir envie de gagner la partie. Quand je joue c'est pour gagner. Investis toi a fond dans la partie et tu passeras les levels.

[Scherzinger] [Scherzinger]
MP
Niveau 36
27 septembre 2016 à 15:13:25

Le 27 septembre 2016 à 15:05:57 BluESoldieR00 a écrit :
http://battlelog.battlefield.com/bf4/soldier/LxiizZ/stats/245674319/xboxone/

431h de jeu .

En comparaison avec moi :d) http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/ouistiti-95/stats/519286845/ps4/
Tu fais pas assez de Score Par Minute. Et ton ratio Elimination Par Minute n'est pas assez haut non plus, attention je dis pas que tu es mauvais loin de là, tu as un bon battlelog mais c'est en augmentant ton SPM et ton EPM que tu feras plus de points.

philibus86 philibus86
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 21:36:25

Pk tu compares tes scores avec les autres? Quelque chose à prouver ? Et après que vous êtes 140 sa changera quoi? Moi jss à 130 et jregarde pas la vitesse que sa grimpe... faites vous plaisir au lieu d'essayer de faire mieu que les autres

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 36
27 septembre 2016 à 21:58:05

Le 27 septembre 2016 à 21:36:25 philibus86 a écrit :
Pk tu compares tes scores avec les autres? Quelque chose à prouver ? Et après que vous êtes 140 sa changera quoi? Moi jss à 130 et jregarde pas la vitesse que sa grimpe... faites vous plaisir au lieu d'essayer de faire mieu que les autres

Oulah calme toi petit. J'ai rien a prouver je sais de quoi je suis capable sur le jeu et ce dont je ne suis pas capable, un petit peu jaloux? :) . Mon post n'avait rien d'insultant ou de rabaissant et toi tu te ramène pour faire ta morale. L'auteur demande comment monter plus rapidement dans les niveaux, moi et ce qui ont postés avant moi ont répondu. Je vois pas pourquoi tu viens t'exciter. Et le fait d'être level 140 ça ne changera rien. Je serais toujours là pour casser des cul sur le jeu avant la sortie de BF1. :)

philibus86 philibus86
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 22:18:09

Jalousie d'un mec qui s'excite sur un forum dans un sujet ou il vient s'incruster pour exister? Heu nan pas du tous... jvois juste que des mecs comme toi ce la raconte dans des jeux vidéo car c'est des victimes irl. Mais va si continu tu me fais rire, et donne ton max fais sortir le keke qui est en toi... mais toi jte déjà vu sur d'autre sujet ici et tu te fais tjrs victimiser. Quel vie de merde😉 mais t le meilleur sur bf même sur d'autre jeu. Même l console éteinte t le meilleur tkt

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 36
27 septembre 2016 à 23:32:51

Le 27 septembre 2016 à 22:18:09 philibus86 a écrit :
Jalousie d'un mec qui s'excite sur un forum dans un sujet ou il vient s'incruster pour exister? Heu nan pas du tous... jvois juste que des mecs comme toi ce la raconte dans des jeux vidéo car c'est des victimes irl. Mais va si continu tu me fais rire, et donne ton max fais sortir le keke qui est en toi... mais toi jte déjà vu sur d'autre sujet ici et tu te fais tjrs victimiser. Quel vie de merde😉 mais t le meilleur sur bf même sur d'autre jeu. Même l console éteinte t le meilleur tkt

Oulah ton message il pique les yeux, fait un effort sur l'orthographe poto que tu sois un minimum lisible, on en fait tous des fautes mais là :ouch:
Tu juges ma vie IRL sans la connaitre, c'est a ce moment là que tu te décrédibilise. Donc pour toi répondre a l'auteur et être dans le thème du sujet c'est "s'incruster", d'accord pourquoi pas, fermons les sites comme d'aides et de conseils JVC alors car on s'incruste tous dans ce cas. :bravo:
Tu me montreras ou je me fais victimiser sur d'autres sujets.

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 00:03:32

mec,

c'est facile d'arriver lv120 en 120h de jeux , sous assistance respiratoire de week en triple xp (avec touts les event. d'xp qu'il y as eu) + les pack de combats :hap: , et de faire des parties a 70k d'xp ....

resultat , meilleur véhicule :d) 64 kills aux chars
meilleur arme :d) 600kills a l'acwr
total d'ennemis tués :d) 7700

alors que moi col120 j'etais a 30k de kill :hap: et 600spm

si t'avais ete la au debut du jeux et sans les we 2xp tu tournerai a 450 de spm

t'es cheaté avec ton 2300 de spm et tes 1.64 de ratio k/d

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 36
28 septembre 2016 à 00:21:00

c'est facile d'arriver lv120 en 120h de jeux , sous assistance respiratoire de week en triple xp (avec touts les event. d'xp qu'il y as eu) + les pack de combats :hap: , et de faire des parties a 70k d'cp

:d) J'ai repris le jeu sur PS4 il y a 3 semaines/1 mois donc durant cette période tu me rappel combien il y a eu de double XP, si oui de quand date-il? Voualà merci. :noel:

resultat , meilleur véhicule :d) 64 kills aux chars

meilleur arme :d) 600kills a l'acwr
total d'ennemis tués :d) 7700

:d) Ca ça ne veut rien dire. Les véhicules sur BF4 sont pétés, je regrette ceux de BF3, donc je joue rarement dedans je préfère les exploser, et je joue dedans je préfère largement être gunner principal et réparer mon poto.
Pour les armes et le nombre de kill c'est anecdotique. J'essaye de varier le plus souvent que ce soit les armes ou les classes.

alors que moi col120 j'etais a 30k de kill :hap: et 600spm

:d) Bah écoute je suis ravie pour toi :noel:

si t'avais ete la au debut du jeux et sans les we 2xp tu tournerai a 450 de spam

:d) Rire.

t'es cheaté avec ton 2300 de spm et tes 1.64 de ratio k/d

:d) J't'ai déjà posé la question plus mais de quand date le dernier double XP? :) Entre temps j'ai fait beaucoup de parties, donc pourquoi mon SPM n'est pas redescendu comme tu le prétends? :question:
Il n'y a pas de réponse a cela je le sais mais je la pose quand même pour te prouver que ton raisonnement n'est pas bon. Et qui plus est, le ratio K/D n'a rien a voir là-dedans. :noel:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
28 septembre 2016 à 10:45:44

Les double XP il y en a eu une chiée ces dernières semaines/mois.

Même des triple XP.

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:05:29

je parlais pas de toi [[sticker:p/1kki]]

a moins que tu es un secondaire , bref j'ai pas tout compris plus flemme de relire , je parlais de scherzinger

les véhicules de bf4 sont pétés ? sa veut dire quoi ? en mousse ?

:d) Bah ecoute je suis ravi pour toi :noel:

tu veux dire quoi par la ? dommage que le forum soit desert , car j'aimerai bien voir ce que dirai les anciens du forum pour voir s'ils trouvent sa naturelle d'etre col120 en 120h de jeux avec 7k frags au compteur ... [[sticker:p/1kki]]

je parle au mecs avec ses 2300spm , si tu est sur ps4 , ajoute moi , j'aimerai bien jouer avec toi pour voir un peu ton ptfo

[BB-Girl] [BB-Girl]
MP
Niveau 36
28 septembre 2016 à 13:22:07

C'est mon secondaire, celui-ci étant ban tempo.
Ouais il sont a chier les véhicules de BF4. Ca veut dire que c'est bien pour toi, il y aucune méchanceté dans mon message. :noel:

dommage que le forum soit desert , car j'aimerai bien voir ce que dirai les anciens du forum pour voir s'ils trouvent sa naturelle d'etre col120 en 120h de jeux avec 7k frags au compteur ...

:d) L'avis des autres je m'en fou, c'est pas un pseudo ancien d'un forum JVC qui va me dire si je joue bien ou pas. J'ai rien a prouver, encore moins a un mec de JVC.

je parle au mecs avec ses 2300spm , si tu est sur ps4 , ajoute moi , j'aimerai bien jouer avec toi pour voir un peu ton ptfo

:d) Nan j't'ajouterais pas, au pire passe sur le serveur de la team tu verras. (tu cherche "CLAK" dans le barre de recherche).

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
28 septembre 2016 à 14:28:57

ha ok les véhicules sont à chier dans BF4 ... Putain ce qu'il faut pas entendre ... Donc un hélico c'est à chier ? Un Lav c'est à chier ?? on sent tout de suite le mec qui fait que du only métro ou locker , d'ou ton spm de malade ...J'ai un bon jeu pour toi si tu aime pas les véhicules et que seul le gameplay infanterie t'interesse , CoD :ok:
Sinon tu disais plus haut que j'avais un Spm pourris en comparant le tiens au miens , pourtant je t'assure que j'arrète pas de jouer l'objectif , enfin dans la mesure du possible hein , je vais pas rusher A tout seul alors qu'il y a 20 types qui sont en train de spawner dessus , faut pas être débile non plus , et je tiens à garder un ratio K / D acceptable ... Il est pas énorme c'est sur mais il est pas dégueu non plus sachant que sur mes anciens fps , en moyenne je tournait à plus ou moins 1.1 K/D ...
En tout cas merci pour vos réponses et bon frag à vous :play:

Message édité le 28 septembre 2016 à 14:31:40 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
28 septembre 2016 à 14:33:14

Et en plus tu joue en team , pas étonnant que tu ai un Spm de malade , mec :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.25€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment