CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Mon battlelog est bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barret-Eagle Barret-Eagle
MP
Niveau 8
25 septembre 2016 à 22:13:48

Je suis souvent dans la tête de ma team et je ne joue que (enfin 99,99% du temps) en Assaut, et j'axe beaucoup team-play : Défib + Soin, et je me suis demandé ce que valait mon battlelog par rapport aux personnes du forum :(

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/BarretEagle/stats/820051051/ps3/

Merci pour les avis :oui:

Message édité le 25 septembre 2016 à 22:15:33 par Barret-Eagle
IINakata IINakata
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 06:50:05

par rapport aux gens du forum ,bah tu es ds la moyenne,ce qui veut dire "mauvais ".

-irongaordon- -irongaordon-
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 09:55:43

Mauvaises stats et aucune diversité dans les armes et les modes de jeu. C'est moyen en somme.

Light-ice Light-ice
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:36:20

Comment tu fait pour joué sur ps3 ... déjà sur les consolé récent c'est merdique imagine pas sur old gen

ADN_Danta ADN_Danta
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 15:26:03

Pour répondre à mon vdd, c'est jouable sur old gen. Il suffit juste de trouver les bonnes personnes, de savoir communiquer et jouer les objectifs avec une team diversifiée.

Sinon pour l'auteur du sujet, selon moi tu te concentre trop sur la classe assaut. Essaye de jouer plus souvent avec les autres classes, car chacune à ses propres compétences qui sont utiles à un moment donnée.
Et puis essaye de jouer la synergie avec tes coéquipiers. Si tu vois que vous êtes 3 assauts dans une escouade, prend soutien pour les munitions et faire du tir de suppression avec le mortier sur les objectifs par exemple.
Quand tu vois que la team ennemie domine avec les véhicules, essaye ingénieur pour les détruires, si ce n'est pour les faire reculer.

Après si tu es vraiment trop à l'aise avec assaut, dans ce cas continue et osef les autres. A la fin c'est toi qui doit prendre du plaisir à jouer.

Barret-Eagle Barret-Eagle
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 19:21:45

ADN_Danta (26 septembre 2016 à 15:26:03) a écrit:
Pour répondre à mon vdd, c'est jouable sur old gen. Il suffit juste de trouver les bonnes personnes, de savoir communiquer et jouer les objectifs avec une team diversifiée.

Sinon pour l'auteur du sujet, selon moi tu te concentre trop sur la classe assaut. Essaye de jouer plus souvent avec les autres classes, car chacune à ses propres compétences qui sont utiles à un moment donnée.
Et puis essaye de jouer la synergie avec tes coéquipiers. Si tu vois que vous êtes 3 assauts dans une escouade, prend soutien pour les munitions et faire du tir de suppression avec le mortier sur les objectifs par exemple.
Quand tu vois que la team ennemie domine avec les véhicules, essaye ingénieur pour les détruires, si ce n'est pour les faire reculer.

Après si tu es vraiment trop à l'aise avec assaut, dans ce cas continue et osef les autres. A la fin c'est toi qui doit prendre du plaisir à jouer.

Les rares moments où je joue ingénieur c'est quand je rage sur un helico, je joue jamais soutien et rarement en éclaireur pour faire du SV-98 mire ou du M98B mais la classe Assaut est géniale, et puis déjà avec 3 assauts dans ta team dans une game c'est beaucoup sur PS3, les gens rush juste avec leur SMAW ou leur SRR :hap: Et si les FA étaient jouable en inge ce serait mon rêve, mais les carabines ont une portée médiocre face à un FA, sinon quand j'aurais fini tout les FA a 500, sûrement du Inge DMR :hap:

philibus86 philibus86
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 19:27:43

Dmr...😂 ba la tu as perdu tte crédibilité pour moi

ADN_Danta ADN_Danta
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 19:42:23

Le 26 septembre 2016 à 19:21:45 Barret-Eagle a écrit :

ADN_Danta (26 septembre 2016 à 15:26:03) a écrit:
Pour répondre à mon vdd, c'est jouable sur old gen. Il suffit juste de trouver les bonnes personnes, de savoir communiquer et jouer les objectifs avec une team diversifiée.

Sinon pour l'auteur du sujet, selon moi tu te concentre trop sur la classe assaut. Essaye de jouer plus souvent avec les autres classes, car chacune à ses propres compétences qui sont utiles à un moment donnée.
Et puis essaye de jouer la synergie avec tes coéquipiers. Si tu vois que vous êtes 3 assauts dans une escouade, prend soutien pour les munitions et faire du tir de suppression avec le mortier sur les objectifs par exemple.
Quand tu vois que la team ennemie domine avec les véhicules, essaye ingénieur pour les détruires, si ce n'est pour les faire reculer.

Après si tu es vraiment trop à l'aise avec assaut, dans ce cas continue et osef les autres. A la fin c'est toi qui doit prendre du plaisir à jouer.

Les rares moments où je joue ingénieur c'est quand je rage sur un helico, je joue jamais soutien et rarement en éclaireur pour faire du SV-98 mire ou du M98B mais la classe Assaut est géniale, et puis déjà avec 3 assauts dans ta team dans une game c'est beaucoup sur PS3, les gens rush juste avec leur SMAW ou leur SRR :hap: Et si les FA étaient jouable en inge ce serait mon rêve, mais les carabines ont une portée médiocre face à un FA, sinon quand j'aurais fini tout les FA a 500, sûrement du Inge DMR :hap:

Si tu joue Recon essaye le SRR ou le GOL Magnum, ce sont de petits bijoux !

Et détrompe toi, il y a de très bonnes carabines qui peuvent faire l'affaire sur du mid-range, voire long range si tu fait du coup par coup. Je pense à la G36C, la AK-5C, la MTAR, la SG553, ACE 21 CqC, la Type 95. même si je dois avoué que la ACW-R reste pour moi un must :bave:

Le 26 septembre 2016 à 19:27:43 philibus86 a écrit :
Dmr...😂 ba la tu as perdu tte crédibilité pour moi

Ne dit pas ça, c'est ce genre de mauvais esprit qui diminue le gameplay et l'intérêt de BF, car après on se retrouve avec des joueurs qui ne joue que deux ou trois armes, comme la ACE 23 ou le AEK... Et puis c'est pas comme si il avait dit qu'il voulait farm la SAIGA ou le M1014... :sarcastic:

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
27 septembre 2016 à 00:01:00

900 pts/min je trouve que c'est correct

[Scherzinger] [Scherzinger]
MP
Niveau 36
27 septembre 2016 à 01:10:45

Ce que je ne comprends pas sur certains battlelog c'est comment vous faites pour avoir 230h de jeu mais n'être "que" level 114. :(
Perso en 112h de jeu je suis Colonel 120 et sans farmer Verrous ou Metro bien au contraire..

Barret-Eagle Barret-Eagle
MP
Niveau 8
27 septembre 2016 à 06:30:27

[Scherzinger] (27 septembre 2016 à 01:10:45) a écrit:
Ce que je ne comprends pas sur certains battlelog c'est comment vous faites pour avoir 230h de jeu mais n'être "que" level 114. :(
Perso en 112h de jeu je suis Colonel 120 et sans farmer Verrous ou Metro bien au contraire..

Je sais pas, j'utilise pas de bonus exp, ma seule montée rapide fut en un week-end quand je suis passé de 75 a 105 grâce à un double exp combine a un exp à 200% :hap:

[Scherzinger] [Scherzinger]
MP
Niveau 36
27 septembre 2016 à 13:53:27

Bah pareil, je n'ai jamais connu de week end double XP, je joue avec des bonus (quand je pense a en mettre un) :noel:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
27 septembre 2016 à 13:53:28

Bah vous utilisez les bonus d'exp....

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
27 septembre 2016 à 17:17:40

SAns déconner, les premiers messages c'est juste pour le rabaisser, y'a AUCUN mauvais mode de jeu ou façon de jouer, si ça vous plait pas, c'est pas pour autant mauvais. Il jouerait que rpg infanterie que ça serait pleinement son droit ,pas fair-play, mais pas déloyal. Ni irrespectueux. C'est le jeu, acceptez le.
Et les remarques sur " comment tu joues sur ps3 ", putain, quelle nausée de lire ça. C'est juste hors propos.

Après, il a l'air réglo, joue bien, s'il ne joue qu'à un mode de jeu, que le diable VOUS emporte, il fait ce qu'il aime. j'ai 553 étoiles en conquêtes contre qlq dizaines sur deux trois autres modes de jeu.

Ses stats ont l'air vraiment sympa, il joue bien, j'dirais.

Mais par pitié, faut grandir et arrêter de chier sur le comportement des joueurs, c'est permis? c'est loyal! point. Vous avez jamais du jouer à GTA V vous autres, pour chier sur ça, tout le temps.

Et même " par rapport à ce forum , donc c'est mauvais "'( qqch ainsi ), putain mec, sans déconner?

Ca chiera toujours ainsi? dur? pour rien?
Mauvais ? OK , dis pourquoi, là c'est un avis utile. Mais pas écrire " c'est mauvais car comme le reste du forum, t'es nul en fait " , c'est pas un avis digne d'intérêt. C'est un avis, tout court, mais de même gabarit que " j't'aime pas parce que je t'aime pas " ...

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
27 septembre 2016 à 19:11:53

+1 alphateam, je ne vois pas pourquoi certain critique autant surtout en disant "aucune diversité dans les armes "

On va pas se forcer à jouer toutes les armes du jeu surtout si on voit qu'on n'y arrive pas avec certaine comme le sniper. Puis admettons il jouerait au pompe vous lui diriez que c'est sale comme arme.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
28 septembre 2016 à 00:08:16

Ca m'énerve de lire que les pgm usent telles et telles armes pour pouvoir montrer leur puissance sur l'ennemi,

ouai genre ceux qui dise que la mtar famas sont cheaté mais qui se permette de jouer avec l'AEK qui a une aussi grosse cadence :noel:
Il y a eu la mode des ACE 23 aussi, beaucoup disait que c'est la meilleur arme du jeu. ¨Perso je ne trouve pas. On a chacun un style de jeu différent, certains aime jouer au corps à corps et donc avec un famas, tandis que d'autre à moyenne distance avec la Sar 21 par exemple. Pourquoi dire que le famas est cheaté et non la sar 21.

et là après on ira critiquer que le 25mm est pété vu ses dégâts.

Pourtant le little bird de bf4 n'es pas autant abusé, car dans la réalité on peut l'équiper de deux paniers de roquettes. Donc franchement je ne vois pas pourquoi jouer au 25 à l'hélico est mal vue mais sur le LAV ça ne dérange pas ? :hap:

Si on regarde bien, tout est bien équilibré dans ce jeu. Comme tu dis l'avion peut défoncer facilement un groupe d'ennemie mais l'ennemie peut très bien utiliser le stinger/igla. Pourquoi interdir le stinger et non l'avion.

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
28 septembre 2016 à 11:26:48

C'est équilibré sur le papier et non dans les stats.

Comme tu dis Jaguar, pourquoi 25mm sur l'hélico c'est pété et dans un LAV non ?
Tout simplement parce que y'a une question de point de vue du véhicule.

Le LAV est restreint par ce qu'il y a au sol, caillou, mur etc .. L'hélico lui peut facilement passer au dessus de la plupart des éléments, et l'angle d'attaque est beaucoup plus large, ce qui donne beaucoup plus de puissance aux 25mm.

Et quand à la bataille avion stinger, la le problème c'est pas l'équlibrage des choses, qui sur papier est super. Le problème c'est que l'avion, bien qu'il soit dangereux, est facilement contournable lorsqu'on est au sol sans véhicule (moins visible, rapide et mobile, couverture etc ... ) De plus l'avion doit faire demi-tours etx ...

Alors que le stinger, il est rapide, grande portée, maniable, rechargement rapide etc .. Ce qui lui procure des stats au dessus de celles de l'avion.

C'est la ou ca pêche ...

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 00:31:38

Quasiment 1000 de pts par minutes. Il est bon hein ? :(
Les firsts qui ne se sentent plus... :rire:

Alors que le stinger, il est rapide, grande portée, maniable, rechargement rapide etc .. Ce qui lui procure des stats au dessus de celles de l'avion.

Il a tout ce que tu viens de dire... sauf la portée qui est ridicule. Même en hélico tu peux t'élever assez haut pour ne plus être détecté. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.25€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment