CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] FIX - BF4 & W10 Anniversary Update

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2016 à 10:38:52

Salut tout le monde,

Après avoir fais un tour sur la BETA de BF1 (jeu qui ne me plais pas... Parce que j'ai mes raisons ;-) ), j'ai voulu retourner sur BF4. Le jeu fonctionnait parfaitement avec W10, sauf depuis que j'ai installé l'Anniversary Update. En effet, dès que je lance une partie solo, ou multi, je suis bien in-game, mais aucune fenêtre ne me permet d'y accéder, même par changement de bureau virtuel. La fenêtre n'apparaît pas dans la barre des tâches.
C'est tout simplement parce que le jeu est en mode fenêtré, ou borderless (Plein écran fenêtré). Pour corriger le problème, il faut se rendre dans "Mes Documents" > "Battlefield 4" > "Settings". Ensuite, le bloc-notes peut suffir, mais le code ferra un peu brouillon. Je vous conseille de télécharger Notepad++, ou Sublime Text pour éviter d'avoir à chercher pendant des heures les bouts de code qui nous intéresses, si ce n'est pas déjà fait bien sûr:

  • https://notepad-plus-plus.org/fr/ ou https://www.sublimetext.com/2

Ouvrez le fichier "PROFSAVE_profile" avec le logiciel que vous venez d'installer, et cherchez les lignes suivantes, et remplacer les valeurs si nécessaires:

  • GstRender.FullscreenEnabled      -      de 0 à 1
  • GstRender.FullscreenMode      -      de 1 à 0
  • GstRender.FullscreenScreen      -      de1 à 0

En bref, vous êtes OBLIGÉS de jeu en Fullscreen pour le moment. En espérant que la prochaine mise à jour ajountant le launcher règle ce problème.

https://www.reddit.com/r/battlefield_4/comments/4ym5uq/cant_launch_the_game_after_joining_a_server/

Message édité le 04 septembre 2016 à 10:39:13 par
Popovitch Popovitch
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 10:42:39

Et j'ajoute que si voulez quand même jouer en plein écran sans bordure (ce que tout le monde devrait faire d'ailleurs :hap:) vous pouvez utiliser le logiciel Windowed Borderless Gaming ( http://westechsolutions.net/sites/WindowedBorderlessGaming/ ) qui fonctionne très bien avec BF4 et des tas d'autres jeu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2016 à 10:48:30

Problème remarqué sur mon PC:
   Le jeu fonctionne parfaitement, jusqu'à ce que je le quitte. Le jeu freeze, et impossible de switcher de fenêtre. Obligé de redémarrer le PC.

EDIT: Je ne connaissais pas ton logiciels Popovitch. Néanmoins, il a l'air très intéressant. J'y toucherai la semaine prochaine. Les études m'attendent :-)))

Message édité le 04 septembre 2016 à 10:50:56 par
dirty-blitz-1 dirty-blitz-1
MP
Niveau 6
10 septembre 2016 à 18:00:28

ho bordel enfin j'ai trouver une bonne explication merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 décembre 2016 à 22:23:35

Je UP ce topic, car il semblerait que pas mal de joueurs ne trouvent pas la soluce à ce problème.
Moyen de PIN, ou renvoyer vers ce topic en ce qui concerne W10: Anniversary Update et BF4?

Message édité le 06 décembre 2016 à 22:23:53 par
LobixBonhomme LobixBonhomme
MP
Niveau 4
08 décembre 2016 à 18:21:50

mrc loteur

milous_revient milous_revient
MP
Niveau 8
10 février 2017 à 00:54:51

Petit up pour tout ceux qui sont sous W10 et qui galère entre BF4 qui ne se lance pas ou alors le jeu se lance mais freeze totalement votre PC. J'ai pour le moment réglé le problème car le jeux se lance parfaitement, met moins de temps à charger et ne freeze pas après 3h de jeux.

Par contre j'ai du désactiver le Xbox DVR de W10, car il semblerait qu'il soit la cause du freeze et de la baisse de stabilité (en partie). Voici comment vous pouvez le désactiver : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6239-DZCB-8600

1. Open Registry Editor (Run > regedit)

2. Navigate to HKEY_CURRENT_USER\System\GameConfigStore
3. Set the value of DWORD "GameDVR_Enabled" to 0
4. Go to HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\
5. Create key "GameDVR".
6. Create DWORD 32bit called "AllowGameDVR" and set to 0
7. Restart your computer.

C'est cool car BF4 refonctionne pour le moment, j'imagine que ça risque aussi d'améliorer les performances d'autres jeux ! J'espère que ça pourra aider quelqu'un :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.32€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment