CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Réaliste

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fallenblocs fallenblocs
MP
Niveau 7
26 août 2016 à 17:06:42

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe des serveurs en multi qui propose des mode "réaliste" c'est-à-dire sans interface (mini carte, points à conquérir, etc...) ?
Merci

rhombuss rhombuss
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 17:23:47

Tu as le mode hardcore conquête qui s y rapproche le plus

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
26 août 2016 à 20:35:31

hardcore= extreme

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 12:04:33

Hardcore réaliste :rire:

C'est vrai que c'est très réaliste de mourir d'une balle dans l'orteil. :rire:

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 12:08:53

Vas en mode classique :

Vie à 100%

Aucune regénération ni réparation automatique (respectivement médecin et ingénieur obligatoire)

On recharge un chargeur entier est plus le nombre de balle qu'on a tiré.

Toujours la mini map, mais plus de spot 3d (bien dommage ça).

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 13:20:33

hardcore est plus réaliste effectivement, en normal il te faudra 3x plus de balles...

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 13:22:52

voila ce que sa donne le mode normal( j exagère)
A 7minute 30 sencondes

https://www.youtube.com/watch?v=q5GCDLojzX8

AKMSU AKMSU
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:26:07

Le 27 août 2016 à 13:20:33 cwhativebecome a écrit :
hardcore est plus réaliste effectivement, en normal il te faudra 3x plus de balles...

hardcore plus réaliste https://www.noelshack.com/2016-34-1472296981-1469915164-1466620722-1465750050-risitas2.png
Mourir d'une balle de sniper dans l'orteil j'avoue c'est réaliste.
Les alliés qui pètent un plomb et te TK car tu leur a pris l'hélico oui, c'est très réaliste. :rire:

3x plus de balles https://www.noelshack.com/2016-34-1472296981-1469915164-1466620722-1465750050-risitas2.png En hardcore c'est 60 PV, c'est juste une à deux balle de moins.

AKMSU AKMSU
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 13:28:43

Le 27 août 2016 à 13:22:52 cwhativebecome a écrit :
voila ce que sa donne le mode normal( j exagère)
A 7minute 30 sencondes

https://www.youtube.com/watch?v=q5GCDLojzX8

Voilà ce que ça donne le mode hardcore. (j'exagère pas)

https://youtu.be/T29Eqggi6XA

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 14:17:36

bon mon vdd à envie de débattre, j ajouterai qu en faite quand tu tire dans le pied, tu feras un hitmacker, ni plus ni moins....a moins, bien évidement qu il ai déjà reçu des dégâts....
En vrai de tt façon qd tu prend une balle, tu bouges plus....
Sa en revient au dilemme igla stinger,lol,....toujours cette assistance,(mini map, kill cam, indication d où va venir un projectile et tellement encore....)....

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 03:13:26

bon mon vdd à envie de débattre

Y'a rien à débattre là dessus : le mode hardcore n'est pas réaliste. Le mode normal non plus, ni même le mode classique...
BF lui même n'a jamais eu l'intention d'être réaliste, mais plus le fait de se rapprocher.

BF est immersif, c'est à dire qu'il y a pas mal d'éléments réalistes qui sont repris du réel (Ballistique, dégâts localisé sur les véhicules blindés, stats réels des armes etc...) pour donner l'impression d'être dans un vrai champ de bataille, mais en aucun cas il est réaliste.

j ajouterai qu en faite quand tu tire dans le pied, tu feras un hitmacker, ni plus ni moins....a moins, bien évidement qu il ai déjà reçu des dégâts....

En normal oui, mais pas en hardcore.

En vrai de tt façon qd tu prend une balle, tu bouges plus....

Tout dépends du type de munition ainsi que de ta protection.

La vidéo que je t'ai montré parle justement de cette pseudo vie réaliste et compare les 60 PV à la vie moderne (de soldat).

Sa en revient au dilemme igla stinger,lol,...

Il est où le rapport ? Et l'Igla n'est pas cheaté, stop de fantasmer sur l'argument type d'un rageux qui ne sais pas gérer un hélico.

toujours cette assistance,(mini map, kill cam, indication d où va venir un projectile et tellement encore....)....

Justement, le hardcore c'est pour les flémards assisté qui veulent tuer en 1 coup de snipe, tout en restant invisible au radar en mode campouz tente Quechua.

J'avoue, toujours cette assistance face aux pleureuses de CoD en manque de kill. Et laissons tomber les possibilités de brain et de teamplay sans la mini-map, ni le spot 3d... :honte:

Message édité le 28 août 2016 à 03:14:37 par Geant-Royale
cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 03:35:08

toutes tes réponses sont fausses, tu dis n importe quoi, ce que j ai marqué est juste.

De plus l auteur demande le mode réaliste....

OmarKadir OmarKadir
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 08:36:01

Le mode hc n'est pas un mode réaliste mais celui qui s'en rapproche le plus. Perso pour moi la minimap est rédhibitoire, le jeu est bien plus intéressant et tout le monde y gagne. Les snipers c'est vrai sont assez chiants dans ce mode, c'est pour ça qu'il y a souvent des limites. Mais après tout le monde y gagne, le médecin, les tanks, les sapeurs voir les c4eurs pour contourner et poser des bacons tellement importants...

Bref c'est dommage de dire que c'est un mode pour campeur, sinon ça ne jouerai même pas. Et le teamplay est bel et bien possible une fois qu'on est habitué à regarder autour de soi plutôt que de mater le radar comme un drogué ce qui enlève forcement une part de réalisme.

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 10:21:52

Le 28 août 2016 à 03:35:08 cwhativebecome a écrit :
toutes tes réponses sont fausses, tu dis n importe quoi, ce que j ai marqué est juste.

De plus l auteur demande le mode réaliste....

"J'ai raison, tu a tord"

Sinon, quand tu aura des arguments, tu pourra revenir.

Geant-Royale Geant-Royale
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 10:59:36

Le 28 août 2016 à 08:36:01 OmarKadir a écrit :
Le mode hc n'est pas un mode réaliste mais celui qui s'en rapproche le plus.

J'en ai marre de parler à des sourds. D'autant que le lien que j'ai posté explique tout... (Geant-Royale et AKMSU ne sont qu'un)
Bien de ne pas savoir combien il te reste de chargeur en réserve ? Ni à quel point tu vas mal ? Ni à quel point ton véhicule est dans un sale état ?

Perso pour moi la minimap est rédhibitoire, le jeu est bien plus intéressant et tout le monde y gagne.

Ça rend useless les capteurs de mouvement, mais surtout la discrétion. Les gens pourront bourriner de partout dans une salle, tu ne saura pas où ils sont.
Tu veux du réalisme ? IRL quand tu tire, tu es repéré dans un rayon de 500m. Les mini-maps ont commencé à voir le jour justement, avec CoD, et maintenant BF, pour retranscrire ce repérage.

Si tu enlèves la mini-map, un mec pourra se faire toute ton équipe derrière toi, mais tu seras incapable de déterminer sa position, alors qu'IRL tu le sais.

Le seul truc qui est chiant c'est les drones du commandants. Ça c'est la merde, mais ce n'est pas la faute à la mini-map.

Les snipers c'est vrai sont assez chiants dans ce mode, c'est pour ça qu'il y a souvent des limites. Mais après tout le monde y gagne, le médecin, les tanks, les sapeurs voir les c4eurs pour contourner et poser des bacons tellement importants...

C'est vrai que c'est réaliste de courir après un tank ennemi... :rire:
Le mode classique est bien mieux sinon. Le meilleur mode même...

Bref c'est dommage de dire que c'est un mode pour campeur, sinon ça ne jouerai même pas. Et le teamplay est bel et bien possible une fois qu'on est habitué à regarder autour de soi plutôt que de mater le radar comme un drogué ce qui enlève forcement une part de réalisme.

C'est même pas forcément un mode pour campeur, mais un mode où l'on retrouve tous les cancéreux : Les RGO impact et les Mini sont létales en hc, les gens en abusent. Le XM25 te two shot, ils abusent. Les claymores sont inévitables : ils abusent. Le TK est activé, ils n'hésiterons pas à te tuer si tu prends un hélico où essaye de prendre un char.

Le teamplay ? Il est 30 fois mieux en mode classique que les modes Normal et Hardcore réuni. Je l'ai dis, si un allié veux quelque chose de toi, il te butera...

J'ai déjà expliqué les bienfaits du radar au-dessus. Et encore une fois l'ombre sur le tableau est à cause de ces foutues drones du commandant bien cheaté. Avec ça, même plus besoin des scans infanterie et véhicules d'ailleurs...

C'est simple, il veux du réalisme ? Qu'il va en classique. Pas de spot 3D, les même mécaniques que le hardcore mais sans les défauts, etc...

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 12:47:58

stop tes pavé, mes arguments je les ai donné, c est bien ce que je dis Geant-Royale, (ne prend rien en mal stp, sache juste que c est mon avis, et que cote hardcore, je sais vraiment de quoi je parle....)

OmarKadir OmarKadir
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 12:58:58

Les chargeurs en réserve il suffit de savoir compter mais apparemment c'est trop compliqué pour toi il te faut un affichage dynamique analogique pour déterminer si tu as recharger une ou deux fois :)

Les tanks c'est pareil, et tu as quand même de signaux sur ces derniers pour savoir ou tu en es.

Et puis tu es marrant avec tes capteurs de mouvement, même pas apte à se servir de ses yeux et ses oreilles et ça veut jouer à bf...Dans la réalité les mecs ont pas un casque avec une minimap en bas du crane pendant qu'ils canardent, si tu veux une vue d'ensemble sort la carte tactique sur un raccourcis souris et tu verras que les capteurs peuvent servir... Et arrête ta pub pour le mode classique, que je n'ai pas critiqué loin de là j'ai juste précisé que c'était le hardcore qui se rapprochait le plus de la réalité. De l'explosif sur un tank c'est pas si irréaliste que ça au contraire, par contre faire sauter le tank à bout portant et survivre ça ne l'est pas du tout si tu vois ce que je veux dire. J’éviterais le sujet des mecs qui sprintent quand des obus de tanks explosent à 50cm.

Le mode hc oblige à être plus attentif à tout ce qui se passe, et une fois habitué personnellement je prend bien plus de plaisir c'est tout. Sur ce bon jeu

AKMSU AKMSU
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:20:58

Le 28 août 2016 à 12:58:58 OmarKadir a écrit :
Les chargeurs en réserve il suffit de savoir compter mais apparemment c'est trop compliqué pour toi il te faut un affichage dynamique analogique pour déterminer si tu as recharger une ou deux fois :)

"g pa darguman donk g te decrebilise xDD"
Et après ça parle de réalisme. :honte:

Les tanks c'est pareil, et tu as quand même de signaux sur ces derniers pour savoir ou tu en es.

Y'a 2 signaux hein ? Le premier c'est pour les coups critiques, le deuxième quand t'es neutra. C'est pas avec ça que tu peux déterminer si ton tank est amoché ou pas. Et aucune trace de fumée si t'es low life...

Et puis tu es marrant avec tes capteurs de mouvement, même pas apte à se servir de ses yeux et ses oreilles et ça veut jouer à bf...

Ah parce que tu pense que je ne me sert pas de mes sens ?! T'en a pas marre d'essayer de ridiculiser car tu ne sais plus quoi dire ?

Dans CoD y'a pas de capteur (sauf killstreak mais c'est temporaire), pourtant je termine 99% de mes parties dans le top 3. Anticipation, réflexe, skill, brain, écoute de mon environnement etc... Ne remet pas en cause mon skill, tu risques de le regretter.

Pour en revenir, j'vois pas en quoi c'est no skill d'avoir un capteur de mouvement, c'est même teamplay je trouve. Pour couvrir une zone sensible, tu pose ton DAS et tu patrouille en attendant les renforts.
Inversement si tu attaques, 1 ou 2 pokéball permettent de faire un bon repérage avant un assaut, en combinaison avec un micro-drone.

Dans la réalité les mecs ont pas un casque avec une minimap en bas du crane pendant qu'ils canardent, si tu veux une vue d'ensemble sort la carte tactique sur un raccourcis souris et tu verras que les capteurs peuvent servir...

Car dans la réalité, les soldats ont un raccourci pour sortir puis ranger leur carte en 1 secondes ? https://www.noelshack.com/2016-34-1472413301-1466366339-risitas39.png

T'as cru que c'était comme Dora ? Qu'il fallait dire "carte" pour qu'elle s'affiche dans ta gueule ? https://www.noelshack.com/2016-34-1472413370-1466366200-risitas13.png

Et après ça parle de réalisme. https://www.noelshack.com/2016-34-1472413417-1466366203-risitas14.png

Vas jouer à ArmA et emmerde pas ton monde si tu veux du réalisme, où vas t'engager à la légion tkt que l'ATH que t'attaque tant ne sera pas là.

Et arrête ta pub pour le mode classique,

Arrêtez avec la pub pour le HC

que je n'ai pas critiqué loin de là j'ai juste précisé que c'était le hardcore qui se rapprochait le plus de la réalité.

J'arrête pas de démontrer par A+B que le hardcore n'est pas ou peu réaliste (Juste l'ATH qu'on a pas IRL, et les regén' auto désactivé), mais ça en rajoute une couche... J'en ai marre de parler à des murs.

De l'explosif sur un tank c'est pas si irréaliste que ça au contraire

Ne joue pas sur les mots, c'est courir droit sur le char en collant à la Blade du C4 qui est irréaliste.

IRL aussi, le C4, les slams et même le RPG à roquette AP (Armor Percing) ne fait que dalle sur les chars les plus modernes. Tout les explosifs ne sont pas susceptible de faire des dégâts important sur les chars. Mais là on s'éloigne du sujet...

par contre faire sauter le tank à bout portant et survivre ça ne l'est pas du tout si tu vois ce que je veux dire. J’éviterais le sujet des mecs qui sprintent quand des obus de tanks explosent à 50cm.

Ça c'est un élément de gameplay que Dice a introduit : les munitions de chars. T'as les HE, anti-infant, et AP, anti-tank. C'est excellent comme idée, mais le hardcore fausse tous et rend l'AP surpuissant car trop polyvalent.

Après si tu veux encore parler du réalisme, j'éviterais le sujet sur les Jean-C4 kamikaze qui lance maintenant leur quad C4 même sur l'infanterie en hardcore vu que les chances de survies sont nulles pour la victime. J'éviterais aussi de parles des TK. Oui, IRL nos balles font pas de différence entre ami ou ennemi. Mais IRL je vais pas plomber le pilote du Black Hawk et essayer d'en prendre le contrôle car j'en ai envie. Je vais pas plomber mes alliés car ils m'ont "piqué" mon kill. (ultra fréquent ce genre de pratique aberrante)

Le mode hc oblige à être plus attentif à tout ce qui se passe, et une fois habitué personnellement je prend bien plus de plaisir c'est tout. Sur ce bon jeu

Le mode HC oblige à être plus attentif à tout ce qui se passe, vu la multitude de sniper en mousse qui pullulent les toîts, les campeurs à l'hélico qui sont plus puissants qu'un tank, et les XM25, RGO, et Mini qui sont létales, ainsi que toute les autres problèmes cités plus haut. Autant en terme de "réalité" (Et par pitié, stop d'avoir que ça dans la bouche) que de gameplay.

Sur ce, bon jeu.

OmarKadir OmarKadir
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 21:10:26

J'ai relu ton pavé horrible deux fois, et je n'arrive toujours pas à trouver un seul argument qui va dans ton sens c'est à dire prouver que le mode classic et plus réaliste que les autres. Donc je crois qu'on va en rester là.

Va jeter tes pokeballs, jouer à call of, et laisse les vrais hommes jouer à BF en mode HARD CORE.

cwhativebecome cwhativebecome
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 13:25:15

oui, de toutes façons, le hardcore est le mode le plus réaliste, point.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.25€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment