CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (PS4)le jeu est toujours autant bugué?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fubosque fubosque
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 00:31:58

genre les pertes de sauvegarde,le code d'erreur ce-34878-0 à la mission singapoure?
le jeu est toujours autant bugué ou ca a été corrigé?

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:32:40

J'ai jamais eu ce problème,sauf les rares rares crash :(

fubosque fubosque
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 00:34:25

Le 28 juillet 2016 à 00:32:40 Staline-DECCCP a écrit :
J'ai jamais eu ce problème,sauf les rares rares crash :(

quand tu dis les crash c'est à dire?

Light-ice Light-ice
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 03:08:12

Bonjour, alors je viens me racheté jeu et je doit dire que je regret... je ne sais pas pour vous mais à chaque partie je reste bloqué dans un mur invisible et mes grenade ce lance mais disparaissent et fini par le lancé 2a 5 sec après les balles ne touche pas les cible mais les autre balle me touche ... et ça arrive plusieurs fois par partie malgré les don de dlc et le coffre or donné le jeu reste un exemple parfait de médiocrité, et ne mérite même pas d'être nommé battlefield, personnellement si tu la essaye d'y joué mais si il faut que tu l'achete ne le fait pas

Pseudo supprimé
Niveau 43
28 juillet 2016 à 09:54:46

C'est pas le jeu t'as juste une co de merde désolé:)

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
28 juillet 2016 à 10:00:07

Non le jeu est largement plus stable qu'avant, la c'est toi désolé :(

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
28 juillet 2016 à 11:37:53

Bonjour, alors je viens me racheté jeu et je doit dire que je regret... je ne sais pas pour vous mais à chaque partie je reste bloqué dans un mur invisible et mes grenade ce lance mais disparaissent et fini par le lancé 2a 5 sec après les balles ne touche pas les cible mais les autre balle me touche ... et ça arrive plusieurs fois par partie malgré les don de dlc et le coffre or donné le jeu reste un exemple parfait de médiocrité, et ne mérite même pas d'être nommé battlefield, personnellement si tu la essaye d'y joué mais si il faut que tu l'achete ne le fait pas

J'adore son petit air hautain

Light-ice Light-ice
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:02:38

Ma connections est parfait sur les autre jeu ... mais aussitôt touche à bf4 c'est de la merde ? Étrange ?!?

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
28 juillet 2016 à 12:08:41

Bah j'ai aussi des problèmes de connexion, mais la c'est pas que ca arrive à tous ... Mais qu'à toi j'ai l'impression :(

O_Neill_8 O_Neill_8
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:45:00

Bonjour,

Même question que l'auteur, au sujet du problème de sauvegarde dans le solo, des bugs dans les missions. C'est toujours présent ?

Merci

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
28 juillet 2016 à 13:00:27

Plus personne ne joue au solo depuis très tres longtemps, donc difficile de vous répondre.

Pour le multi, il n'y a plus de problème.
Les problèmes sont désormais liés aux connexions. Soi la votre, soi un serveur qui bug a cause d'une connexion foireuse.

Par exemple dans ma team, il y a un belge qui a une connexion qui n'est pas du tout stable.
Quand on joue avec lui, ça se passe bien, puis d'un coup le jeu a un freeze énorme, on joue presque au ralenti.
Et systématiquement après ce genre de problème, quel que soi le serveur, le belge perd la connexion et disparait du serveur qui subitement redevient normal.
C'est tellement systématique le concernant que quand ça bug le serveur on lui dit aurevoir avant de le voir disparaitre.

Donc oui, le jeu est stable, mais subit les connexions qui ne sont pas stables ou pas suffisamment rapides.

beatbolok beatbolok
MP
Niveau 5
28 juillet 2016 à 13:40:54

Si les balles ne touchent pas leur cible, ca peut etre du au fait qu'un japonais, russe ou américain est dans la partie. Il a un ping plus élevé et du coup tout le monde est tributaire de son ping.

Mais bon, pour ca t'aurait fallut éviter de mettre les serveurs russes en zone Europe...

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
28 juillet 2016 à 13:51:36

Même s'ils avaient pas mis les russes avec l'Europe ça n'empêcherait personne detre hors zone.

Bizarrement dans ce jeu ce ne sont pas ceux qui ont la meilleure co qui sont avantagés.
En quelques sortes c'est bien mais ça fait aussi que certains joueurs en joue en venant sur des serveurs qui ne sont pas dans leur zone.
Enfin, sur des serveurs ou les joueurs ne sont pas de leur continent. Vu que tout les serveurs sont basés au même endroit ok me semble.

La vidéo d'houblonneux le montre bien. À l'époque de cette vidéo il avait indiqué avoir la fibre.

https://youtu.be/LgqUSNtad18

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.27€ PS4 36.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment