CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi si peut d'assaut ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SovietStorm SovietStorm
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:19:21

Je trouve dommage que la majorité des gens prennent Éclaireur ou Ingénieur pour jouer en Conquête, c'est vrai, avec les vehicules à contrer et tout mais je joue à 98% du temps en Assaut, j'ai tout les accessoires de tout les FA et toute les plaques, et en tant qu'Assaut, je suis souvent 1 de mon équipe, que ce soit défaite ou victoire, à reanimer les alliés, donner des soins, et les fusils d'assaut sont tellement polyvalent et y en a pour tout les goûts, je trouve ca dommage de voir cette classe très peu utilisée :(

SovietStorm SovietStorm
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:19:57

Oups, peu*

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juillet 2016 à 21:25:44

Bah, ils jouent peu réa, ou mal réa, ils jouent LG, etc.
Ce qui amène à utiliser un rpg ( mieux qu'un LG ), des claymores et des C4, que l'assaut n'a pas.
Lui n'a que ses grenades pour faire " boom ", :gni:
Un FA, c'est très bon perso, mais les carabines, certains PDW, certains LMG, rivalisent avec.
Les dmr et FàP peuvent poutrer un FA selon la distance.

Un Assaut ne peut ni sniper à couvert, ni se redonner des munitions, ni détruire un véhicule. Il ne fait que réanimer et maintenir ses alliés en vie, au risque de la sienne.

Tu vois l'deal? :hap:
Même si en FA, tu pourrais avoir tendance à tuer beaucoup d'ennemi ( la classe avec laquelle j'ai le plus d'aisance de tuer une suite d'ennemis, c'est fou, je tombe souvent à sec maintenant! ), tu risques de rester en vie si longtemps ( avec tes soins ) que tu seras à sec!

MarSterQc MarSterQc
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 21:30:01

Je suis assaut dans verrou, metro et lumphi. J'alterne Assaut et ingénieur, dans Guilin et pearl market. Toutes les autres c'est ingénieur sauf lors de cas précis de situation .

Je ramasse les kit par terre pour déployer vie munitions et balise aussitôt que la situation le permet.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
19 juillet 2016 à 23:35:44

- parce que le rpg sur verrou "sa fé boum tou le monde il é mourru"
- parce que les mitrailettes c plu mieu o cor a cor

apres sur des grandes maps perso je joue ingenieur aussi
- pour pas etre a poil devant un char ou un helico
- pour pouvoir reparer mon vehicule si j'en prends un

j'ai toujours joué ingenieur sur les maps vehiculées (pirate, golmud sur bf4, tempete de feu, kharg, caspienne sur le 3, desert d'atacama, heavy metal sur le bfbc2...)
et toujours en assaut/medic sur les maps type traversée de la seine, verrou, metro, bazar, port d'arica ect

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
20 juillet 2016 à 01:04:57

Le 19 juillet 2016 à 21:25:44 Alphateam117 a écrit :
Bah, ils jouent peu réa, ou mal réa, ils jouent LG, etc.
Ce qui amène à utiliser un rpg ( mieux qu'un LG ), des claymores et des C4, que l'assaut n'a pas.
Lui n'a que ses grenades pour faire " boom ", :gni:
Un FA, c'est très bon perso, mais les carabines, certains PDW, certains LMG, rivalisent avec.
Les dmr et FàP peuvent poutrer un FA selon la distance.

Un Assaut ne peut ni sniper à couvert, ni se redonner des munitions, ni détruire un véhicule. Il ne fait que réanimer et maintenir ses alliés en vie, au risque de la sienne.

Tu vois l'deal? :hap:
Même si en FA, tu pourrais avoir tendance à tuer beaucoup d'ennemi ( la classe avec laquelle j'ai le plus d'aisance de tuer une suite d'ennemis, c'est fou, je tombe souvent à sec maintenant! ), tu risques de rester en vie si longtemps ( avec tes soins ) que tu seras à sec!

Bah il te suffit de piquer les classes des mecs que tu tues. Et si par bonheur c'est un soutien. Tu te lances une caisse de munition et reprends ta classe assaut et hop tu fais le plein.

Si tu as du soutien pour te protéger pendant la manœuvre tu peux t'en sortir aisément.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
20 juillet 2016 à 01:14:33

Le 20 juillet 2016 à 01:04:57 guessthetic a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 21:25:44 Alphateam117 a écrit :
Bah, ils jouent peu réa, ou mal réa, ils jouent LG, etc.
Ce qui amène à utiliser un rpg ( mieux qu'un LG ), des claymores et des C4, que l'assaut n'a pas.
Lui n'a que ses grenades pour faire " boom ", :gni:
Un FA, c'est très bon perso, mais les carabines, certains PDW, certains LMG, rivalisent avec.
Les dmr et FàP peuvent poutrer un FA selon la distance.

Un Assaut ne peut ni sniper à couvert, ni se redonner des munitions, ni détruire un véhicule. Il ne fait que réanimer et maintenir ses alliés en vie, au risque de la sienne.

Tu vois l'deal? :hap:
Même si en FA, tu pourrais avoir tendance à tuer beaucoup d'ennemi ( la classe avec laquelle j'ai le plus d'aisance de tuer une suite d'ennemis, c'est fou, je tombe souvent à sec maintenant! ), tu risques de rester en vie si longtemps ( avec tes soins ) que tu seras à sec!

Bah il te suffit de piquer les classes des mecs que tu tues. Et si par bonheur c'est un soutien. Tu te lances une caisse de munition et reprends ta classe assaut et hop tu fais le plein.

Si tu as du soutien pour te protéger pendant la manœuvre tu peux t'en sortir aisément.

chais pas si c'est la poisse ou les joueurs ps3 mais j'ai du c-4 ou des claymores ou leur lance grenade merdique de cette classe, etc. et peu souvent des munitions, quand c'en est, c'est tle petit pack, pas la caisse. :gni:

Su-Per :gni:

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
20 juillet 2016 à 09:38:24

Le petit pack peut suffir.
Mais c'est vrai que quand tu prends la classe de quelqu'un tu peux e retrouver souvent avec un équipement merdique.

Quand c'est comme ça faut essayer de changer de classe des que tu en tues un autre.

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 13:09:24

sa depend aussi des modes de jeux :hap:

en rush , l'unité de base est l'assaut ... 3 4 ingénieurs sont largement suffisants. pour toute l'equipe

en CQ , c'est ingénieur l'unité de base ....

puis vu que les 3/4 des alliers sont inutiles en ingénieur .... ou medic sur des maps a véhicules :hap: et qu'il faut tout faire soit meme .... je prefere me mettre en ingénieur et healé les véhicules Allier /detruire ceux des ennemis , car (surtout en CQ ) c'est l'equipe qui as les véhicules les plus efficace qui aura l'avantage pour gagner

et heureusement qu'il y as beaucoup d'ingés et de recon , le problème c'est qu'ils font mal leur taf ...

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
20 juillet 2016 à 13:10:43

Bah enfaite pour moi l'ingénieur est le mec qui va au combat, ainsi que l'exécuteur et tout les deux se charge des véhicules en plus de l'infanterie, alors qu'à mes yeux les joueurs assaut sont la en soutient, après les snipers c'est encore une autre histoire^^.

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
20 juillet 2016 à 14:07:07

La meilleure combinaison en char c'est le pilote en assaut et le gunner en ingénieur.

L'ingénieur répare quand besoin.
Le pilote une fois que le ménage est fait, peut descendre réanimer son gunner mort en le réparant.

Dans ma team on fonctionne comme ça et comme on se débrouille bien en véhicules ainsi qu'en réparation, on meurt quasiment jamais.

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:31:02

viens jouer contre deux ingés , qui vont te mettrent un obus puis sortir te mettrent un rpg chacun puis réenchainer a l'obus ... ton char il fait pas 5 secondes :hap: meme si ton gunner sort mettre une roquette

et si ton ingés est mort , les 10sec avant qu'il ne respawn suffisent a te retrouver a pieds ou mort , alors que tu pourrai sauver le véhicule en ingés ...

donc tank = ingés , y'as meme pas a argumenter

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
20 juillet 2016 à 18:58:59

Je fais partie d'une équipe PS4 ou il y a 3 des meilleurs réparateurs FR.
2 (3 avant un depart) des 15 meilleurs pilotes de véhicules terrestres FR.

Je pense qu'on a joué suffisamment en véhicule pour savoir jouer.
Tes ingés si ils sortent de leurs véhicules ils sont morts tout les deux. Entre le pilote, puis le gunner et sa mitrailleuse ainsi que la grenade incendiaire ils vont pas avoir le temps de faire beaucoup de choses. Trop occupés a fuir.
Un bon pilote de char ne sort de son char que les pieds devant. Entre temps il fait confiance a son ingé.
c'est l'ingé qui dit au pilote s'il ne peut pas suivre et s'il vaut mieux abandonner le véhicule car impossible de gérer les reparations.

D'ailleurs le RPG n'est pas la bête noir du char a l'heure actuelle.
Le Nlaw est ce qu'il y a de plus chiant en ce moment. pas besoin de viser et tout les joueurs qui aiment la facilité le prenne. en 5s, tu peux prendre 5 Nlaw et c'est trop tard.

tom2002USA tom2002USA
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:30:50

donc tank = ingés , y'as meme pas a argumenter

Sauf quand tu as une magnifique occasion de voler un char en reparation:cute:
C est tellement batard mais aussi tellement jouissif :bave:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
20 juillet 2016 à 23:01:22

Le 20 juillet 2016 à 22:30:50 tom2002USA a écrit :

donc tank = ingés , y'as meme pas a argumenter

Sauf quand tu as une magnifique occasion de voler un char en reparation:cute:
C est tellement batard mais aussi tellement jouissif :bave:

hier j'ai volé la dca ennemi sur rdv à l'aube, j'ai pété leur hélico qui m'a volé au-dessus du bulbe pileux, naturellement, j'y tenais à ma coupe de cheveux.
Une fois l'apache scalpé lu-même, j'ai envoyé leur dca à la flotte, par respect à l'ennemi, qui ainsi le récupérera. Malgré que c'est la dca qui fait la plaie sur son équipe, pour une fois que la dca est sortie du guêpier... j'ly renvoie!

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 12:19:22

c'est qui tes tankistes ? :hap:

donc tu joue en char avec un kit assaut [[sticker:p/1kki]]

et le lance gre. incendiaire ....

c'est marrant parceque je connais un top fr aussi , qui fait partie d'une equipe e.sport tres connu sur bf

et ils jouent plutot avec le scan de proxy .... [[sticker:p/1kkl]]

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
21 juillet 2016 à 12:28:48

Je joue avec Nasty_Rem.
TheBadStyle a mis BF4 en pause mais serait toujours dans le top 10.
D'autres chez nous si ils se consacraient au char seraient dans le top 30 véhicules sans problème.
Après on joue de temps en temps avec Ares, Chacal et cie.

Nous jouons assaut pour le pilote.
Ingenieur pour le gunner.
Pour les raisons évoquées plus haut.

Le scanner de proximité est limité. Déjà il ne marche que si le char est en mouvement.
Et il n'est pas fiable. Il a donc été abandonné.

tom2002USA tom2002USA
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 12:56:06

et le lance gre. incendiaire ....

Cette horreur :cute: le gars a le choix entre bruler ou se prendre une rafale de 50:cute:

Le scanner de proximité est limité. Déjà il ne marche que si le char est en mouvement.

Et il n'est pas fiable. Il a donc été abandonné.

Ce que c etait uberused ce truc sur BF3 :bave:

Maintenant c est de la merde [[sticker:p/1lmk]]

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:29:30

Les vrai joue Tank vanilla avec gunner soflarm :hap:

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
21 juillet 2016 à 21:09:22

Soflam, c'est pour les lâches qui te lockent en restant bien cachés dans leur spawn ca.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.58€ PS3 19.34€ PS3 20.20€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment