CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Le robot NEM, une terreur !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 09:37:58

Bonjour à tous ! Alors sur les maps fermé (mais pas que....) du style Opération Verrou ou Opération Métro j'utilise le robot Nem (sauf s'il est interdit par l'admin). Et j'avoue que c'est trop marrant , en plus de faire de très bon score, les ennemis sont vraiment mauvais face à ce robot, à la limite il n'y a que ceux avec leurs batteuse qui peuvent l'abattre, j'adore troller avec ce jouejoue ! Surtout les snipers allongés au loin, j'arrive en ligne droite face à eux, ils commencent à stresser et tire partout avec leurs gun, le mieux est quand j'éteins le lumière du robot NEM et que je met dans l'eau tel un requin, la je suis quasi invisible, mouahahaha ! Et sur les maps vastes (comme train de Golmun) mon record est de faire peur ( et faire reculé ) 3 tank en même temps. Et vous que pensez vous du robot nem, êtes vous de ceux qui le gère bien, ou des mauvais joueurs qui se font tuer par sa ??

PS: Hier je suis tombé sur un serveur....j'étais le seul au robot nem, après mon pote se ramène avec, et de la l'admin et sont pote font pareil, donc 2 robots nem VS 2 robots nem, une fois avoir cramé leurs robot nems on se rend vers le camp ennemi et la on voit les 2 gignoles allongés, et ont les butent ! Et la surprise, c'était eux, et la que vois-je "vous avez été exclu par l'admin" !

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
19 juillet 2016 à 10:20:48

Y'a pas à être fier, le robot nem est super dur à détruire...

Faut être un plaque pour jouer à ca je trouve ... Surtout quand le but c'est de faire du kill.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 10:28:06

Bah tu vois sans vouloir lancer une gueguerre c'est les réactions comme sa qui me soûle " y'a que les joueurs noobs qui prennent sa", alors que justement s'il est dispo dans le jeu c 'est qu'on peu l'utiliser, je trouve pire les joueurs au lance patate qu'au robot nem perso, après je peu comprendre que les avis soit diffèrent, et de plus j'en vois très rarement des robots NEM. Et pour finir personnellement je trouve que le robot nem certes a plus de vie qu'il devrait en avoir, mais se détruit facilement avec une mitraillette ou fusils d'assaut, (donc les joueurs sont pas très bon des que sa sort de la normal). Après je ne joue pas qu'au robot nem, 85% de mes parties sont normal, mais les 15% restant c'est du troll avec le robot nem, ou le robot volant (dsl je c'est plus le nom) et même le drone avion qui fais des headshots.

Tu vois j'ai fais ce topic pour parler des "exploits" si je puis dire des gens avec le robot nem, et je m'attendais à des commentaires du genre "c'est des joueurs comme toi qui pourrissent la communauté" alors que pas du tout....

Je suis niveau 57 tranquillement au robot nem, et je préfère sa à ses lâches niveaux maximum dans leurs tank !

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
19 juillet 2016 à 11:02:55

Le robot nem une terreur?
Pour jouer énormément en char en tant que Gunner je peux t'assurer que si ça marche c'est que tu es tombé sur des plots. En char dès lors que tu l'as vu et que tu sais viser, un obus et c'est terminé. Ou alors le gunner le mitraille. C'est rapide.

En infanterie, idem, faut juste ne pas le laisser t'approcher.

Le robot nem c'est de la merde. En 1800 heures de jeu, je n'ai pas été tue une seule fois par ce truc.

beatbolok beatbolok
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 11:17:39

Le robot nem trop dur à détruire ? :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 11:30:22

Le 19 juillet 2016 à 11:17:39 beatbolok a écrit :
Le robot nem trop dur à détruire ? :hap:

Le 19 juillet 2016 à 11:17:39 beatbolok a écrit :
Le robot nem trop dur à détruire ? :hap:

Le 19 juillet 2016 à 11:02:55 guessthetic a écrit :
Le robot nem une terreur?
Pour jouer énormément en char en tant que Gunner je peux t'assurer que si ça marche c'est que tu es tombé sur des plots. En char dès lors que tu l'as vu et que tu sais viser, un obus et c'est terminé. Ou alors le gunner le mitraille. C'est rapide.

En infanterie, idem, faut juste ne pas le laisser t'approcher.

Le robot nem c'est de la merde. En 1800 heures de jeu, je n'ai pas été tue une seule fois par ce truc.

Toi tu c'est gérer^^. La je viens de faire une partie 31-0 sur Opération Métro, les mecs était tellement nombreux qu'il me tuait quasi direct avec mon robot nem, mais pourtant je réussissait des percés, je me balade jusque derrière eux 2 fois j'ai tué un sniper et sa balise, je go aux ascenseurs je tue les ennemis et hop. Et en plus petite anecdote à l'instant qui viens de m'arriver, je tue quasi tout le monde, le dernier s'enfuit dans l'ascenseur je rentre vite dedans, le pire c'est qu'il m'a pas vu^^, petite musique d'ascenseur, la je commence à le cramer sont pote spawn sur lui je le tue, l'autre le réanime, bref 3 kills^^. Donc toi tu fais partie de ceux qui gère plusieurs situations et qui joue "intelligemment" sérieusement avec 2 potes à moi on joue jamais comme les autres, la ou tout le monde vas courir tout droit dans le tas, nous on passe sur le côté, des trucs tout bêtes mais que 90% des joueurs ne pensent pas. Genre la sa fais 45 minutes que la partie stagne au point centrale bah moi et mes potes on va jouer furtif limite sans faire de kill pour pas se faire repérer, une fois vers le camp ennemis on pose une balise on prend le point près de leur spawn, la ils commencent à s'exciter il spawn de leur spawn (oui c'est répétitif^^) les alliés débarque grâce au point qu'on a capturer bref on les encerclent et ont les spawnkills (oui je sait, c'est moche mais bon toutes la partie s'y met, pas que nous^^), mais au moins grâce à cette action le court de la partie change en notre faveur et c'est seulement 10% des joueurs qui pensent à faire sa. La ou je veux en venir c'est que ceux qui rage du robot nem font partie des 90%, toi comme tu la dis guesstetic, le robot ne représente pas une menace pour toi, donc tu fais surement partie des 10%.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 11:31:48

Oups la citation au début à bugué dsl du double post:

Le 19 juillet 2016 à 11:17:39 beatbolok a écrit :
Le robot nem trop dur à détruire ? :hap:

Bah sa dépend des gens certains ne le gère pas et d'autre savent bien viser^^.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juillet 2016 à 12:14:53

Il est relou c't'engin, à part affoler le peuple, il sert pas à grand chose. Parfois j'vois un joueur qui fait du score avec, mais il campe mal et donc ... :bye:
Et jamais j'en vois un réparer un véhicule, mais plutôt parfois aller en détruire un. Ce qui s'avère utile et efficace.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 14:21:16

Le 19 juillet 2016 à 12:14:53 Alphateam117 a écrit :
Il est relou c't'engin, à part affoler le peuple, il sert pas à grand chose. Parfois j'vois un joueur qui fait du score avec, mais il campe mal et donc ... :bye:
Et jamais j'en vois un réparer un véhicule, mais plutôt parfois aller en détruire un. Ce qui s'avère utile et efficace.

Exactement ! C'est sa mon plus gros kiff ! Voir les 10 ennemis courir dans tous les sens mdr, c'est pour sa que je l'appel "La terreur" xd ! Et pour ma part je me cache toujours très bien, je me fais tuer très rarement (souvent par grenade d'ailleurs). Et je répare les véhicules avec parfois, mais c'est vrai que j'en détruit plus que je n'en répare^^.

beatbolok beatbolok
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 14:47:16

Non mais j'avoue que quand le robot arrive en mode furtif ca surprend ^^

Mais de la a dire qu'il est dur de le défoncer :hap:

Par contre quand le robot arrive en pleine mêlée c'est rigolo de voir tout le monde s'exciter !

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
19 juillet 2016 à 17:01:08

En 1vs1 avec un nem, faut plus de deux chargeurs selon larme pour le descendre... Me dites pas que je sais pas viser tour de même...

Et peut-être que ça te saoule d'entendre ca mais c'est vrai, tour ce qui n'est pas dans un jzu, même si il peut être utilisé, n'est pas forcément "de bonne guerre" et le nem en fait parti...

Car tu met pas ta vie en danger si tu sais te planquer, c'est chiant, c'est du kill gratuit et PERSONNE ne l'utilise comme il se doit c'est à dire péter des relais en ruée ...

Donc si seul les "noobs" l'utilisent et ceux qui veulent troller, surtout que c'est sur verrou et métro la plupart du temps, qui ne sont pas des laps réputées pour leur joueurs extraordinaires...

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 juillet 2016 à 17:21:41

Le 19 juillet 2016 à 17:01:08 ridersbattle a écrit :
En 1vs1 avec un nem, faut plus de deux chargeurs selon larme pour le descendre... Me dites pas que je sais pas viser tour de même...

Et peut-être que ça te saoule d'entendre ca mais c'est vrai, tour ce qui n'est pas dans un jzu, même si il peut être utilisé, n'est pas forcément "de bonne guerre" et le nem en fait parti...

Car tu met pas ta vie en danger si tu sais te planquer, c'est chiant, c'est du kill gratuit et PERSONNE ne l'utilise comme il se doit c'est à dire péter des relais en ruée ...

Donc si seul les "noobs" l'utilisent et ceux qui veulent troller, surtout que c'est sur verrou et métro la plupart du temps, qui ne sont pas des laps réputées pour leur joueurs extraordinaires...

10 balles de FA, il est détruit mec.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 49
19 juillet 2016 à 20:39:48

le robot nem peut être pratique pour faire reculer l'ennemie là où ça bloque (sur locker par exemple il y a souvent cette effet embouteillage)

Si toi et ton escouade lache 5 robot nem, ya moyen de faire reculer l'ennemie afin que ton équipe puisse passer le tunnel de charlie (sur locker) Car quand tu vois un robot nem qu'est ce que tu fais en premier avant de tirer ? tu recule afin que lui ne te fasse pas de dégat.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
19 juillet 2016 à 21:02:50

une terreur ce truc, meme en char il te fait paniquer
indestructible le bordel
il nous a mis en PLS hier : http://xboxdvr.com/gamer/II%20Hisoka%20Il/video/19747522

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 juillet 2016 à 21:35:34

Je l'utilise aussi en ruée pour activer les bombes :hap: , sinon j'aime bien troller avec mon robot, je l'ai appelé Roger :hap: , sinon y'a le troll des snipers qui camp sa c'est encore mieux !

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
20 juillet 2016 à 01:11:20

Dire qu'il est dur à tuer non.
Dire que s'il t'arrive dessus sans que tu t'en rendes compte il peut tuer rapidement. Oui.

Dès lors que tu le vois, généralement il ne peut plus rien contre toi.
Et parfois il peut te tomber dessus sans que tu tu attendes. C'est exactement la que la communication dans une escouade peut faire la différence.

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
20 juillet 2016 à 08:30:36

Le 20 juillet 2016 à 01:11:20 guessthetic a écrit :
Dire qu'il est dur à tuer non.
Dire que s'il t'arrive dessus sans que tu t'en rendes compte il peut tuer rapidement. Oui.

Dès lors que tu le vois, généralement il ne peut plus rien contre toi.
Et parfois il peut te tomber dessus sans que tu tu attendes. C'est exactement la que la communication dans une escouade peut faire la différence.

Des lors que je vois une personne seule, même s'il la personne me vois, les 3/4 je grille la personne car elle bouge mais sur un petit périmètre, l'astuce est de faire de longue distance, puis de se retourner pour tirer, après quand tu as toutes l'escouade de 10 ennemis qui te tire dessus (souvent à côté car je zigzag^^) bah ton robot ne fais long feu. Hier un mec était en stress donc il est monté sur un petit rebord, mdr le jeu du chat et de la souris, il restait en hauteur à tirer avec sont gun moi je tournais autour, oh bout de 30 sec je fais genre de me barrer, je tourne dans l'angle et la j'attend....je vois sa petite lampe de rapprocher et bim il a rejoins le paradis des troller, le mieux c'est le message après "petite catin arrête sa tout de suite !!!!" forcement j'ai tenter de le retrouver :hap: .

Sinon y'a Marcel ! (Ouai j'aime les prénom "kitch" ^^). Mon robot volant, avec sa dans les grandes maps (surtout opération pirate) je fais tomber les ennemis dans haut, seulement les snipers qui campent, à ma façon je joue tactique et j'aide mon équipe^^.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
20 juillet 2016 à 09:18:14

En 10 balles de FA ?!!!

Ça c'est si il bouge pas et que tu joues scar-h ...

En pleine action surtout quand il bouge dans tout les sens, 10 balles ne suffisent pas ...

beatbolok beatbolok
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 09:26:09

Mec je joue full ingé, donc à la carabine, et il me faut pas un chargeur pour le peter...

Je comprends pas pourquoi les gens sont en stress face à ce robot, il est en carton le truc. Un fois que tu l'as vu c'est pas lui qui va te tuer, mais plutot les ennemis qui sont autour et qui profitent de la diversion.

Bref, effectivement ça peut débloquer des situations. Moi je vois pas le soucis avec le NEM

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
20 juillet 2016 à 13:05:45

Ouai j'avoue (je suis bien placé pour le savoir je suis aux premières loges^^) les gens cours et tire autour du robot nem et moi je fais des esquives, faut juste le distancer et tirer 1 de mi chargeur et c'est bon. Le mieux pour combattre un robot nem c'est être un robot nem :sournois:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.37€ PS4 36.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment