CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Je me met à bf4, help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
triggz1 triggz1
MP
Niveau 4
21 juin 2016 à 23:14:12

je joue a star wars battlefront depuis la sortie du jeux, je joue à cod depuis très très longtemps mais ce jeux ne me plait plus trop surtout les cods dispos sur next gen. du coup j'me suis mit a bf4, j'le trouve plutot cool.
mais y'a bcp de choses que je comprends pas : créer une classe - mode officiel/pas officiel - meilleurs modes? - les serveurs dlcs sont biens?
bref plein de questions, etc. si quelqu'un veut bien jouer avec moi etc, j'ai un micro
gt : poney triggz

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:45:30

Rajoute paniniaujambon je t'expliquerais demain car là je vais dodo.

DEADMEN26 DEADMEN26
MP
Niveau 3
22 juin 2016 à 00:14:09

Tu cherche une team fun et objectif ? La team HE4T prépare BATTLEFiELD 1 qui arrive trés trés lourd , en attendant rendez-vous sur le champs de bataille de BATTLEFIELD 4 pour les dernière conquête . . . Il est obligatoire d'être PREMIUM pour postuler dans la team. Le fait d'avoir un micro est logique. La team HE4T ne recrute pas de mineur. Merci. ( mon gamertag : el fares )

Bien sûre le but est de recruter des joueurs REGULIERS . Donc les joueurs qui se connecte RAREMENT pas la peine de postulé. Merci . Bon game à tous .

triggz1 triggz1
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 09:48:03

yep j'ai 18ans lol
le prenium j'le prendrais avec ea acces, donc ça répond à ma question ;) les serveurs dlcs sont bien
je vous ajouterais plus tard tous les 2
j'compte pas mal jouer à bf cet été

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2016 à 16:00:58

C'est quoi exactement tes problèmes ?

triggz1 triggz1
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 22:29:38

bah ajoute moi stp, je débute c'est tout

ezio39100 ezio39100
MP
Niveau 1
24 juin 2016 à 10:11:30

J'ai 19 ans et je joue tous les soirs , votre team m’intéresse . Pour ceux qui veulent jouer ajouter moi , mon Gt est ezio39100

Solitaire85 Solitaire85
MP
Niveau 1
24 juin 2016 à 20:12:24

Triggz1,
Alors tu as du le remarquer y a une grosse différence entre les call of duty et les battlefields,
1. niveau graphisme
2. niveau de destruction
3. façon de jouer ses armes ( anticipé mouvement et pas jouer comme un débile...)
4. Coopération un max

Pour commencé c'est toi qui choisis, personellement j'ai commencé ingénieur mais je me suis vite rabattu sur du soutien, mon arme de prédilection est disponible dès le début avec la MAJ c'est la L86A2 et pas la L85A2 pour l'assaut... c'est une bonne arme qui fait guise de fusil d'assaut mais considéré comme FM.
Pour débloquer de nouvelle armes soit t'es très bon et tu le fais au talent, ( tu tue plein de mec ) soit tu part dans la campagne et tu fais les mission de façon à obtenir la médaille d'or dans la mission, tu débloque alors une arme...la 1ère c'est le flingue de Dunn une sorte de 44.magnum que je surkiffe donc fais les ces missions surtout que ça te rapporte des bon trucs.
Assaut c'est une classe intermédiaire qui me va sans plus...
Et enfin le sniper va BEAUCOUP te changer de COD , faut que tu prenne en compte la distance que tu dézoome pour recharger... bref j'y arrive pas mais a toi de voir !

en ce qui concerne les véhicule, va sur le terrain d'entrainement pour tout ce qui est volant, moi j'y arrive pas mais c pas grave et ensuite pour tout ce qui est terrestre tu apprendra très vite et c'est assez simple, les véhicule sont très énervant pour l'infanterie donc fais gaffe, si c'est un quad ça va si c'est une jeep mouai... et après les tank les btr et les dca fuis... seul un ingénieur ou un véhicule allié pourra le faire...

Solitaire85 Solitaire85
MP
Niveau 1
24 juin 2016 à 20:17:20

après moi je n'ai le jeu que depuis 3 mois et je n'apprécie pour l'instant que le mode conquête ou domination je sais plus... tu dois te focalisé sur l'objectif et tous ce qui est en travers de ton chemain tu essaye de le détruire...tu peux aussi contourner les enemis, les map sont gigantesque ! et tu pourras bien sûr communiquer avec ceux de ton escouades que ce soit tes amis ou autres...

Spidey73 Spidey73
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 19:40:39

Je jouais avec des français mais le chef (el fares) parlais comme un chien aux gens. Je cherche des gens cool svp !

Ajouter moi : mon gt : Schwarzynator34

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.37€ PS4 36.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment