CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est-ce que vous avez avec la conquête ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
drivx69 drivx69
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:29:11

Salut !

Y'a la masse de serveurs en conquête :ouch: pour XP, c'est bien, mais sinon je trouve sa assez ennuyant.

Quand tu vois des modes comme la ruée, anéantissement ou là, je trouve qu'il faut jouer team play, alors que la conquête, oui mais pas autant. Dommage qu'il n'y ai pas autant de personne jouant en ruée, anéantissement ou même capture de drapeau bordel !!

Qu'en pensez vous ? :)

VazyVaza VazyVaza
MP
Niveau 15
26 avril 2016 à 19:30:49

J'en pense que j ai jamais testé le mode anéantissement et que je sais même pas en quoi ca consiste :hap:

Message édité le 26 avril 2016 à 19:31:20 par VazyVaza
drivx69 drivx69
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:32:57

Tu vois, tu dit sa en souriant, mais je trouve sa triste :(

y'a tellement de bon mode de jeux, ou tu DOIT joué team play, car la conquête, c'est pas vraiment ça, même si il y a des phases de jeux, ou tu peut

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
26 avril 2016 à 19:34:35

Le 26 Avril 2016 à 19:32:57 drivx69 a écrit :
Tu vois, tu dit sa en souriant, mais je trouve sa triste :(

y'a tellement de bon mode de jeux, ou tu DOIT joué team play, car la conquête, c'est pas vraiment ça, même si il y a des phases de jeux, ou tu peut

Oui mais BF c'est la conquête avant tout.

[Suzy] [Suzy]
MP
Niveau 6
26 avril 2016 à 19:36:58

Je jouerai en Ruée ou Anéantissement le jour où on aura supprimé la class Recon :-)))

SarkoRage91 SarkoRage91
MP
Niveau 6
26 avril 2016 à 19:52:47

Oui mais BF c'est la conquête avant tout.

[[sticker:p/1ljp]]
drivx69 drivx69
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:57:01

La conquête avant tout, et ? rien ne t'empêche de jouer aux autres modes

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
26 avril 2016 à 20:29:33

La conquête avant tout, et ?

Bah cela représente Battlefield, contrairement par exemple l'anéantissement qui à été ajouté uniquement pour attirer les codeux (la concurrence quoi).

drivx69 drivx69
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:30:42

encore heureux qu'ils font d'autre mode de jeux, sinon le jeux stagnerait

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
26 avril 2016 à 20:40:48

Bien que cela peut-être cool, ils sont juste là (ces modes de jeux) pour attirer la concurrence mais ils n'ont aucun intérêt pour un Battlefield.

C'est pas pour rien qu'on dit que la série dérive, des gadgets kikolol au modes de jeu totalement HS pour un Battlefield... Voila quoi.

Après owais si ces modes t'amusent plus que la conquête, rien ne t'interdit le faire vu que quoi qu'il arrive c'est dans le jeu.

drivx69 drivx69
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 20:46:31

de quel gadgets tu parle ?

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
26 avril 2016 à 20:55:05

de quel gadgets tu parle ?

Les X-Bidules, le défibrillateur optionnel pour l'assaut, le C4 pour le soutient... etc

Enfin je corrige, il y a aussi la structure et la manière d'utiliser les gadgets que je critique.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
26 avril 2016 à 21:32:15

Le 26 Avril 2016 à 19:57:01 drivx69 a écrit :
La conquête avant tout, et ? rien ne t'empêche de jouer aux autres modes

au même titre qu'un cod c'est le mme qui prévaut, mais t'as l'hardcore et la démo, conquête et R&D qui prévalent. Tu joues avec un minimum de niveau, les dévs cherchent un minimum de niveau voulu, t'as des mods avec différents tempérament de base acceptable, et donc au final, tu joues au mode que tu veux.
La conquête, plus teamplay qu'un cod, oui, mais un cod ouer teamplay n'a jamais été un axe de jeu. C'est un détail, insignifiant je pense. Pas dans bf, ça prévaut pas sur tout, mais ça rend des bonus très envieux. D'où d'autres modes de jeu plus poussés en " coopération " , ou coopératives pour le détail.

Par défaut, le mode de jeu est conquête, pas MME. Pour cod , c'est MME, puis p'tet R&D ou démo ou conquête.

Les autres modes sont là pour montrer que le jeu n'a pas qu'un atout dans sa manche, évidemment. Le first du top reste conquête, mais qui n'a jamais testé un autre mode? mme rien que pour se farcir les levels d'armes facilement? la ruée, pour le plaisir vrai du jeu ( j'imagine? sur ps3 j'ai jamais eu droit à une bonne partie, j'ai jamais fait uen entière ), anéant'? pour varier? etc...

Ces modes sont là pour être joués, mais avant tout le mode de jeu le plus probable reste conquête. Heureusement qu'on a pas que des têtes de mules qui restent que dans un mode, classiquement le mme car tuer, finalement, ça se fait dans chaque mode de jeu. ... alors pour quelle raison se farcirait)on un objectif en plus, et principal ? dans l'fond ...

drivx69 drivx69
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 21:37:01

mouais, après MME pour moi c'est même pas un mode, tu kill, y'a rien d'interessant, ruée c'est tellement bien, rien qu'a me rappeler la 1er fois que je joue en ruée sur Kharg :bave: le kiff total, j'adore ce système d'avancer sur la map, puis si tu perd, y'a une "revanche" en défendant ou attaquant, quel kiff sérieux...

SarkoRage91 SarkoRage91
MP
Niveau 6
26 avril 2016 à 22:01:50

ruée c'est tellement bien, rien qu'a me rappeler la 1er fois que je joue en ruée sur Kharg :bave: le kiff total, j'adore ce système d'avancer sur la map, puis si tu perd, y'a une "revanche" en défendant ou attaquant, quel kiff sérieux...

La ruée... :question: autant sur bf3 ça pouvait passer (et encore), mais sur bf4... quelle chiotte ce mode de jeu, tellement les maps sont pétées, les campeurs présents sur chaque mètres carrés :malade:

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:36:49

Mes VDD ont tout dit, le mode prédominant dans un BF, c'est bien le mode conquête. Contrairement à CoD qui est surtout MME.

Le mode qui combinait les deux (Conquête et Ruée) s'est déjà illustrée dans BF2142 (qui s'en souvient du mode Titan ?), que Dice a voulu le remettre en place dans ce BF4 avec le mode Assaut Porte Avion (la 1ère partie tout du moins, car la seconde, que 2 objectifs à détruire ... déceptions ... cf : Naval Strike)

Voilà, le mode "Rush", pour ceux qui ont connus BF2142, a déjà fait son apparition dans un BF, mais largement plus nuancé ou, dirait-on, intégré au mode Conquête. Dice a différencié ces modes depuis les Bad Comapny.

Mais pour ceux qui n'ont pas connu BF2142, faire le rapprochement n'est pas si évident, même pour ceux qui connaissent la série, et qui pensent que le mode Rush est un nouveau mode pour BFBC (et qu'il n'existe seulement à partir de ce moment là), mais en faite non, si vous aviez vécu le mode "Titan", alors vous pourriez voir le rapprochement ...

Pour le reste, Domination, CF (capture de drapeau), MME etc ... ce sont des modes purement là pour séduire la concurrence. Mais le mode principale de BF, c'est bien Conquête, c'est pour ça qu'il y a plus de serveurs sur ce type de mode de jeu que le reste.

C'est comme si je me demandais "pourquoi il n'y a pas plus de serveurs sur CoD pour R&D que du MME", si tu connais la série, tu sais à peu près quel mode de jeu qui le prédomine ...

drivx69 drivx69
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:44:25

rushé en ruée, c'est un peut con :pf:

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:01:27

"Rush" est le mot Anglais qui signifie "se ruer" ... t'as jamais entendu même en Français ce qui est dit "se ruer" ou "rusher" ???

amule amule
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:34:57

Obliteration pour les codeux [[sticker:p/1jnc]]
Stop les conneries ! C'est un mode de jeu dynamique et teamplay.
Franchement je suis déçu.
Anéantissement>All

amule amule
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 11:40:44
[[sticker:p/1kkn]]

64 joueurs.
Un objectif réalisable avec teamplay.
Plusieurs chance de retourner la partie.
La mort ne pénalise pas l'équipe, on peut se donner corps et âmes.
Stratégique, pas de campe payante.
Infantrie et véhicules...
Bref tout pour s'amuser.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.37€ PS4 36.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment