CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question pack premium

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fredo_saian fredo_saian
MP
Niveau 5
12 septembre 2015 à 21:29:01

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le multi de bf4, en gros quelques fois lorsque je tente de rejoindre une partie, j'ai une fenêtre qui apparait et me demande de télécharger le pack premium.

Dans les filtres du multi, j'ai pourtant bien décoché les maps des extensions, mais malgré tout je ne peux pas accéder à certains serveur, alors que ce sont bien des maps "standard".

Je précise que je débute sur bf4, j'ai essayé la version gratuite d'une semaine et j'ai par la suite acheté la version standard.

Du coup je ne sais pas si c'est normal, si certains serveur sont réservés aux premium même pour les maps standard... Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympas.

Merci d'avance

clone_trooper64 clone_trooper64
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 12:22:29

Le nom des serveurs que tu tentes de rejoindre est "BF4 The Battlefield" ?

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:48:50

Hello Fredo_Saian, pourrais-tu nous préciser peut être un nom de la map ? (et ta plate forme de jeu aussi sera un plus)

Certains serveurs ont des maps standards mais il doit y avoir une map de DLC dedans en rotation sur le serveur. Les membres Premium ne sont que prioritaires dans la file d'attente si le serveur est plein. Normalement, il n'y a pas de serveurs spécialement que pour les Premium en maps "Vanilla". Tout le monde peut se connecter dessus.

fredo_saian fredo_saian
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:49:27

Bonjour,

Tout d'abord merci de prêter attention à ma question.

Concernant le nom des serveurs auxquels je n'arrive pas à me connecter, Ceux-ci ne portent pas forcement le nom "BF4 The battlefield" comme tu l'as cité.

Par exemple ici la dernière partie que j'ai tenter de me connecter, on me demandait de télécharger le pack night operation.

Le nom du server: =Frozen= conquest Large all welcome. sur la map "rdv à l'aube", mode "conquête grande" - normal

Vraiment je ne vois pas pq certains ne fonctionnent pas. Parfois on me demande d'autres pack comme china rising...

Edit merci à toi TVT de m'aider également, voila comme cité ci-dessus, le nom d'une map me demandant de télécharger un pack.

Message édité le 13 septembre 2015 à 12:51:54 par fredo_saian
TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:56:35

China Rising fait partie des maps de DLC (compri pour les membres Premiums donc), normale que tu ne peux pas te connecter. Nights Operation, il faut le télécharger étant donné que cette map fait partie du pack de map gratuite disponible mais qui n'est pas intégrée dans le dernier patch. Il faut aller la chercher manuellement.

Et pourquoi se connecter sur un serveur qui est au Japon ? (même si je saisis ton pseudo)

Message édité le 13 septembre 2015 à 13:01:34 par TvT_Punis
clone_trooper64 clone_trooper64
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 12:58:59

Ce sont peut-être des serveurs qui font tourner les maps de base et les maps des DLC. Coche dans la recherche de serveur "Officiels", comme ça ce sera la rotation normale.

Message édité le 13 septembre 2015 à 13:00:34 par clone_trooper64
fredo_saian fredo_saian
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:23:36

En fait je précise que dans le filtre de recherche j'ai coché la deconexion de toutes les maps d'extensions. Et qd je tente de rejoindre une partie en cours c'est à chaque fois une map standard. normalement lorsque le server fait tourner les maps extension il doit y avoir les logo de ceux ci affiche dans le descriptif du server, non?

autrement non je n'essayais pas forcement de me connecter sur un server japonais bien que comme tu l'as pu le deviner, j'aime la culture nipone. J'ai pris le premier server qui me demandrai de tel un pack pour vous donné le nom. Mais bon c'est vrai que le ping devait pas être tres bon :rire: donc pas bcp d'intérêt.

Désolé pour la lenteur ou les fautes, pour le moment je ne suis pas à mon domicile et je vous répond avec mon smartphone, bcp moins évident.

clone_trooper64 clone_trooper64
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 13:45:05

De toute façon, BF4 et les bugs...

fredo_saian fredo_saian
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 21:14:06

Ah je trouve qu'en jeu cela vas encore au niveau des bugs, j'en ai pas encore trouvé tellement, j'ai pourtant joué déjà pas mal de temps dessus. Le jeux est fluide et stable, je joue pourtant avec une connexion wifi un peut dépassé (wifi g).

Non hormis qu'on m'incite quelque fois à acheter les pack d’extension, je n'ai pas à me plaindre.

J'ai pas eu le temps d'y rejouer pour le moment, mais dès que je peux j'ajouterai "officiel" pour les serveurs comme tu me l'as conseillé, je verrai si le problème persiste par moment.

Merci encore pour vos conseils.

LePheniX97419 LePheniX97419
MP
Niveau 1
14 septembre 2015 à 15:31:28

bonjour j'ai un gros problème avec BF4 si quelqu'un pouvait m'aider merci : je jouer beaucoup BF 4 sur ps3 j'était premium avec tous les DLC et je suis récemment passé sur pc j'ai acheté le jeu sur pc et j'arrive jouer en ultra et tout le problème est que sur le site Battlelog avec le compte pc il signale que je suis premium et mais je ne peut pas jouer la carte de dlc il me demande de le télécharger et aprés le site di que la page du dlc n'existe plus donc voila je suis un peut fatigué de jouer sur les ancienne carte et je trouve que sa serais dommage de racheté une 2ème fois les dlc et le pack premium alors si quelqu'un pourrait m'éclairé s'il vous plaît me éclairé sur le sujet je vous remercie d'avance

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 00:04:25

@LePheniX97419, malheureusement les membres Premium des Playstations ne correspondent pas au "standard" des joueurs PC voir même les joueurs Xbox.

C'est comme si t'étais fidèle à Renault et que tu es membre "Or" de cette marque, que tu seras forcément "membre Or" si tu bascules chez Peugeot ou Citroën. Pour l'être, il faut de nouveau payer le droit d'être "membre Or" du nouveau constructeur. Malheureusement pour toi, malgré le fait que t’utilise le même pseudo sur les différentes plates formes. Tu dois de nouveau payer pour profiter d'être "membre Or" pour la même "dénomination de citadine ou berline" ...

Message édité le 15 septembre 2015 à 00:06:57 par TvT_Punis
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.25€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment