CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic temporaire du CTE

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
RazerCopperhead RazerCopperhead
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 04:22:59

Salut !
Dites Comment je pourrais faire parti du CTE ?
Merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 08:55:07

Le 20 août 2015 à 04:22:59 RazerCopperhead a écrit :
Salut !
Dites Comment je pourrais faire parti du CTE ?
Merci :-)

Faut que tu sois premium, et tu vas la:
http://cte.battlelog.com/bf4/

RazerCopperhead RazerCopperhead
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 00:37:59

Merci :)
J'ai aucun risque que cela touche mon compte principal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 22:46:11

Que cela touche ton compte principal ... c'est à dire ? :doute:
Si tu as peur que tes stats soient remises à zéro, non e t'inquiètes pas, de toutes façons le battlelog du CTE est indépendant du battlelog normal. Si tu veux voir les stats de ton soldat sur le CTE, c'est sur le lien que je t'ai mis au dessus et non pas sur le battlelog "normal".

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
21 août 2015 à 23:09:29

Le CTe et le jeu normal sont séparés.

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 12:49:40

Nouvelle MAJ du CTE, et nouveau test pour la map communautaire. L'eau est revenue un peu en dessous du temple ce qui engendre certains glitches.

À certains endroits, on peu s'allonger dans l'eau sans risque de noyade tout en pouvant descendre des ennemis avec notre arme principale, Puis certains snipers font leurs apparitions dans le temple même sans être inquiété par qui que ce soit.

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 20:57:51

Nouvelle MAJ aujourd'hui, environ 900Mo. Que de corrections sur la map communautaire. Il y a eu aussi entre autre des spawn hors zone même si le drapeau est toujours debout. La map est de plus en plus remplie, on se croirait enfin presque dans une vraie jungle. De la verdure en veux-tu en voilà. Vraiment sympathique cette map au fur et à mesure de son avancement.

leon91 leon91
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 03:09:15

J'm'intérésse au "tickrate" qui fait partie du netcode apparement, il est à combien actuellement sur PC ? J'ai vu qu'il était à 10hz(ce qui est vraiment mauvais je crois) il y a quelques temps, peut-être s'est t'il amélioré depuis ? 60hz c'est bien ou pas ? Je vous avoue que je m'y connaîs pas.

Sur One on a le CTE maintenant, possible qu'il augmente le tickrate(il est à combien d'ailleurs actuellement ?) ?

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 04:23:50

En faite tout dépend du serveur, après avoir testé des serveurs PC avec le tickrate de 60 à 120hrz, disons déjà qu'à 60, on dirait que ça touche mieux, en 120hrz, j'ai ou j'aurais l'impression que c'est "presque" pareil que le 60, sauf qu'effectivement, tu as l'impression "d'être" un méga "Hardcoregamer" quand tu tires sur un gars, un truc impressionnant. sauf que tu meurs aussi très très vite.

Déjà sur le BF4 normal, par moment, on a l'impression de mourir en un laps de temps très court, alors imagine un peu avec des serveurs 60hrz à 120hrz. Mais actuellement, les serveurs CTE sont (normalement) à la fréquence de BF4 normal, sauf que j'ai plus "l'impression" que cela touche un chouilla mieux sur le CTE.

Qui dit tu touches bien mais tu ramasses aussi vite hein ... les duels face à face (entre 5 à 30m) se résolvent en 1 à 2s.

Sur la map communautaire, t'as et t'auras toujours un autre gars pour te terminer après ton duel voir même pendant (et c'est peut être moi et mon déplacement qui est à revoir sur celle ci sûrement). La végétation commence vraiment à se faire dense et il y a du monde un peu partout sur la map, surtout entre le temple (B) et le point C (milieu de la map).

Message édité le 23 août 2015 à 04:24:43 par TvT_Punis
TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 04:36:47

Et franchement, elle commence vraiment à devenir quelque chose cette map communautaire ... sauf que j'ai un peu l'impression de voir un peu ce que China Rising a à nous proposer, certes moins concentré au niveau de la végétation, mais actuellement, ce n'est pas encore "l’Amazonie".

Ceci dit, c'est quand même agréable de jouer sur cette map. La végétation au sol "est vivante" et surtout, ce sera des cauchemars pour les blindés à détecter les mines au sol vu que les mines sont "camouflées" sous la végétation. Déjà d'habitude on a du mal à les voir, alors n'imagine pas sur cette map, ce sera vision thermique obligatoire sur les blindés.

llxteddu91xll llxteddu91xll
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 06:43:22
[[m:alert(ok);<Script>]]
leon91 leon91
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 15:13:34

Ouais y'aura pas de miracles quoi...

[JV]spitart14 [JV]spitart14
MP
Niveau 12
30 août 2015 à 16:00:27

Bordel qu'est-ce qu'ils me font de la peine les joueurs sur le CTE :honte:
Depuis qu'ils crient sur les toits qu'on peux test la CMP, DG ou bien les maps de nuits on a que des levels 5 qui joue full rpg inf' et aucun teamplay dans sa team :pf:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
30 août 2015 à 16:22:45

Le 30 août 2015 à 16:00:27 [JV]spitart14 a écrit :
Bordel qu'est-ce qu'ils me font de la peine les joueurs sur le CTE :honte:
Depuis qu'ils crient sur les toits qu'on peux test la CMP, DG ou bien les maps de nuits on a que des levels 5 qui joue full rpg inf' et aucun teamplay dans sa team :pf:

[[sticker:p/1kkt]]
Tricycle60 Tricycle60
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 15:41:22

La map communautaire elle bouffe à mort :rire:

J'me tape du 30 fps et sur les maps vanille / autre c'est du 40-60 :hap:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
13 septembre 2015 à 18:53:41

Pourtant elle devait être plus optimisée avec la dernière maj.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
14 septembre 2015 à 16:37:19

Moi quand j'lis que la protection active des véhicules va passer de 5secondes de protection à 2.5secondes, bah j'suis heureux d'avoir quitté le navire BF4.

Déjà que le truc il marchait pas terrible, mais alors là c'est fini il marchera plus du tout.

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:05:50

Sérieux ? Puré déjà même pendant l'activation, il a des trucs qui passent carrément à travers comme si on ne l'avait pas activé, alors là si cela ne dure plus que 2,5s (pour presque 30s d'attente avant que cela soit de nouveau accessible). Autant dire qu'elle ne sert plus à rien cette protection pour les blindés.

Message édité le 14 septembre 2015 à 22:07:23 par TvT_Punis
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:16:53

Le 14 septembre 2015 à 16:37:19 Project_MATO a écrit :
Moi quand j'lis que la protection active des véhicules va passer de 5secondes de protection à 2.5secondes, bah j'suis heureux d'avoir quitté le navire BF4.

Déjà que le truc il marchait pas terrible, mais alors là c'est fini il marchera plus du tout.

Mais sérieux quoi ... Ils ont qu'à aussi faire en sorte qu'1 roquette de RPG suffise pour détruire un char non ?

Le 14 septembre 2015 à 22:05:50 TvT_Punis a écrit :
Sérieux ? Puré déjà même pendant l'activation, il a des trucs qui passent carrément à travers comme si on ne l'avait pas activé, alors là si cela ne dure plus que 2,5s (pour presque 30s d'attente avant que cela soit de nouveau accessible). Autant dire qu'elle ne sert plus à rien cette protection pour les blindés.

Mais carrément ...

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 23:27:31

Mouais, en gros, les blindés qui appuient l'infanterie pour prendre un drapeau, c'est du tirs aux pigeons pour eux, cibles AU COMBIEN faciles à descendre (si la PA a une durée de 2,5s) ... Après tu m'étonnes pourquoi les blindés restent au loin au lieu d'appuyer l'infanterie pour capturer un point ... De plus en plus n'importe quoi cette façon d'imaginer les "grandes batailles" ... n'importe quoi ...

Je m'accroche encore à BF4 mais où va la licence ... c'est une larme que je vais verser car elle sera noyé dans la masse si l'identité de l'esprit de BF n'est plus ... (et dire que je les ai suivi depuis BF1942, soit depuis le début de son existence)

Une de mes belles licences ... qui part ... en lambeau ... triste triste réalité ...

Message édité le 14 septembre 2015 à 23:28:33 par TvT_Punis
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.32€ PS4 38.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment