CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic temporaire du CTE

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-Leam2587- -Leam2587-
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 21:57:55

Je trouve que ça touche beaucoup plus que sur le jeu normal.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
11 avril 2015 à 23:12:39

Eh bah pas moi. :hap:

Je suis retourné vite fait sur le vanilla. :hap:

-Leam2587- -Leam2587-
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 01:57:54

Le 11 avril 2015 à 23:12:39 Project_MATO a écrit :
Eh bah pas moi. :hap:

Je suis retourné vite fait sur le vanilla. :hap:

Ben moi je touche mieux, je sais pas pourquoi, sur BF4 c'est injouable mais sur le C.T.E par contre ça va.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
12 avril 2015 à 10:39:46

Le jeu n'est pas très très stable d'une personne à l'autre on dirait... :hap:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
14 avril 2015 à 05:24:16

Petite question :
J'ai bf4 sur ps3 en version disque et je suis inscrit sur le battlog.
Est ce que je peut quand meme avoir accès au CTE sur ordinateur (sans payer puisque j'ai deja acheter le jeu) ?
Et si oui il on peut me passer le lien de téléchargement?
Merci

core2duo007 core2duo007
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 15:38:42

Il n'y a plus de serveurs disponible??

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
24 avril 2015 à 16:32:04

Non rien a changé au niveau des serveurs.

Message édité le 24 avril 2015 à 16:32:16 par Project_MATO
core2duo007 core2duo007
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:31:14

Je n'en trouve pas moi, comment cela se fait-il??

-Leam2587- -Leam2587-
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 17:58:00

Je viens de tester le serveur 120Hz. En fait ce qui m'a impressionné, c'est pas le fait que ça touche plus que sur les serveurs "normaux", mais c'est la fluidité des mouvements on dirait que le joueur est hyper rapide lol. J'avais testé le 60Hz aussi et c'est vrai que ça touche mieux, quoique des fois je doute mais bon, on sent une nette amélioration de toute manière.

badireda badireda
MP
Niveau 11
23 juin 2015 à 20:12:32

C'est normal que j'arrive pas a rejoindre la map de Dragon Valley ?

badireda badireda
MP
Niveau 11
23 juin 2015 à 20:24:39

YOU NEED TO CLOSE THE GAME IN ORDER TO JOIN THIS SERVER INSTEAD.

Voila ce que sa me dis

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
23 juin 2015 à 22:20:33

Le jeu est bien fermé via le gestionnaire de taches?

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
24 juin 2015 à 03:31:43

Ah encore toi MATO et le fameux argument "les consoleux chiale, le pad c'est de la merde, les consoleux ci, les consoleux ça..." . Eh bien c'est drôle j'ai jamais avec un aim assist sur PC ni sur console pourtant j'utilise toujours un pad (même pour war thunder pour pour ceux qui connaît) et dieux seul sait comment les pauvres joueurs sur PC aussi peuvent pleurnicher comme un gamin qui se fait voler sa sucette.

PS.: tu te souviens sûrement pas de moi, mais moi oui et surtout tes propos que tu as déjà dit. De la part d'un joueur console et pc. Passe une belle journée.

magiqueantoine magiqueantoine
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:29:54

Voici une vidéo de la map dragon Valley

https://youtu.be/FyvkTxGYMmI

TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:17:59

Une petite question pour ceux qui ont participé au CTE depuis le début, avez vous trouvé des corrections voir des idées émises par des joueurs et qui se retrouvent dans le jeu de base ?

Sorte de correction "appliquée" au jeu de base que beaucoup de joueurs ont mentionné ? (ou souhaité) Un truc que je ne saisis pas sur la Ace23, moins précise (juste un chouille) à longue distance mais elle a un chargeur de 35 cartouches, 36 avec la balle dans la chambre.

La Famas est toujours "désavantagée" par rapport à d'autres armes à forte cadences dû aux nombres de ses cartouches, limitée à 25 par chargeur et 26 avec la balle dans la chambre.

Lorsqu'on voit la MPX passer à 30 cartouches par chargeur (et accessoirement la Ace23 mentionné plus haut, se voit attribuer des cartouches supplémentaires), je ne sais pas comment les Dev octroient leur équilibrage ... mais le constat est là, les armes OP continuent à être OP, d'autres passent du moins que rien à super puissant (qui a dit les pompes ? OK pour les munitions fléchettes ou perforant, mais pas avec des plombs standards), cela te touche à plus de 80m et parfois cela te OS à plus de 80m, sérieux ?

Bref, je vous pose juste la question aux anciens CTE, avez-vous remarqué un changement significatif dans l'évolution de BF4 de base par rapport à ce qui est mentionné et rectifié sur le CTE ?

Message édité le 21 juillet 2015 à 23:19:08 par TvT_Punis
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
22 juillet 2015 à 00:04:28

Le 24 juin 2015 à 03:31:43 linkinpark4ever a écrit :
Ah encore toi MATO et le fameux argument "les consoleux chiale, le pad c'est de la merde, les consoleux ci, les consoleux ça..." . Eh bien c'est drôle j'ai jamais avec un aim assist sur PC ni sur console pourtant j'utilise toujours un pad (même pour war thunder pour pour ceux qui connaît) et dieux seul sait comment les pauvres joueurs sur PC aussi peuvent pleurnicher comme un gamin qui se fait voler sa sucette.

PS.: tu te souviens sûrement pas de moi, mais moi oui et surtout tes propos que tu as déjà dit. De la part d'un joueur console et pc. Passe une belle journée.

P'tain j'avais jamais vu ce message.

Auquel je répondrai: il y a certaines catégories de personnes que je peux pas piffer, et c'est très souvent des consoleux. Donc perso je me gène pas pour le faire comprendre. G'night.

Le 21 juillet 2015 à 23:17:59 TvT_Punis a écrit :
Une petite question pour ceux qui ont participé au CTE depuis le début, avez vous trouvé des corrections voir des idées émises par des joueurs et qui se retrouvent dans le jeu de base ?

Sorte de correction "appliquée" au jeu de base que beaucoup de joueurs ont mentionné ? (ou souhaité) Un truc que je ne saisis pas sur la Ace23, moins précise (juste un chouille) à longue distance mais elle a un chargeur de 35 cartouches, 36 avec la balle dans la chambre.

La Famas est toujours "désavantagée" par rapport à d'autres armes à forte cadences dû aux nombres de ses cartouches, limitée à 25 par chargeur et 26 avec la balle dans la chambre.

Lorsqu'on voit la MPX passer à 30 cartouches par chargeur (et accessoirement la Ace23 mentionné plus haut, se voit attribuer des cartouches supplémentaires), je ne sais pas comment les Dev octroient leur équilibrage ... mais le constat est là, les armes OP continuent à être OP, d'autres passent du moins que rien à super puissant (qui a dit les pompes ? OK pour les munitions fléchettes ou perforant, mais pas avec des plombs standards), cela te touche à plus de 80m et parfois cela te OS à plus de 80m, sérieux ?

Bref, je vous pose juste la question aux anciens CTE, avez-vous remarqué un changement significatif dans l'évolution de BF4 de base par rapport à ce qui est mentionné et rectifié sur le CTE ?

Le maniement des hélicos d'attaque a été testé super longtemps.
Le gros rééquilibrage des armes du dernier patch a été fait en partie avec le feedback des gens, notamment le fait que les joueurs voulaient plus de malus pour les armes à grosses cadences (en partie car comme tu l'as dit y'a des aberrations comme le chargeur 36 coups de l'Ace).
Là y'a un fix pour les tourelles sur PC, ils écoutent les gens pour trouver le meilleur réglage.
Pareil pour les bugs, presque tous les bugs sont remontés via les joueurs.
Les nightmaps c'était directement une idée des joueurs (c'est venu de plusieurs personnes qui ont fait un événement sur le CTE où les joueurs qui le voulaient devaient télécharger le BF4CinematicTool pour modifier les filtres du jeu pour donner un effet "de nuit", et ça a plu aux devs).

J'ai pas tout précisé, mais pour résumer les joueurs ne sont pas vraiment là pour suggérer des "grosses" choses, ils sont plus là pour tester ce que Dice a déjà prévu de faire (même si des fois ils écoutent les joueurs). Même si je suis sûr qu'ils prennent des notes pour BF5 car il y a certaines idées sur le forum CTE qui sont vraiment magnifiques mais impossibles à faire sur BF4 (manque de temps/effectifs etc...).

Message édité le 22 juillet 2015 à 00:06:51 par Project_MATO
TvT_Punis TvT_Punis
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:32:44

Super, merci pour ces précisions Mato.

Quant tu parles de fix tourelles des blindés, c'est à dire ? Désolé hein, je n'ai pas encore cherché le pourquoi du comment du fix de la tourelle. Elle va mieux tourner ? moins précise ? plus précise ? avec le zoom activé ?

Enfin je te demande cela mais je devrais être plus souvent sur le CTE je pense pour "expérimenter" certaines choses. (maintenant que je le possède enfin) :-)

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
22 juillet 2015 à 21:06:19

En fait maintenant les tourelles vont être limitées en accélération et vitesse de rotation maximale, ça va plus être possible de faire des 360 en 0.2 secondes, tout le monde aura une vitesse de rotation maxi impossible à dépasser (qui varie selon la tourelle bien sûr).

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
22 juillet 2015 à 21:10:59

Donc oui au fait y'a que les joueurs PC qui vont être touchés par ça, les consoleux auront aussi ce système mais ils le verront pas à cause du pad.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
23 juillet 2015 à 07:00:56

Le ping et chat ingame arriveront sur le CTE Xone. https://twitter.com/BattleNonSense/status/624071272616607744

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.90€ ONE 17.76€ PS3 19.00€ PS3 20.37€ PS4 36.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment