CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Freeze du jeux sur ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rodiyar95 Rodiyar95
MP
Niveau 4
21 décembre 2015 à 18:22:24

Salut. Ayant joué à saint row 2 et 3 sur ps3 j'ai décidé de acheter le 4 mais le jeux se frizz au bout de 7 min de jeux j'ai l'ai lancé sur une autre session pareil sa frizz. mais pourtant quand je joue a saint row 3 sa me frizz pas ou à n'importe quel jeux. et le jeux est neuf je l'ai acheter à Micromania Et j'ai pas quoi faire, la formater ? acheter sur ps store ? mais sa.vient pas du.jeux de la mise à jour 1.06

alexou12 alexou12
MP
Niveau 2
21 décembre 2015 à 19:56:35

salut. le problème vient du jeu. une des solutions que j'ai trouvée et qui a marché pour moi :

- désactive ta connexion ps3 dans les paramètres réseaux.

- désinstalle les données de saints row 4 (jeu + sauvegarde)

- réinstalle le tout et ne réactive surtout pas ta connex internet.

De cette façon le jeu ne freezera plus en principe et tu pourras y jouer en solo.

Plutôt chiant si tu comptais jouer en coop par contre mais les développeurs sont visiblement en train de préparer un patch.

Rodiyar95 Rodiyar95
MP
Niveau 4
21 décembre 2015 à 20:01:58

parce que je suis entrain de télécharger la mise à jour avec la connexion Internet mais par contre j'ai déjà supprimer tout les donnés du jeux si sa marche pas jvai essayer ta tecnique mais sa me fais chier de attendre 2 heures pour une maj ou j'attend le patch nan ?

alexou12 alexou12
MP
Niveau 2
21 décembre 2015 à 20:12:06

A toi de voir. Mais ne t'embête surtout pas à formater ta console ou racheter le jeu en démat car une chose est sûre : le problème vient du jeu...Ceux qui ont acheté la version démat ont le même problème.

Si ce que tu veux c'est jouer en solo et sans attendre le patch ma technique semble fonctionner pour beaucoup de monde.

Rodiyar95 Rodiyar95
MP
Niveau 4
22 décembre 2015 à 12:58:16

mais si on désactive sa connexion Internet comment on peux télécharger la mise à jour ?

alexou12 alexou12
MP
Niveau 2
22 décembre 2015 à 17:29:03

Tu n'as besoin de la mise à jour que pour jouer online.

Si tu veux jouer en solo tu n'en as pas besoin.

Si tu installes le jeu avec la connexion activée tu auras toujours le problème de freeze tant que les développeurs n'auront pas sorti de patch.

supergreene76 supergreene76
MP
Niveau 6
25 décembre 2015 à 05:21:41

c'est une blague ? ce jeu a 3 ans et c'est seulement au moment ou j'obtiens le jeu que ça freeze en permanence mais volition tu fout quoi bordel?!?! j'aurais mieux fait de remplacer gta v par sr4 au moment ou il ne freezer pas en permanence :snif2:

supergreene76 supergreene76
MP
Niveau 6
25 décembre 2015 à 05:26:01

ah et j'oublie:j'ai réussi aller jusqu'à la création du perso avant que ça ne replante pour la 6eme putain de foiset j'ai pu remarquer que je n'avais pas débloquer le trophée de la première mission c'est normal?

Detensta Detensta
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 05:34:47

Le jeu freeze juste à cause de la dernière mise à jour. Installer le jeu sans mise à jour, puis désactiver sa connexion internet pour ne pas faire la mise à jour réglera le soucis.

tdugamerxx tdugamerxx
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 18:50:27

Le 27 décembre 2015 à 05:34:47 Detensta a écrit :
Le jeu freeze juste à cause de la dernière mise à jour. Installer le jeu sans mise à jour, puis désactiver sa connexion internet pour ne pas faire la mise à jour réglera le soucis.

C'est ce que j'ai fait j'ai installé les maj jusqu'à la cinquième j'ai arrêté à la sixième résultat aucun problème !

toskra toskra
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:23:52

J'ai utilisé la technique et ça fonctionne nickel mais je ne peux pas accéder aux DLC parce que même si je réactive ma connexion internet il me demande de faire la dernière MAJ.
Est ce qu'il y a une technique pour récupérer le contenu ou c'est foutu ?

En ayant installé le jeu au tout début avec toutes les MAJ je n'arrivai même pas a passer la 1ère mission sans avoir l'écran qui se fige.
Maintenant qu'il n'y a plus aucun souci, je me demande si quelqu'un est dans la même situation et a tenter par la suite de faire cette 6ème MAJ et que tous marche bien ?

Weezy_Sabri Weezy_Sabri
MP
Niveau 5
05 janvier 2016 à 10:53:40

Bonjour ,
Pour ceux venant d'acheter le jeu il est donc impossible d'y jouer en coop pour le moment ? Sachant que je n'ai pas installer la mise a jour car le jeu freeze des le debut , j'ai donc suivi la methode de alexou c'est a dire de jouer hors ligne sa marche impec ! Mais si j'essaie de me connecter meme sans faire la mise a jour le jeu freez a nouveau je ne peux donc que jouer en solo .. Si quelqu'un a une astuce pour jouer en coop ? Ou si il y a une nouvelle mise a jour qui devrait sortir ? Merciiiii

Rodiyar95 Rodiyar95
MP
Niveau 4
07 janvier 2016 à 16:36:24

bah si on essaye de installer 5 mise à jour sur 6 sa devrai marcher nan ?

toskra toskra
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 17:51:36

5 MAJ sur 6 ça fonctionne mieux que toutes installées, mais on a pas accès au online donc tous ce qui est Missions Coop pour l'instant c'est dead.
Par contre en avançant dans le jeu, une partie des dlcs s'est débloqués (pirates, présidents) alors que dans le menu sa me disait qu'il avait détecté du contenu mais que ce n'était pas accessible avant d'avoir fait cette 6ème MAJ :fou:
Pour le reste on verra, si quelques uns sont liés à cette dernière MAJ c'est foutu aussi :snif:
Même installé comme ça, j'ai quand même réussit a choper un freeze juste parce que j'ai appuyé sur pause :rire2:
Vivement une nouvelle MAJ pour corriger ses problèmes :ange:

Rodiyar95 Rodiyar95
MP
Niveau 4
07 janvier 2016 à 22:23:26

Mais il y a un intérêt à faire 5 mises à jour sur 6 pour le solo

alexou12 alexou12
MP
Niveau 2
09 janvier 2016 à 18:44:37

Salut à tous

Après un tour sur les forums du site officiel, le jeu est apparemment à nouveau fonctionnel même avec le online activé depuis le 6 janvier.

Bon jeu ;)

Rodiyar95 Rodiyar95
MP
Niveau 4
09 janvier 2016 à 22:00:53

T'es sur alexou ??

toskra toskra
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 11:43:22

Merci encore alexou :ok:

Suite à cela je me suis renseigné de mon côté aussi, je suivais les commentaires d'une vidéo youtube et dans les derniers, l'auteur dit avoir jouer online pendant 3 heures sans avoir eu de freeze.

Et surtout la news officiel sur leur Facebook https://fr-fr.facebook.com/saintsrowfr qui me rassure, plus qu'a faire cette dernière MAJ, bon jeu a tous :-)

Rodiyar95 Rodiyar95
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 18:39:43

merci mais j'ai fini le jeux à 100 % sauf les défis j'en suis à 25

DarkNightmare7 DarkNightmare7
MP
Niveau 4
30 avril 2016 à 14:24:18

J'ai acheté récemment sur le store Saints Row IV en Game Of The Century Edition et en ayant installé toutes les MAJ, toujours le problème de freezing. Je vais essayer votre méthode en réinstallant le jeu déconnecter et si possible aller jusqu'à la 5ème MAJ pour profiter au max des DLC de cette édition. Merci pour l'astuce qui à l'air de fonctionner pour tous, je tiens au jus. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 38.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment