CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS + Sondage] Le prochain Saints Row, pk pas un reboot du 1er?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Quel est votre Saints Row préféré?
8 %
Saints Row 1
41 %
Saints Row 2
28 %
Saints Row The Third
18 %
Saints Row 4
4 %
Saints Row Gat Out Of Hell
71 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
david8430 david8430
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 01:29:48

Pourquoi pas revenir aux sources de la série, avec un jeu de gang pur et dur, ainsi que tout ce qui a fait le charme des 2 premiers épisodes, mais avec plus de sérieux, un nouveau moteur etc... S'il ne font pas ça j'ai l'impression qu'on aura jamais rien de nouveau (même si je m'éclate quand même). Pour moi l'aspect gang n'a jamais été aussi bien mise dans un jeu que le premier saints row, car a partir du 3e ce n'est plus du tout un jeu de gang, et à ce moment la la série à perdu son identité... J'espère vraiment me retrouver avec un jeu de "gang" aussi bon que le premier un jour... Et vous qu'en pensez-vous? :)

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
22 janvier 2015 à 01:50:27

Même si j'affectionne la série, je n'aurais jamais autant ri que sur Saints Row 2 et je rêverai qu'une vraie suite à cet opus voit le jour.
Et le Boss bien badass et psychopathe me manque, il est trop gentil à partir du 3 :)

david8430 david8430
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 14:08:43

Oui aha j'aimerais tellement qu'ils nous fassent un "vrai" Saint Row... :)

MenOfLetters MenOfLetters
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:05:16

Même si je suis un fan de la première et que mon opus favoris est Saints Row 2, je n'ai clairement pas envi qu'on retourne a la simple histoire de gang et avec le côté sérieux qui va avec. A partir de Saints Row 3 la licence a réussi a se démarquer complètement des autres en proposant des pures moments WTF et c'est ce côté là qui a rendu Saints Row aussi populaire.

Ensuite, ce qui fait aussi la force de Saints Row ce sont les personnages comme Gat ou encore Kinzie qui ont permit a la plupart des fans de continuer la licence malgré le 360° qui a été fait donc supprimer totalement l'univers qui a été mit en place pendant de nombreuses année est une très mauvaise idée.

En tout cas, s'ils font ça ce serait sans moi.

Et je rajoute aussi qu'ils n'ont pas le droit de faire ça après la fin du IV et une de celle de GooH. :non2:

Message édité le 22 janvier 2015 à 16:06:01 par MenOfLetters
david8430 david8430
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 16:46:55

Oui je suis d'accord avec toi, mais bon comme le dit le dicton, "si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d'où tu viens"... Il faudrait qu'un jour SR se renouvelle vraiment, et pour moi le moyen le plus efficace de relancer la série est de tout reprendre de zéro... Regarde pour le dernier Tomb Raider, qu'on aime ou qu'on aime pas le jeu à été une franche réussite tant niveau critique que vente. Pourquoi pas SR alors?

david8430 david8430
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 14:30:50

:up:

david8430 david8430
MP
Niveau 11
04 février 2015 à 19:37:40

:up:

Mcinconu Mcinconu
MP
Niveau 9
04 février 2015 à 22:17:12

moi je voudrait bien qu'ils refacent Saints Row the first en HD :)

sinon,pour ce qui est du WTC (oui je dit plus "WTF" je trouve que "WTC" C'est mieu) je trouve que au contraire c'est bien,ca demarque Saints Row des autres "GTA Like" et de loin,d'abord des gangster,puis l'armè puis AL CIA DA puis des Alien et maintenant des Démon :) j'ai trop envie de voir ou ca peut allè :)

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 72
05 février 2015 à 12:30:51

Qu'ils patchent le 2 sur PC plutôt :(

Pour le 5 je serais d'avis de prendre la fin de GOOH "nouvelle planète" comme fin "officielle" et d'avoir une planète à conquérir :o))

david8430 david8430
MP
Niveau 11
08 février 2015 à 02:15:27

Une planète, caremment :) Sa partirais trop en live, il faut qu'ils reviennent aux origines de la série!!

NicolasAuditore NicolasAuditore
MP
Niveau 11
08 février 2015 à 18:39:37

Saint's Row 1 en HD ? :hum:

Il y a quasiment aucune différence entre le IV sur PS3 et le IV sur PS4 ( les graphismes font vraiment mal aux yeux parfois surtout avec le melange de texture HD et SD ). Donc à mon avis ton portage du premier épisode en HD tu l'auras jamais :ok:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 15:59:42

Ouaip, ça serait bien. Perso mon préféré est le 2 mais j'aimerais juste une suite au 3 et que ces histoires d'aliens, de président, d'enfer n'aient jamais eu lieu. :)

Bien sur, pas totalement réaliste, j'aimerais surtout que les membres des gangs soient vraiment bad-ass, pas un bête gang à la GTA où les membres sont tous les mêmes... il faut du fun avec, des trucs hors du commun. Comme Mr Sunshine et son invincibilité, c'était bien fun. Pareil avec Jyunichi qui n'utilise jamais d'arme à feu mais uniquement des sabres de samouraï. Dans le 1, il y avait le gros mexicain qui prenait aussi pas mal de balles et qui ne mourrait pas, c'était fun. :oui:

Faut aussi qu'ils gardent les boss comme ils sont au combat, donc qu'il y ait une grosse barre de santé. :noel:

Désolé pour les fautes et les phrases un peu bizarre, je suis crevé aujourd'hui.

david8430 david8430
MP
Niveau 11
22 mars 2015 à 11:18:38

:up:!!

Bresqoblaz Bresqoblaz
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 17:29:27

Hâte de voir le prochain opus
En ce qui me concerne j'ai surkiffé tous les saints row :)

david8430 david8430
MP
Niveau 11
14 mars 2016 à 00:52:23

Big :up: :D

david8430 david8430
MP
Niveau 11
22 avril 2016 à 15:31:12

:up: Peut-être qu'un SR5 se montrera a l'E3^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 12.58€ Switch 24.99€ Switch 87.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment