CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous pouviez changer un truc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Divicos450 Divicos450
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 08:55:50

Imaginez que vous puissiez donner aux civilisations une technologie supplémentaire. Qu’est-ce que vous diriez ?

Par exemple pour les Byzantins je dirais haut fourneau.

_iTzSniper_ _iTzSniper_
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 11:22:05

Pour les byz je donnerais plutôt ligne de sang ! :oui:

Saiph300 Saiph300
MP
Niveau 6
26 novembre 2018 à 22:26:08

Haut fourneau aux byzantins c'est le rêve absolu comme civ, je pense pas que tu puisses faire plus cheaté

Sinon il y a plein d'idées sur https://www.reddit.com/r/aoe2/comments/4bu7v8/if_every_civ_had_the_full_tech_tree_and_their_civ/

En voici quelques unes:
- Hallebardiers pour les Aztèques (avec 6+8 d'attaque)
- Tactiques parthes pour les Coréens (+1/2 armure pour les wagons qui sont déjà très tanky)
- Lignes de sang pour les Francs (Paladins 216 HP)

Divicos450 Divicos450
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 09:02:53

Le 25 novembre 2018 à 11:22:05 _iTzSniper_ a écrit :
Pour les byz je donnerais plutôt ligne de sang ! :oui:

Pourquoi ? Pour les archers de cavalerie ?

Le 26 novembre 2018 à 22:26:08 Saiph300 a écrit :
Haut fourneau aux byzantins c'est le rêve absolu comme civ, je pense pas que tu puisses faire plus cheaté

Sinon il y a plein d'idées sur https://www.reddit.com/r/aoe2/comments/4bu7v8/if_every_civ_had_the_full_tech_tree_and_their_civ/

En voici quelques unes:
- Hallebardiers pour les Aztèques (avec 6+8 d'attaque)
- Tactiques parthes pour les Coréens (+1/2 armure pour les wagons qui sont déjà très tanky)
- Lignes de sang pour les Francs (Paladins 216 HP)

Et je parlais de technologie, pas d''unité :hap: Donc ça donnerait

Aztèques => dernière armure pour les archers
Incas => architecture
Mayas => experts de siège

Espagnols => experts de siège
Celtes => dernière armure de cavalerie
Francs => lignes de sang
Britanniques rotation des cultures

Goths => dernière armure de cavalerie
Huns => dernière armure d'archers
Vikings => donjon
Teutons => architecture

Italiens => experts de siège
Portugais => écuyers

Slaves => hérésie
Hongrois => dernière armure d'infanterie

Byzantins => haut fourneau
Turcs => experts de siège
Perses => brassard
Sarrasins => rotation des cultures
Berbères => tactiques parthes

Maliens => haut fourneau
Ethiopiens => rotations des cultures

Chinois => experts de siège
Mongols => dernière armure d'archers
Coréens => haut fourneau
Japonais => rotations des cultures

Vietnamiens => haut fourneau
Malais => architecture
Khmers => hérésie
Birmans => hérésie

_iTzSniper_ _iTzSniper_
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 12:01:11

Ca fait beaucoup de changements :rire:

A haut niveau certains changements que tu avances sont unfair je pense. Pour Mongols par exemple le dernier up d'amure rendra les mangudais in-tuable en nombre ^^"

Ligne de sang BYZ, c'est pour les Knigts au château (Milieu de game). Haut fourneau n'a de sens qu'à l'imp et ça rend les cataphractes trop fort à l'imp. Le fait d'avoir ligne de sang ne rend pas les paladins viables car il manque tjrs haut fourneau, ça sera simplement une option situationnelle. Là le up paladin sert à rien en vrai. :)

Message édité le 29 novembre 2018 à 12:02:19 par _iTzSniper_
Divicos450 Divicos450
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 08:08:17

Le 29 novembre 2018 à 12:01:11 _iTzSniper_ a écrit :
Ca fait beaucoup de changements :rire:

A haut niveau certains changements que tu avances sont unfair je pense. Pour Mongols par exemple le dernier up d'amure rendra les mangudais in-tuable en nombre ^^"

Ligne de sang BYZ, c'est pour les Knigts au château (Milieu de game). Haut fourneau n'a de sens qu'à l'imp et ça rend les cataphractes trop fort à l'imp. Le fait d'avoir ligne de sang ne rend pas les paladins viables car il manque tjrs haut fourneau, ça sera simplement une option situationnelle. Là le up paladin sert à rien en vrai. :)

Un changement par peuple :p)

Et oui c’est le but :hap:. Mais pour les mangudais, dans âge of conquerors les Mongols n’avaient pas la dernière armure et pourtant il n’y avait pas tactiques parthes.

Les cataphractes trop forts... ben fais toi plaisir ! Le topic est justement là pour ça.

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
04 décembre 2018 à 14:32:07

Il est vrai que les britanniques à niveau pro sont injouable de part leur absence de rotation des cultures c'est juste impossible de gagner contre une civ qui l'a avec des fermes totalement OP

sans parler des incas sans architecture lol les fermes se font double shot par des béliers renforcées c'est impossible de contenir des ennemies avec

par contre pour le coup les donjons pour les vikings seraient vraiment trop fort je pense le rush tour de garde vikings est déjà suffisamment fort je pense pas la peine d'en rajouter

par contre _ItZTireur_D'elite tu raconte nimp lol on sent que t'ai le genre de type à dire que la technologie Herbe médicinale ne manque pas aux races qui ne l'ont pas.... alors que c'est juste impossible de guérir les archers correctement dans les tours construites pour sans et par conséquent tu perd la partie...

Divicos450 Divicos450
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 08:12:04

Le 04 décembre 2018 à 14:32:07 wolf_silver a écrit :
Il est vrai que les britanniques à niveau pro sont injouable de part leur absence de rotation des cultures c'est juste impossible de gagner contre une civ qui l'a avec des fermes totalement OP

sans parler des incas sans architecture lol les fermes se font double shot par des béliers renforcées c'est impossible de contenir des ennemies avec

par contre pour le coup les donjons pour les vikings seraient vraiment trop fort je pense le rush tour de garde vikings est déjà suffisamment fort je pense pas la peine d'en rajouter

par contre _ItZTireur_D'elite tu raconte nimp lol on sent que t'ai le genre de type à dire que la technologie Herbe médicinale ne manque pas aux races qui ne l'ont pas.... alors que c'est juste impossible de guérir les archers correctement dans les tours construites pour sans et par conséquent tu perd la partie...

Magnifique troll j’ai explosé de rire.

En même temps qu’elle technologie est-ce que tu rajouterais aux Britanniques ? Hérésie peut-être.
Aux Incas... ?

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 10:26:49

Ligne de sang ou bague de pouce ca ca manque aux brits :)

Saiph300 Saiph300
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 17:53:12

Le 05 décembre 2018 à 10:26:49 wolf_silver a écrit :
Ligne de sang ou bague de pouce ca ca manque aux brits :)

J'avais lu une fois sur aoczone que les archers en grand nombre sont plus efficaces sans thumb ring qu'avec, car la dispersion des flèches permet d'infliger des dégats de zone aux unités alentours.
Je sais pas si c'est vrai en pratique, mais après avoir testé les Britanniques avec thumb ring dans des mods j'avoue que la différence ne se fait pas sentir étonnamment

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 09:57:44

le gros problème des archers brits surtout les archers longs c'est qu'ils n'ont aucune précision surtout à longue portée et tire lentement mais imo ça serait surtout ligne de sang qu'il manque et sans bague de pouce les archers ne font aucun dégâts de zone c'est juste que dans un gros groupe d'unité même si la flèche part pas là où il faut elle ira toucher une autre unité mais en cas d'unité dispatchés , formations échelonnés bague de pouce se fait manquer cruellement mais dans tout les cas bague de pouce est un must compare entre un arbalètrier brits et un byzantins par exemple tout les deux full up et a distance où les deux peuvent tirer le brits se fait complètement défoncer pareil pour des groupes d'arbalest où je pense que c'est même encore pire

Saiph300 Saiph300
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 21:12:47

en effet je viens de tester en scénario c'est vrai qu'ils sont nuls à chier

Divicos450 Divicos450
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 16:05:59

Le 17 décembre 2018 à 09:57:44 wolf_silver a écrit :
le gros problème des archers brits surtout les archers longs c'est qu'ils n'ont aucune précision surtout à longue portée et tire lentement mais imo ça serait surtout ligne de sang qu'il manque et sans bague de pouce les archers ne font aucun dégâts de zone c'est juste que dans un gros groupe d'unité même si la flèche part pas là où il faut elle ira toucher une autre unité mais en cas d'unité dispatchés , formations échelonnés bague de pouce se fait manquer cruellement mais dans tout les cas bague de pouce est un must compare entre un arbalètrier brits et un byzantins par exemple tout les deux full up et a distance où les deux peuvent tirer le brits se fait complètement défoncer pareil pour des groupes d'arbalest où je pense que c'est même encore pire

Oui c'est vrai. J'avais complètement zappé bague de pouce pour les Anglais. Ligne de sang serait pas mal non plus c'est vrai.

Et pour les autres peuples ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment