CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleur strat pour gagner en difficile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
campobellohebus campobellohebus
MP
Niveau 6
31 mai 2018 à 18:44:41

Vous avez remarqué que quand on construit une tour sur l'emplacement ou l'IA s'acharne à wall des fortifications , elle envoi tout ses villageois attaquer cette tour.

Du coup cette technique est ultra cheaté car il suffit de construire cette tour juste avant son wall, et laisser son armée à côté, l'IA envoi ses villageois et se suicide en bousilliant son économie , l'IA abandonne le game une fois le dernier péons tombés

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 22:07:20

Oui c'était aussi comme ca il y a 18 ans...

T'as jamais pensé à congeler de l'eau chaude pour gagner du temps la prochaine fois que tu cuira des pâtes ? :o)

campobellohebus campobellohebus
MP
Niveau 6
04 juin 2018 à 06:28:27

Tu sais comment ont fait pour gagner l'IA en très difficile Sadeso

Je joue sur conqueror

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 17:21:48

je pense personnellement que c'est impossible de gagner des ordinateur au dessus de la difficulté standard (où ça devient déjà très corsé) pourtant je suis très fort a ce jeu je ne comprend pas mes lanciers n'arrivent pas a battre les archers que me fait l'IA je pense que c'est du à un bug par conséquent j'ai vendu le jeu a cause de ça

campobellohebus campobellohebus
MP
Niveau 6
05 juin 2018 à 00:57:47

Le 04 juin 2018 à 17:21:48 wolf_silver a écrit :
je pense personnellement que c'est impossible de gagner des ordinateur au dessus de la difficulté standard (où ça devient déjà très corsé) pourtant je suis très fort a ce jeu je ne comprend pas mes lanciers n'arrivent pas a battre les archers que me fait l'IA je pense que c'est du à un bug par conséquent j'ai vendu le jeu a cause de ça

J'ai réussi en difficile mais en très difficile la seule méthode que j'avais c’était de laisser l'IA se murer et lancer la construction d'une merveille, mais très frustrant de gagner non militairement

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
05 juin 2018 à 07:55:49

whow gg à toi j'avais jamais réussi ! :O

campobellohebus campobellohebus
MP
Niveau 6
05 juin 2018 à 16:38:26

Le 05 juin 2018 à 07:55:49 wolf_silver a écrit :
whow gg à toi j'avais jamais réussi ! :O

Mais je suis d'accord avec toi, si je leur met une civilisation comme les britanniques ou autre c'est mort en très difficile.

L'IA passe féodal à 4 minutes et chateau à 10 minutes, elle a forcément une avance extraordinaire, même en perdant la totalité de son armée en attaquant mon forum à deux reprises.J'ai même pas le temps de masser des archés de cavalerie qu'elle est déjà en impérial avec des trébuchet entrain de tapper le château que j'ai à peine eu le temps de construire.

Le seul moyen de la feinter c'est de lui donner une civilisation de défense, elle se mure et perd en restant statique pendant que je construis une merveille

Se murer ne sert à rien elle pête les construction en deux minutes avant même qu'on clique château, franchement je vois pas l'astuce pour gagner militairement

campobellohebus campobellohebus
MP
Niveau 6
05 juin 2018 à 16:51:18

Et pourtant niveau militaire elle fait des moves complètement péter envoi full moine passer juste devant mon forum , elle perd donc 500 or en quelques secondes sans convertir aucuns péons, je laisse mes militaires en garnison dans les bâtiments les sort une fois masser mais quand je pense prendre le dessus je vois une armée impérial stuffer à mort foncer sur moi :rire:

A mon avis pour gagner faut un glitch pour feinter l'IA en très diificile.

larveplanete larveplanete
MP
Niveau 14
28 juin 2018 à 13:03:52

tu fais un tower rush c'est unskill mais j'ai réussis a battre le tres difficile comme ca

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 17:54:58

comment t'a fais? :O t'es trop fort à ce jeu en fait :o t'a pas utiliser les codes de triche???

larveplanete larveplanete
MP
Niveau 14
29 juin 2018 à 17:35:48

Non, je suis moyen au jeu mais un tower rush permet de neutraliser le bot économiquement: tu places dès que tu passes l'âge féodal une tour en face de son camps de bois et au fur et à mesure tu t'installes chez lui et il peut rien faire.

Saiph300 Saiph300
MP
Niveau 6
27 juillet 2018 à 15:15:35

J'ai aussi pas mal galéré contre l'IA au début, mais après avoir essayé et comparé beaucoup de stratégies la seule technique vraiment viable est d'utiliser les codes de triche :ok: (voiture en particulier).
Il faut savoir que même les pros les utilisent donc pas de raison de se priver.

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
29 juillet 2018 à 19:18:42

je suis d'accord avec toi

Rok-Esp Rok-Esp
MP
Niveau 2
01 août 2018 à 11:50:11

En ce moment je me fais 2 IA en très difficile , avec du mal mais une fois que la defense est en place et que le trajet de leur unité est bloqué il ne peut plus rien vous arrivez , en tout cas direct je fais des chevaliers pour rushé sur les trébuchet et après full unité qui ne demande pas d'or ( piquier ou lanceur de lance ) ..

Cybersushi Cybersushi
MP
Niveau 5
05 août 2018 à 12:39:25

Wolfsilver ce troll de qualité ^^.

Bien jouer :P

larveplanete larveplanete
MP
Niveau 14
11 août 2018 à 13:21:37

Personnellement j'ai trouvé la technique ultime pour battre le bot sans coup de pute comme le tower rush. Il suffit de tout miser sur l'économie dès le début. Vers 25 minutes de jeu il faut commencer à créer des archers et tirailleurs pour repousser les futurs premiers assauts de l'ennemi. Puis au fur et à mesure vous créez d'autre unités et normalement ça passe.

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 16:30:10

le souci c'est que chez moi l'ia m’envoie des miliciens pour détruire mon forum et je suis obligé d'attaquer les miliciens qui viennent un par un avec tous mes villageois

le probleme c'est que du coup les villageois ne prennent plus de ressources :/ et si je leur fais malgré tout prendre des ressources mon forum se fait détruire a coup de gourdin.......

Message édité le 11 août 2018 à 16:30:31 par wolf_silver
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 août 2018 à 01:44:19

Le 11 août 2018 à 16:30:10 wolf_silver a écrit :
le souci c'est que chez moi l'ia m’envoie des miliciens pour détruire mon forum et je suis obligé d'attaquer les miliciens qui viennent un par un avec tous mes villageois

le probleme c'est que du coup les villageois ne prennent plus de ressources :/ et si je leur fais malgré tout prendre des ressources mon forum se fait détruire a coup de gourdin.......

Ce troll :rire:

Saiph300 Saiph300
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 23:05:56

Le 01 août 2018 à 11:50:11 Rok-Esp a écrit :
En ce moment je me fais 2 IA en très difficile , avec du mal mais une fois que la defense est en place et que le trajet de leur unité est bloqué il ne peut plus rien vous arrivez , en tout cas direct je fais des chevaliers pour rushé sur les trébuchet et après full unité qui ne demande pas d'or ( piquier ou lanceur de lance ) ..

3 IA très difficile pour moi :ok:

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534798877-aoe2-win-3-ia.png

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 22:37:51

gg mec !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment