CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que faire quand il n'y a plus d'or ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lacnox lacnox
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 01:36:43

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous faites pour avoir de l'or quand il n'y a plus de mine d'or ? ou bien très très loin.. merci

lacnox lacnox
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 19:12:19

ouai c'est bien ce que je me disais. aucun autre moyen du coup ? j'avoue que je réapprends tout car j'y jouais quand il est sorti haha

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
10 mars 2018 à 00:25:57

marché, charettes de commerce, navire marchand, reliques, se débrouiller sans.... :)

lacnox lacnox
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 01:53:45

navire marchand ?? ha j'ai oublié cela .. que pensez-vous des navires justement ? je favorise le fait de faire ENORMEMENT de villageois et ENORMEMENT de fermes car je me dis que quand la difficulté est trop grande les navires ennemis rasent mes bateaux de peches :/

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 21:58:18

Oui les navires rapportent plus que les charrettes pour la même distance parcouru mais c'est pas facile d'avoir un bon trafic à ce niveau là.

La gestion de l'or et de la pierre doit rentrer dans ta stratégie globale, tu ne peux envisager, avec une civ sans bonus particulier par exemple, de faire 30 archers au féo, 20 cav au castle puis archers de cav et enfin l'up de paladin pour refaire des cav en plus des archers de cav full up. Tu n'aura jamais les moyens sans un allié avec qui faire du commerce ou chopper des extra mines.

Les bateaux de pêches sont super car ils permettent d'augmenter rapidement ton économie via le nombre de récolteur sans attendre l'age des château où tu pourra produire plus de forum. Sur le question de la perte de la mer contre l'ia je ne peux te répondre car je suis un joueur multi donc le jeu reste rationnel...

lacnox lacnox
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 23:33:11

Le 10 mars 2018 à 21:58:18 Sadeso a écrit :
Oui les navires rapportent plus que les charrettes pour la même distance parcouru mais c'est pas facile d'avoir un bon trafic à ce niveau là.

La gestion de l'or et de la pierre doit rentrer dans ta stratégie globale, tu ne peux envisager, avec une civ sans bonus particulier par exemple, de faire 30 archers au féo, 20 cav au castle puis archers de cav et enfin l'up de paladin pour refaire des cav en plus des archers de cav full up. Tu n'aura jamais les moyens sans un allié avec qui faire du commerce ou chopper des extra mines.

Les bateaux de pêches sont super car ils permettent d'augmenter rapidement ton économie via le nombre de récolteur sans attendre l'age des château où tu pourra produire plus de forum. Sur le question de la perte de la mer contre l'ia je ne peux te répondre car je suis un joueur multi donc le jeu reste rationnel...

ok merci :) à moi de trouver mon chemin et de me retrouver comme en 2000 haha

lacucaracha2018 lacucaracha2018
MP
Niveau 1
27 juillet 2018 à 09:46:08

Les moines aussi en ramènent, non? Quand ils déposent leur reliques au Monastere.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment