CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis avec la 2 ème partie de la mission " La séparation" sur El Dorado (Extention The forgetten)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lubu2929 Lubu2929
MP
Niveau 1
11 février 2018 à 18:38:01

Bonjour ,j'ai un soucis avec la 2 ème partie de la mission de la mission" La séparation" ,après avoir construit le port comme demander ,un bateau apparaît au couleur de l'espagne ,les hommes sont à bord comme le dit le message et Francisco monte dans le bateau ,comme prévu ,jusqu'à là tout va bien ,c'est ensuite que ça coince ,la bateau avance et il arrive dans une partie de la rivière qui l'emporte ,j'attends qu'il réapparaisse,et quand il réapparaît il est de ma couleur (bleu) ,et il se trouve en plein milieu de la rivière et l'objectif est de trouver de la nourriture en descendant le lit de la rivière quand je fais ça je tombe sur des bateau de la faction Imara (rouge),donc je débarque pour pouvoir me défendre et quand je descend du bateau mes soldats sont bleu sauf Francisco qui est couleur Cyan ,celle de l'espagne ,donc je cherche le village et quand je le trouve la mission est de battre l'armée d'Imara et après avoir fait ça ,la mission est d'envoyer Francisco au chef du village pour négocier un traité de paix ,mais voilà ,Francisco est toujours couleur Cyan donc impossible de le bouger et donc impossible de continuer la mission .Voilà le soucis ,ai-je oublier quelque chose (pour information ,la mission secondaire de trouver la nourriture a disparue),il ne semble pas avoir oublier quelque chose pour cette mission ,j'ai battu l'armée entière ,même l'avant poste (couleur verte) qu'il y a dans le camp et toujours impossible de bouger Francisco ,si quelqu'un sait pourquoi ou alors est ce vraiment un bug du jeu ?
P.S.:Dsl pour le pavé mais je tenais à être Précis

Mephios Mephios
MP
Niveau 1
22 avril 2018 à 18:12:54

J'ai la solution à ton problème, j'ai lu sur un forum anglais qu'il suffisait d'amener ton francisco devant les portes de la ville, tu massacre l'armée, et après tu mets tes conquistadors en "pas d'attitude d'attaque" et tu mets l'imara en ennemi, tu tires sur les maisons et le chef va venir vers tes soldats, tu recules et tu tires jusqu'à que le chef parle à Francisco ensuite, tu pourras continuer la mission. J'ai essayé et ça marche au cas où tu doutes, je viens de le faire ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment