CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur joueur du forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rbji rbji
MP
Niveau 5
11 septembre 2017 à 00:30:29

c'est moi :oui:

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 16:47:01

C'est cool gamin.

Rbji9999fan Rbji9999fan
MP
Niveau 1
13 septembre 2017 à 12:28:14

Tais toi Sadeso

wahl-icht wahl-icht
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 16:09:23

tant mieux pour toi! :)

bon je go me construire une vie moi! :noel:

KodutFR KodutFR
MP
Niveau 7
18 septembre 2017 à 17:56:36

Vu la branlée que je t'ai mis y'a quelques années je crois pas.
Mais content de voir que tu en es toujours au meme point et que tu as pas évolué mon cher ami. Ca veut dire que je ne m'étais pas trompé sur ton compte.

rbji rbji
MP
Niveau 5
19 septembre 2017 à 17:29:39

Je te déglingue khey, en jouant à une main et sans clavier :rire:

CompuKiller CompuKiller
MP
Niveau 7
05 juin 2022 à 08:46:35

Ouuuuh ! Monsieur KodutFR est encore en train de voir des fantômes.

Vu la branlée que je t'ai mis y'a quelques années je crois pas.

C'était quand tu as gagné 2 parties il y a 10 ans ? Putain bravo, même après 10 ans ça fait de toi le meilleur d'entre nous, y'a pas photo.

C'est pas comme si j'avais des enregistrements de moi en train de battre des 19++ et des 2k quelques années plus tard, mais peu importe.

Mais content de voir que tu en es toujours au meme point et que tu as pas évolué mon cher ami. Ca veut dire que je ne m'étais pas trompé sur ton compte.

Ecoute mon gars, je sais qu'à l'époque tu mettais beaucoup trop de temps pour comprendre que j'avais plusieurs comptes, mais là, t'es complètement à côté de la plaque. J'ai rien à voir avec l'auteur du topic.

tu en es toujours au meme point et que tu as pas évolué

:rire: "tu en es toujours au meme point"

Toi tu étais en train de calomnier, moi pendant ce temps j'ai fait la meilleure école supérieure scientifique de France, dans laquelle j'ai obtenu des résultats parmi les meilleurs en mathématiques. Et aujourd'hui, je suis sur le point de signer un contrat avec un salaire mensuel à 5 chiffres. No bullshit.

Et toi, bien ton bac STMG que t'as même pas réussi?

Meyle Meyle
MP
Niveau 1
24 janvier 2023 à 23:45:08

Voir Joseph se répondre à soi même 12-13 ans plus tard, quel kiff! On aurait pu s'attendre à voir une évolution de cet être. Mais même pas.

Un psy devrait passer par ici et éplucher tous les topics d'antan et faire une étude sur ton cas, ce serait tellement jouissif.

Bisous Joseph, a dans 10 ans.

CompuKiller CompuKiller
MP
Niveau 7
25 mars 2023 à 09:35:32

Écoute poto, je suis entièrement d'accord avec ce que tu racontes.

Mais là, j'attendais la réponse de Julien Cornelis qui a redoublé sa filière STMG pendant que je faisais mieux que Louis Le Grand et que je touche aujourd'hui 10 000$ par mois en tant que salarié et sans pression.

Cordialement

CompuKiller CompuKiller
MP
Niveau 7
08 février 2024 à 16:16:03

Il était une fois un brave garçonnet qui visite un forum colonisé par une bande de 4 types. Il aperçoit un narcissique (Knote alias KodutFR), un maniaco-dépressif paranoïaque (yampi), un menteur pathologique (VM), et un type atteint d’un trouble du spectre de l’autisme (edie).

Un jour, le garçonnet touche à l’égo très fragile du narcissique, et ce dernier, tel en volcan en éruption, ne tarde pas à exploser de rage. Il entraîne avec lui le déchaînement des passions du maniaque. Il convoque le machiavélisme du menteur pathologique. Mais ne comprenant pas leurs réactions, le garçonnet prend ça pour un jeu.

Quelle insolence, et quel toupet ce gamin avait-il eu, de s’être moqué de personnes qui se prenaient tant au sérieux, enfermés dans leur chambre et marginalisés par la société !

Elles l’ont menacé d’avoir affaire à lui IRL et de lui faire payer cher son petit manège.

Mais aujourd’hui, le gamin a grandi. Et après avoir terminé des études brillantes sur certains aspects, il a empoché 100 000€ net dans son job dès sa première année.

Mon pauvre mec qui me lis, oui, toi qui fait parti de la bande des 4. Je sais que tu traînes encore là et que t’es en train de me lire. Alors, c’est comment la vie quand on est marginalisé ?

On dit souvent que le karma revient toujours dans la gueule de ceux qui s’attaquent aux enfants.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment