CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passer de l'ancien au hd ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stradius721 Stradius721
MP
Niveau 2
19 août 2017 à 23:48:10

Bonjour,
Je possede la veritable version de age of empire 2 age of king avec l'extension et je souhaiterai savoir si c'est possible d'obtenir gratuitement age of empire 2 HD en faisant un truc avec steam, puisque au final j'ai déjà le jeu.

Sinon est ce que les serveur sont les memes c est à dire si j'installe mon jeu et lance une partie multi vais je trouvé des joueurs de age of empire 2 HD ?

Merci

YonDex67 YonDex67
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 09:35:57

Non tu ne pourras pas l'avoir gratuitement si tu passes sur Steam.

J'imagine que tu joues sur Voobly ; les serveurs entre la version Voobly et HD ne sont pas les mêmes mais globalement sur HD il y a un niveau plus faible (à part sur le New Player Lobby qui devient d'un niveau très faible sur Voobly) que sur Voobly, donc si tu es un habitué et bon joueur je ne peux que te conseiller de rester sur le Medieval Siege de Voobly.

Si tu es plutôt nouveau ou que tu veux jouer les campagnes tu peux le prendre, néanmoins j'attendrais une réduc à ta place, il est souvent voir tout le temps à 5 euros pendant les soldes Steam depuis sa sortie, le payer 20 euros ca fait mal surtout qu'il est (Très) mal optimisé pour certains PC faibles donc fais attention.

Je précise que je joue sur HD.

Stradius721 Stradius721
MP
Niveau 2
20 août 2017 à 11:05:10

Merci, je ne joue pas sur voobly ni sur steam car je n'ai pas reinstaller mon jeu pour l'instant. Je suis tombé sur quelques videos de aoe 2 HD et cela m'a rendu nostalgique 😀

Ducoup pour jouer sur voobly il faut installer quelque chose ? Ou bien il le jeu suffit ?

YonDex67 YonDex67
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 14:04:47

Tu as juste à installer Voobly et le jeu

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 15:10:02

Ogn a fait une vidéo tuto pour voobly sur sa chaîne si ca t intéresse autrement non le jeu original et HD n interagissent pas du tout ensemble que ce soit sur les serveurs de jeu (hd = steam jeu original = voobly ou gameranger.. voir si on joue sans plateforme avec ceux de l hôte de la
Partie
Ou que ce soit sur des reduc HD sans extensions c est 20€ point barre excepté solde oui en effet

wahl-icht wahl-icht
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 19:16:05

il n'y a pas possibilité de jouer avec le cd sans passer par une plateforme? :question:

ca marche pas chez moi! :(

rbji rbji
MP
Niveau 5
21 août 2017 à 22:21:37

achète le jeu et passe sur HD : voobly c'est de la merde, HD est mieux en tout

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
21 août 2017 à 23:52:51

Oui tu peux si tu passes par les IP mais bon :x on n'est plus en 1999 xD apres il y'a d'autres plateforme comme gameranger mais voobly c'est là où il y'a le plus de joueur suivie de HD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment