CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Campagne mongol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SlavskaC57 SlavskaC57
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 22:51:35

La je suis en train de faire la campagne 3 des mongols (en chine) et je trouve le niveau très dur les jaunes lancent une merveille très très vite et je ne les rattrape jamais , une idée de comment gagner le niveau?

tigreacier tigreacier
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 23:22:03

Oui c'est un peu casse pied.
Perso j'avais carrément débarqué sur leur île avec des villageois, immédiatement j'ai construit un château ou deux + un port, leur armée et leur flotte se sont précipité dessus à la queu leu- leu pour se faire laminer. :rire:

Il faut tenir cette position et ainsi ils usent leur armée et leur flotte. Penser aussi à garder quelques cavaliers pour détruire les béliers et canons + un moine pour soigner tout ce petit monde. Ensuite agrandir prudemment la base avec des bâtiments militaires et les conquérir, du coup pas vraiment besoin de flotte puisque tu es déjà sur l’île...
Je ne sais plus si j'avais conservé une autre base économique sur le continent ou si j'avais tout misé sur l’île, ça date un peu. Mais même comme ça c'était pas facile et c'était plus une solution de bric et de broc. Faudrait que je la refasse cette mission tient. :oui:

SlavskaC57 SlavskaC57
MP
Niveau 5
28 avril 2017 à 18:44:07

Oui en fait c'est ça , a quatre contre 1 il n'y a qu'une solution c'est que l'ordi est teubé. Donc suffit de mettre un chateau devant les portes des murs et l'odi va se mettre a l'attaquer avec tout ce qu'il a sous la main , comme des scorpions par exemple ou meme des archers donc y a le temps et puis j'ai crée des bombes pour exploser la merveille . J'ai placé des chateaux partout et l'odi passait son temps a les attaquer en oubliant le reste . C'était extremement long étant donné qu'il y avait que 75 de pop et que la carte était très grande. Faut donc aller directement chez les jaunes ce develloper au Nord de l'Ile , l'ordi ne tentera jamais de debarquement . Le problème est le manque d'or est de pierre pour ça suffit de jouer avec le marché , voila c'était pas si dur mais très long. Faut savoir aussi qu'il vont créer une merveille pour les attaquer le plus tot possible parce que si t'est pas devant leur ville quand ils lance la merveille la partie est morte. En plus le jeu est tellement lent que je met 50 ans pour finir une bataille.

Message édité le 28 avril 2017 à 18:46:56 par SlavskaC57
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment