CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu plante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mortal-spoiler Mortal-spoiler
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 17:59:58

salut, mon pote a l’édition hd et chaque fois qu'il lance une partie sa plante.... avez vous une solution ?

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 10:14:56

Oui prendre l original et jeter HD dans la fosse septique de chez toi

MagixMaster67 MagixMaster67
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 20:57:44

Stoppez ces stigmatisations sur la version HD, depuis le patch ça a bien changé :hap:

Nan mais c'est vraiment bizarre parce que c'est des cas rares et aléatoires... Donc je sais pas.

Mortal-spoiler Mortal-spoiler
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 13:07:58

je voie...

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
07 mars 2017 à 19:42:37

c'est que son PC est pourri!
je ne vois que ça car pour ma part, ça fonctionne très bien :oui:

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
07 mars 2017 à 21:35:42

non ce n'est pas son pc le souci c'est juste que ce jeu est codé n'importe comment c 'est tout....

MagixMaster67 MagixMaster67
MP
Niveau 6
08 mars 2017 à 12:21:23

C'est super rare ce genre de trucs

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 14:53:41

c'est juste que chez vous ça fonctionne il y a je ne sais combien de topics d'aide qui existent pour ce jeu car "le jeu plante" "le jeu lag (le + courant)" "le jeu freeze" "le jeu est en anglais" "rien ne ce lance" etc...
d'autant que beaucoup de bug ou quelconque problèmes ne sont même pas repéré par les joueurs HD n'ayant pas joué à l'original en ligne (qu'importe la plateforme) vu qu'ils peuvent pas comparés et croit donc que c'est normal et s'habitue à jouer comme ça. Combien de personnes j'ai vu dire que ça ne laggait pas sur HD car le "ping est vert(je m'en tape de la couleur c'est le chiffre/effet in game (cmb de secondes??) qui m’intéresse)" ou "en 4v4 a la lmite oui mais sinon non(ok donc pas de 4v4 possible...) ou encore pire " c'est jouable(énorme cette réplique...)" et juste après avoir testé l'original "ah ouais y'a une différence" après évidemment que le lag est plus que présent sur l'original si on commence à faire des 4v4 avec des asiat en fast proxy... mais il est nettement moins prononcé sur les parties standard quand je me tape des 1000+ de ping avec des EU sur HD?? WTFFF puis en 3sec retour à 200+ puis on revient à 1000+ c'est hyper variable et absolument pas fiable! et quand les pings ont l'air d'être ok même là ça arrive parfois a lag en jeu!

pas pour rien qu'il y'ais de plus en plus de monde qui partent sur l'original
à 14:28 sur HD avec les filtres réglées en tout partout sauf extensions
extension: 15 parties
originale: 14 parties
et sur Voobly sur le lobby MS (Medieval Siège) (le plus courant) : 21 parties soit un peu moins que les extensions et le jeu original réunis
sachant que je n'ais évidemment pas comptés les parties où le host est afk ou les parties en cours ni même les autres lobby comme le New Player Lobby , Custom Scénario...etc rien que avec ça on serais dans la cinquantaine très facilement ni même les autres plateformes comme Gameranger le jeu en LAN Hamachi...etc HD est de plus en plus désert et c'est pas pour rien...

Les résolutions qu'on peut pas choisir... qu'on soit obligé de passer sur Steam ainsi que le serveurs de Steam et non pas en connexion directe comme Voobly ce qui est un facteur pour le lag (qui doit faire des MAJ tout les jours bouffe les perfs du système inutilement un peu comme Skype en fait)

pareil leur système de spectateur(s) totalement débile (je vais prendre exemple sur Voobly car c'est la plateforme que je connais le mieux) on moins tu peux avoir autant de spec que tu veux et donc ne bouffe pas sur le nombres de joueurs et surtout n'agit pas sur le réseau oui car les specs sur HD font lagger un peu plus comme un joueurs quoi! ils ont c'est juste énorme ces problèmes corrigés depuis très longtemps

le seul intérêt à la limite c'est les extensions certes déséquilibrés surtout maintenant (ça vient de sortir) pour les casuals et une jolie eau (malheureusement qui doit être réduit en qualité voire désactiver pour éviter que les ordis plus tout jeunes doivent ramer sur des maps maritimes) bon bon
un bon point cependant ils font tester les civs payantes même si je n'ai pas compris pourquoi il mettent dans leur liste des civs (même en majorité) que tout le monde doit avoir (AOK + AOC)????WTF joueur d'une potentiel démo???

Message édité le 08 mars 2017 à 14:56:20 par wolf_silver
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment