CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème d'écran sur Windows 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Math_ Math_
MP
Niveau 5
01 octobre 2016 à 12:06:26

Bonjour, je viens d'acheter Age Of Empires II HD sur Steam. Je commence à jouer (le jeu est super tout en passant), puis arrivé au bout du deuxième scénario, l'image se frise (avec un petit plantage^^) et je me retrouve avec le jeu en superzoom... Tout était très gros... Bon, c'est pas franchement gênant, ça ne m'a pas empêché de jouer...
Puis arrivé au 3ème scénario, l'effet inverse ! Quand je suis sur la map, je me retrouve avec une résolution ridiculement petite. Les troupes, les menus, les textes... c'en est carrément injouable. J'ai testé toutes les résolutions possibles sur mon PC, je me retrouve toujours avec la même résolution, celle d'une lointaine caméra qui devrait franchement investir dans des fonctionnalités de zoom^^ La seule chose dont j'arrive à modifier la taille, c'est le pointeur... :/
Jeu fraîchement acheté, j’aimerai en profiter un minimum, et me tourne vers quelqu'un sur le forum qui aurait éventuellement une solution à me proposer...
Désolé, pour le pavé, j'essaye de donner le maximum de détails, voilà tout^^
Je vous remercie par avance :)

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
01 octobre 2016 à 14:35:04

franchement peu d'idées de comment régler ça.. tu es bien en réso optimal sur le bureau?
technique habituelle (vérifier le cache etc...) déjà faite?

Math_ Math_
MP
Niveau 5
02 octobre 2016 à 11:25:11

Merci pour la réponse :)
Avoir un réseau optimal, c'est ce que je pensais, mais aujourd’hui je l'ai relancé et viens de m'apercevoir que le jeu (en plus d'être petit) souffre de ralentissements. Je dois avoir un problème au niveau de mon ordi...

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
02 octobre 2016 à 13:39:35

les saccades c'est normal c'est HD qui fout le bordel (hyper mal optimisé) si tu veux plus en avoir tu dois passer par la version originale

Math_ Math_
MP
Niveau 5
06 novembre 2016 à 20:39:53

Ça marche bien mieux maintenant :-) , c'est juste l'écran qui était un petit peu trop grand (141 cm) (c'était ma télé), trop de choses sur l'écran, ça ramait à mort... Maintenant, sur pc portable c'est (presque) parfait. Petits ralentissements quand on s'approche des ennemis ayant des grosses bases et petits bugs t'obligeant à recommencer des scénarios un peu gênants... :nah:
Sinon, il est super :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment