CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueur debutant pour jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maximitshi maximitshi
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 17:10:18

Bonjours tout le monde, je viens d'acheter le jeu HD et je cherche des personnes qui debute pour s'entrainner et passer de bon moment.
Je n'est pris aucune extention neanmois.

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 10:08:13

Débutant c est un terme trop vague sur age of dis plutôt ton rate type de joueur (sims city,rush...) ton style de map

maximitshi maximitshi
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 10:52:35

Je connais pas vraiment les termes, ca fait longtemps que j'ai pas jouer a un jeu de strategie comme aoe.
Je me rappel qu'avant je jouais tranquillement, et la j'essaie de faire comme sur des video que j'ai regardé. Aller le plus vite possible meme si je galere, j'oublie de faire des villageois des fois ce qui fais un trou de production ou j'oublie de creer des habitations avant que ca bloc.

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 11:48:54

le rate qu'ils appellent ELO dans HD est le niveau de classement sur HD tout le monde démarre a 1600
personnellement avec mes quelques partis jouées sur HD je suis 1739 on peut simplifier par 1700+ ou 17xx pour donner un ordre d'idée général

ensuite le type de joueur es-tu plutôt qu'elqu'un d'agressif qui va faire la guerre le plus tôt possible en général avec des archers ou scout dans ce cas tu es plus joueur "rush" ou a l'inverse plus à passer tranquillement les ages pour avoir une bonne économie et commencer à faire du militaire que très tard dans ce cas tu es style "boomer" que j'appelle sims city perso ^^

ton style de map là ça me parait clair plutôt :
-ouvertes (Arabie...)
-fermées (Forêt noire,Arène...)
-Aquatiques(îles,Baltique...)
-spéciales(Nomade...)

ou alors carrément aléatoire

et pour les trous de prod ça m'arrive régulièrement t'inquiète pas tout le monde en fait ;) même chose pour les maisons

Message édité le 14 septembre 2016 à 11:49:57 par wolf_silver
maximitshi maximitshi
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 19:24:52

Mon elo est de 1604, je suis un joueur qui essaye de faire quelques unité, en principe des fantassins pour perturber l'économie adverse. Mon type de carte je n'en ai pas spécialement je mets aléatoire.
Je joue avec les francs pour le moment et je pars en general sur des chevaliers, a cause de leur bonus en cavalerie. Je suis assez lent pour recuperer mais ressources ce qui est assez embetant, surtout quand de grosse armee arrive sur moi je ne peux plus faire grand chose.

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 19:39:19

c'est bien si tu as déjà le réflexe de perturber l'éco j'imagine que tu part donc sur hommes d'armes au féodal sache que c'est une unité qui en général sert à protéger des tours en construction d'un éventuel trush ce ne sont pas des unités d'attaque (lent,cher,Corps-a-corps...) si néanmoins tu veux continuer sur cette unité offensivement combine les avec des tirailleurs sinon trop faible face aux archers mais je te conseille plus le scout rush ou rush archer et petite question utilise tu un BO(build order) si tu vois ce que c'est?

maximitshi maximitshi
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:01:45

Merci pour tes conseil mais pour repondre a ta question, non je ne connais pas je suis vraiment nouveau, a l'epoque je n'avais pas internet et donc je jouais pas en optimisant les ressources comme ca.

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 08:57:50

http://www.ogn-empires-21.webself.net/build-order

Voila plein de BO ^^ pour l instant contente toi du scout rush rush archer et fast castle ce sont les 3 plus important

maximitshi maximitshi
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:03:10

Ok je vais m'entrainer avec ca merci. ;)
Si tu veux m'ajouter mon pseudo c'est le meme qu'ici

maximitshi maximitshi
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:37:29

J'aurai 2 questions qui n'ont pas vraiment de rapport avec le sujet:
Comment on change le raccourci pour aller dans le menu qui est F10 et le mettre sur echap?
Quand je mets le raccourci z ou e pour camp de tir a l'arc ou écurie il enlève les raccourcis de camp de bûcheron et de mineur?
pour la 2eme question, normalement les bâtiments économique n'ont pas de rapport avec les bâtiments militaires, donc je ne sais pas si c'est un bug.
Puis j'ai regardé une vidéo pour avoir de bon raccourcis, genre roue haut bâtiment éco et roue haut habitations ...

Si tu ne connais pas la réponse c'est pas très grave étant donné que je galère a utiliser les raccourcis. Merci

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 15:23:18

La video en question je la connais tkt :) sinon si les bâtiments économiques et militaire sont liés qu importe que tu fasse roue haut + A ou roue bas + A
Dans les deux cas ca me fera une caserne etant donné que A est attribué pour la caserne chez moi

Sinon si tu dois avoir la possibilité de changer ton F10 en echap pour le menu va un peu partout et cherche pour F10 si tu trouve pas ;)

Si tu veux je veux bien d add faut s entraider entre fr ^^ tu es bien sur steam ou voobly? Dans les cas je peux t add

maximitshi maximitshi
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 15:34:42

Je suis sur steam :)

J'ai deja cherché dans tout les rubriques f10 et je ne l'ai pas trouvé, il n'y est pas j'ai regardé 3x deja ^^

Et quand j'assine un raccourci d'un batiment militaire deja existant sur un batiment economique ca met 3 point d'interogation a l'autre ^^

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
15 septembre 2016 à 16:54:52

normal puisque justement les deux types de bâiment sont liés quand tu as mis Z à ton archerie que tu roue haut ou roue bas ça n'a aucune différence ça fera une archerie même dans les bâtiments économiques pour ça que les camps de mineurs et bûcherons sont reset ^^

et en effet il n'y as pas possibilité de changer le F10 :/ je viens de regarder

je t'ai add sur steam :)

maximitshi maximitshi
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:55:10

Ok ;)

MagixMaster67 MagixMaster67
MP
Niveau 6
16 septembre 2016 à 17:42:29

Moi je veux bien jouer avec toi :)
Je suis ranked 1400 (environ, ça change tous les jours), je suis globalement dispo les soirs entre 18h et 20h donc si tu veux faire quelques games tu pourras me trouver sur Steam (ID : nono_link67)

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
16 septembre 2016 à 18:16:44

C'est pas plutôt nono_link tout court? :) car cette personne est fr et joue a aoe2 hd comme par hasard :rire: je te retrouverai :fou:

Message édité le 16 septembre 2016 à 18:17:33 par wolf_silver
MagixMaster67 MagixMaster67
MP
Niveau 6
16 septembre 2016 à 21:27:30

Non c'est nono_link67
Et mon pseudo c'est YonDex (AoE II)

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
16 septembre 2016 à 22:48:08

bizarre je vois personne en nono_link67 add moi toi plutôt wolf_silver3

Message édité le 16 septembre 2016 à 22:49:58 par wolf_silver
MagixMaster67 MagixMaster67
MP
Niveau 6
17 septembre 2016 à 14:21:27

Je t'ai trouvé mais quand j'ai tapé wolf_silver3 y'avait rien :noel:

Steam :ddb:

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
17 septembre 2016 à 15:05:28

11111 steam.... que bouse :fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment