CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre top d’unités préféré!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
30 juin 2016 à 06:24:19

Personnellement ce sera:

- 10 : hussard : excellente unité pour arass un ennemi et intuable à l'aide de fleches
- 9 : Tarkan : même chose mais avec en plus des stats similaires à celle du paladin et un bonus bâtiments c'est THE unité pour l'arass à partir du moment où l'on à l'éco et suffisamment de châteaux
- 8 : Huskarl : ai-je besoin de l'expliquer? :)
- 7 : Guerriers de guède : Très très bonne unité anti-archer et surtout l'arass coûtent quasi rien se créer en très peu de temps
- 6 : archer : unité que j'utilise le plus car accessible tôt et parfait pour des escarmouches au féodal ou châteaux
- 5 : Onagre : les onagre coréens ou celtes ou encore mongol sont vraiment extrêmement efficace les rares fois où je joues sur BF ou même arena
- 4 : Chu-ko-nu : Intuable à l'impérial accompagné d'onagre pour tuer leur seules contre : les tirailleur
- 3 : Conquistador : excellent tue tout sauf les tirailleurs et horrible à s'en défaire quand on en as dans son éco
- 2 : Archer à plumes : rapide , économique(surtout avec les bonus Mayas), résistant, création rapide vraiment super pour démolir une économie ou out simplement tuer de l'infanterie, cavaliers ou archers , de plus ne craint pas vraiment les onagre contrairement aux archers classique de par leur rapidité et résistances!
- 1 : Guerrier aigle : cette unité à l'âge des châteaux est très médiocre mais à l'impérial c'est juste une tuerie
- PV énormé avec les mayas
- Attaque énorme avec les Azteque sinon très correcte:
-intuable faces aux archers
- beaucoup de bonus anti-moines en attaque et temps de conversion
- bonus d'attaque contre le siège, bâtiments, Cavalerie, archer
- très très rapide
-temps de création très court
-le seule et unique contre viable hormis les unités uniques est le champion hors justement l'archer à plumes et surtout le guerrier jaguar écrase le champion ces unités sont complémentaires

Message édité le 30 juin 2016 à 06:26:54 par wolf_silver
scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
09 juillet 2016 à 02:59:35

Cobra. What else ? :cool:

Plus sérieusement, le Cataphracte est assez énorme dans son genre. Le Mandugai est aussi excellent pour harceler l'ennemi vu qu'il tire instantanément.

Message édité le 09 juillet 2016 à 03:00:04 par scarfacemperor
Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:39:06

Mais en fait la voiture Cobra, c'est une référence à quoi exactement ? À Alerte Cobra (série TV allemande très sympathique contemporaine du jeu) ou à une voiture en particulier ? Parce que les deux exemples possibles trempent dans le même domaine... et la voiture explose quand elle meurt ^^

J'aime beaucoup le paladin bien qu'il soit cher, et sinon il y a aussi :
Lanceur de haches - quand ils forment un petit groupe (4-5unités minimum) la bataille peut devenir une vraie tuerie et tourner en ta faveur, même quand tu as des paladins ou des chevaliers teutoniques du côté ennemi, ironie du sort en sachant qu'ils sont censés être plus forts.

Par contre leur efficacité baisse quand leur groupe est seul sur le champ de bataille évidemment... comme toutes les unités ^^

Chevalier teutonique - ils sont lents, mais ils ont la classe et défoncent 94% des obstacles qu'ils peuvent rencontrer dans le jeu. Leur principal contre est l'unité de siège lambda, qui sera toujours plus rapide que lui et ne le craint pas du tout (c'est pour ça que la cavalerie est toujours utile). Formez une épaisse barrière de chevaliers teutoniques autour de votre forteresse et vous serez sûr de ralentir votre ennemi pendant un bon bout de temps.

Cavalier d'éclairage - si si, je suis très sérieux. Très faiblard tout seul, mais peut être un excellent support en dégâts dans une escarmouche ou un champ de bataille féodal.

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
15 juillet 2016 à 10:25:01

ça fait référence aux cheat code "how do you turn this on" ^^

RoR_BzH RoR_BzH
MP
Niveau 4
15 juillet 2016 à 19:50:52

Le 14 juillet 2016 à 12:39:06 Funkumo a écrit :
Lanceur de haches - quand ils forment un petit groupe (4-5unités minimum) la bataille peut devenir une vraie tuerie et tourner en ta faveur, même quand tu as des paladins ou des chevaliers teutoniques du côté ennemi, ironie du sort en sachant qu'ils sont censés être plus forts.

Un seul chevalier teutonique défoncera cordialement tes 5 lanceurs de hache :)

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
15 juillet 2016 à 21:45:29

Non a condition de micro un minimum

rbji rbji
MP
Niveau 5
22 juillet 2016 à 21:46:39

écoutez BZH bande de noobs attardés

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 16:59:54

Le topic tourne très bien à ce que je vois...

Le 15 juillet 2016 à 19:50:52 RoR_BzH a écrit :

Le 14 juillet 2016 à 12:39:06 Funkumo a écrit :
Lanceur de haches - quand ils forment un petit groupe (4-5unités minimum) la bataille peut devenir une vraie tuerie et tourner en ta faveur, même quand tu as des paladins ou des chevaliers teutoniques du côté ennemi, ironie du sort en sachant qu'ils sont censés être plus forts.

Un seul chevalier teutonique défoncera cordialement tes 5 lanceurs de hache :)

Alors pourquoi à chaque fois qu'une IA envoie des troupes de chevaliers teutoniques sur mon territoire quand je joue les Francs, ces derniers tiennent pas une seconde face à mes lanceurs ? J'ai peut-être causé une brèche dans les lois de la logique et de la physique. En tout cas peu de chevaliers teutoniques ont su défoncer "cordialement" mes lanceurs comme tu dis.

Le 22 juillet 2016 à 21:46:39 rbji a écrit :
écoutez BZH bande de noobs attardés

Punaise rbji je me serais attendu à mieux, je pensais que tu avais oublié, allez je laisse tomber en plus je ne sais pas qui c'est ton BZH.

rbji rbji
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 22:41:33

Tu connais pas les upgrade d'armure pour les chevaliers teutoniques ?

Et d'ailleurs t'as pas un site qui devait sortir le 18 octobre 2015 à aller t'occuper ?
Tchao le blaireau

Funkumo Funkumo
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 08:46:11

Le 23 juillet 2016 à 22:41:33 rbji a écrit :
Tu connais pas les upgrade d'armure pour les chevaliers teutoniques ?

Et d'ailleurs t'as pas un site qui devait sortir le 18 octobre 2015 à aller t'occuper ?
Tchao le blaireau

Ne m'insulte pas, bien sûr que je les connais. C'est justement même avec ces upgrades que j'affronte les Teutons.
Si tu ne sais pas lire mon p'tit pote il faut éviter de citer ce genre d'informations, tu passes pour un idiot.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment