CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nomade] des conseils tuto sur cette map ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
excelor excelor
MP
Niveau 9
19 avril 2016 à 18:57:22

Bonjour,

Je joue à Age of avec des potes, depuis pas mal de temps. Je me suis absenter 6-7 mois. Ils ont commencé à faire que des games en nomade et civilisation aléatoire.

Avant je me demerdais bien sur les map classiques, j'attaquais souvent le 1er. Mais là j'ai pris des sacrés volées... Sur 3 parties j'ai atteint l'age imperial qu'une fois. Et je crois que j'ai pas fait de château en 3 games... Ils ont du s'améliorer pendant mon absence.

Vous avez des conseils sur la map nomade ? Je pense que l'endroit de construction du forum est la clé de la victoire dans ce mode. Quels sont les critere qu'il faut prendre en compte. Enfin, c'est impossible de trouver un endroit avecdes baies, des sangliers et une mine d'or juste à coté sur cette maap...

:merci:

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 03:04:06

comme tu l'as dit toi-même avoir un bon emplacement de début c'est primordial , le scouting aussi (utilise te péons e moutons pour scouter)!!!! , construire des maisons voire poste avancées au alentour des spots de bouffe ou d'or , harceler l'ennemi au féodal ou fast castle en fonction de la map et sinon voila

excelor excelor
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 18:52:42

Ok ok,

Sinon j'avais penser à murer les mines d'or des le début, celle que je peux croiser sur la route.

Genre, j'ai 2 péons qui construisent le forum, et le dernier qui fouille la map et qui mine des ressources. C'est viables ça ou pas ?

leh18b2 leh18b2
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 19:06:29

Quand je joue en FFA sur Nomade , je tâche en général de me mettre à côté d'un angle (d'autant plus si c'est une map maritime)

Mais en équipe j'aime bien me mettre au milieu ou à cheval sur un joueur ennemi.

Tu joues en quoi ?

excelor excelor
MP
Niveau 9
20 avril 2016 à 19:19:35

En FFA ? Je ne sais pas ce que c'est.

On joue tout le temps sur nomade civi aléatoire + victoire par conquête. Le dernier joueur en vie gagne. Une nation perd quand elle a plus rien.

leh18b2 leh18b2
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 20:29:32

Vous jouez chacun pour soit en gros

Va te mettre dans un coin et fait ta petite affaire tranquillement. [[sticker:p/1kkn]]

excelor excelor
MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 00:11:04

Ouais je veux bien, mais il y a un toujour un crevard qu'habite à coté

excelor excelor
MP
Niveau 9
21 avril 2016 à 00:11:32

On joue à a 5-6 aussi

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 03:54:49

ah! si c'est du chacun pour soi surtout n'attaque pas et essaye de te procurer les ressources primordiale en particulier l'or et la pierre et de boomer économiquement après en 1V1 Ou en TG(Team Game) oui le murage de ressources comme l'or,pierres et baies est possible tout ce qui porte préjudice à l'ennemi est rentable :)
j'aime bien aussi créer un 1 milicien à l'âge sombre pour remplacer le scout et reperer les ressources et le(s) ennemie(s)

n'hésite pas aussi à regarder des parties des joueurs à haut niveau (se trouve nettement plus facilement sur voobly car le niveau est beaucoup plus fort) pour regarder leur stratégies leur façon de réagir , c'est très intéressant de regarder ce genre de parties

Message édité le 21 avril 2016 à 03:58:06 par wolf_silver
leh18b2 leh18b2
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 12:21:25

Le "niveau" Voobly apparaitra toujours comme étant une légende pour moi (sans vouloir relancer le débat)
Hier j'ai affronté sur HD un 1K8 Voobly (je suis 1K7 HD) il a tenu 30 minutes ... C'est peut être une exception mais en attendant ...

J'aime bien la technique du parasite. Tu t'installes en face d'un ennemi , en le chevauchant , tu profites de ces ressources , tu murs et tu fais des tours au féodal , de la sorte tu piques ces ressources et tu es déjà en état de te défendre , d'autant plus qu'il peut faire tampon pour toi ...

wolf_silver wolf_silver
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 18:54:44

1700 hd? ah! on doit avoir à peu près le même niveau :) oui trusher marchent très bien sur nomad mais par principe et par soucis de fair-play je n'en fait jamais

leh18b2 leh18b2
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 14:05:53

Oui effectivement c'est pas très fairplay (comme voler les moutons) Tout dépend de l'adversaire on va dire ! :)

excelor excelor
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 02:12:11

" en le chevauchant , tu profites de ces ressources"

On peut m'expliquer :( ?

Sinon, maintenant, ce que je fais : je cherche un sport prés non loin d'une mine d'or et d'une source de bouf (sanglier/baie/mouton)

Et la je viens de réaliser, les poissons de rivages, ça va super vite a amassé ! ça peu remplacer des baies ou dans sanglier sur nomade ? (aussi valable) pour préparer la transition ferme

leh18b2 leh18b2
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 12:18:46

Ton ennemi , si il sait jouer un minimum , il ne va pas s'installer n'importe où mais bien là ou il y aura des ressources : tu t'installes alors à côté de lui , plus ou oins proche selon ta technique. Avec les Chinois , j'avais pour habitude de construire mon forum à portée du forum adverse et de mettre l'ensemble de mes villageois en garnison et d'attaquer l'autre forum : le forum adverse était "assez" vite détruit. Le forum adverse détruit tu peux profiter de son emplacement ...

Ou alors tu peux ne pas attaquer le forum mais construire un mur autour de lui , avec des maisons , des palissades , des casernes , etc ... pour le priver des ressources extérieurs , l'étouffer si tu préfères ...

C'est la technique du parasite. Pour ma part j'utilise énormément cette technique qui , même si elle est très efficace , est surtout extrêmement amusante à mettre en œuvre. C'est très précis et il y a des rebondissements conséquents. J'utilise beaucoup la technique inverse : devenir le parasite d'un Allié pour le soutenir ... Si il a été victime d'un rush t qu'il peine à reprendre , venir chez lui pour faire tampon et le soulager.

Nomade c'est quand même l'une des cartes les plus amusantes !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment