CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : African kingdoms: qu'en pensez-vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sultan-jaf Sultan-jaf
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 10:49:03

Civs ? Maps ? Stories ?

tigreacier tigreacier
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 13:06:04

Je ne vient que de commencer les campagnes mais elles m'ont l'air bien conçus, il y a des cinématiques avec les petits dessins et textes avant les scénarios comme au bon vieux temps. Seule petit bémol: les voix sont en anglais mais c'est secondaire.
Il y a de nouveaux décors, flores et faunes ( autruche, chèvres, baobab, terre craquelée...) de nouvelles architectures pour le Mali et l'Ethiopie. Plutôt sympa

-Niveau map je n'ai pas encore regardé
-Niveau civ je pense ne pas avoir encore assez de temps de jeu pour bien juger.

En gros rien extraordinaire mais sympa, perso je le trouve plus complet et mieux finit que "the forgtotten"

StjepanVuleta StjepanVuleta
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:47:32

Je n'acheterai jamais ces add-ons de merde. Je reste vrai jusque dans ma tombe. :cool:

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
28 décembre 2015 à 14:17:03

AoF a aussi apporté des changements intéressants.

Les Italiens / Indiens / Incas ont été renforcés et sont maintenant de bonnes civs, à l'impérial surtout. Les Incas notamment avec leur TU qui donne +1/+2 d'armure aux Kamayuks/Frondeurs/Guerriers aigle.

La guerre navale au féo est complètement bouleversée avec l'arrivée des galères d'incendie et des radeaux de démolition. Pour l'instant c'est assez déséquilibré, les navires d'incendies sont bien trop puissants. Ils détruisent les galères en 1v2 sans absolument aucun problème. Les Vikings sont clairement désavantagés sur des map comme Montagnes ou Rivières, où il y a peu d'espace pour micro les navires. Leur galères finissent carbonisées et les radeaux de démo sont incapable de couler un navire de guerre en un coup.
A partir de l'âge des châteaux et à l'impérial le spam galion domine toujours cependant, avec un peu de micro.
Les Drakkars / navires tortue sont accessibles sans château et sont bien plus efficaces.

Par contre les nouvelles map sont décevantes. Kilimandjaro et Seregenti sont trop ouvertes, avec des forêts très clairsemées qui laissent passer les unités. On touve même des mines bloqués dans des bois... Mention spéciale à Kilimandjaro: le centre de la map est un léger plateau complètement plat au lieu d'être une montagne gigantesque.... Soccotra est une petite ile entourée d'eau avec beaucoup de ressources. Mais la mer est inaccessible et les 2 camps très rapprochés l'un de l'autre (2 écrans max). La partie tourne vite au tower spam...

heroskey heroskey
MP
Niveau 6
12 janvier 2016 à 22:18:27

J'ai une question : Est-ce qu'il y a de nouveaux décors pour les bâtiments ou ça reprend l'une des civilisations ?

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
13 janvier 2016 à 19:56:10

Il y a de nouveaux décors. Le royaumes d'Afrique avec des bâtiments chinois ça l'aurait fait moyen :hap:

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 03:38:33

Merci pour ton analyse, c'est cool qu'ils aient fait du bon boulot :ok:

aeldris aeldris
MP
Niveau 4
31 janvier 2016 à 18:58:30

Il y a un test pas mal que l'on peut trouver sur le net si ça peut vous intéresser ;)

http://www.histogames.com/HTML/test/age-of-empires-ii-hd-the-african-kingdoms.php

Zeitgeist09 Zeitgeist09
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 15:52:47

Un changement notable concerne également les Francs qui bénéficient des écuyers maintenant, le combo paladin + lanceur de hache est plus bien intéressant.

Quand aux perces ils reçoivent un bonus d'attaque contre les béliers sur leur château (huile bouillante) c'est très intéressant.

TheNectarine TheNectarine
MP
Niveau 2
09 mai 2016 à 16:22:31

tigreacier

Seule petit bémol: les voix sont en anglais mais c'est secondaire.

Faut que t'écoutes de l'anglais un peu. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment