CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Game ranger question sur la triche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
inconu924 inconu924
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 16:40:34

Bonjour à tous,

Voilà, j'étais sur game ranger et je faisais une partie. J'étais l'hôte et j'avais désactivé les codes, mais pendant la partie un gars a réussi à faire exploser toute ma civilisation sans homme ou quoi ? Comment a-t-il fait cela ?

barrack2 barrack2
MP
Niveau 4
22 novembre 2015 à 04:19:45

Il n'y a pas d'anti cheat sur gr. Le truc à toujours faire c'est d'enregistrer chaque partie que tu joues ça en découragera certains de tricher mais même comme ça il y a plein de joueurs qui utilisent des choses presque indétectable comme le fait de voir toute la map par exemple ou alors pouvoir delete tes unités pendant une bataille...
Après t'as ceux qui se donnent 1000 ress de chaque ou qui peuvent t'éliminer de la partie en tapant une commande mais c'est assez facile de les repérer :-)

inconu924 inconu924
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 19:06:10

Merci de ta réponse, mais ça change quoi d'enregistrer ?

barrack2 barrack2
MP
Niveau 4
25 novembre 2015 à 08:27:03

Si tu remarques un truc bizarre pendant la partie tu pourras aller vérifier en la regardant de nouveau si tu l'enregistres, par exemple si il se donne des ressources tu le verra. Et si il regarde un coin de la map avec insistance alors que dans le replay tu vois clairement que cette partie de la map est inexplorée chez lui y'a de fortes chances pour qu'il utilise map hack aussi. :o))
De toute façon rien qu'en enregistrant la partie ça découragera une partie des tricheurs car ils savent que pour les trucs les plus voyant tu vas pouvoir vérifier direct après la game. Et si le mec n'est pas un tricheur mais juste un très bon joueur c'est tout bénef pour toi tu vas pouvoir apprendre en regardant comment il a fait.

inconu924 inconu924
MP
Niveau 7
26 novembre 2015 à 05:36:19

Et en le démasquant, on peut le dénoncer ou autre ? Et ils utilisent quoi pour tricher ? Des patchs spéciaux ?

barrack2 barrack2
MP
Niveau 4
26 novembre 2015 à 07:08:51

Ben tu peux le kick de tes parties et refuser de jouer avec lui si tu sais... Après gameranger ne fera rien ils s'en foutent royalement même si tu les averti + preuve c'est pas leur problème. :(
Les hacks ont circulé en masse sur gr y'a quelques années et la plupart des bons joueurs se sont enfuit sur Voobly qui lui empêche la triche a priori (je jouais beaucoup sur gameranger y'a quelques années et je me souviens que quand certains cheater ont voulu passer à voobly, ils se sont fait ban direct car Voobly avait détecté les hacks avant le lancement de la game, donc eux au moins se bougent pour qu'on puisse jouer dans des conditions correctes.)

Ca t'empêche pas de jouer sur gameranger après... J'y joue encore de temps en temps parce que j'ai des amis dessus et voilà si c'est flagrant que quelqu'un triche on le vire de nos parties et c'est bon. Vu que je joue qu'à aok dessus on est en petite communauté on se connait tous donc on a pas le problème du hacker qui revient toujours avec un nouveau pseudo.
Après ouais ils utilisent une sorte de patch, je sais pas vraiment quoi... Et même si je savais j'éviterai de propager le truc encore plus en te le disant :o))

inconu924 inconu924
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 00:53:57

Merci de tes réponses en tout cas !

Pour voobly, il y a aussi age of empire alors ? J'aime autant y aller..

barrack2 barrack2
MP
Niveau 4
05 décembre 2015 à 18:03:49

Si tu parles du 1 oui mais le nombre de joueur est risible. Pareil pour age of king, il reste que gameranger pour y jouer malheureusement. Mais Conqueror y est et la communauté est active. Tu as Steam aussi mais aucune idée de si et comment ils gèrent la triche et moi j'aime pas trop l'interface par rapport à voobly perso... Mais ça fonctionne et c'est actif aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment