Menu
Prison Architect
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Prison Architect  /  Tous les forums  /  Forum Prison Architect  / 

Topic cuisinier mauvais travail

Sujet résolu : cuisinier mauvais travail

1
lyorom
lyorom
MP
08 janvier 2020 à 00:12:40

bonjours je vient vers vous car je me retrouve avec un petit problème comme vous pouvais le voir sur la photo que je poste les deux cuisinier s'occupe pas de la cuisine (sauf si je les force) mais retourne tous de suite au control des porte ou des caméra quand une personne passe

cette tache est pas réservée au gardien comment puis changer sa ?
j'ai assez de garde et j'en est même assigner deux dans la salle de sécurité

https://www.dropbox.com/s/jp7t1fjazvfg6tr/raport%20cuisinier.PNG?dl=0

dsl pas réussie a mettre la photo du coup dropbox hespére que vous pourrai m'aide

Canicule10
Canicule10
MP
10 janvier 2020 à 20:34:19

bizarre... essaie peut-être d'assigner 4 gardien à ta salle de sécurité, sinon vire tes cuisiniers pour d'autre ? Je ne s'en sais rien, c'est vraiment bizarre ! :non2:

lyorom
lyorom
MP
01 février 2020 à 12:11:20

salut dessolé jai arrêter de jouer au jeux après avoir fini ma prison j'ai viré les porte auto et les cuisinier on arrêter jai aussi ajouter du personnel donc je sais pas trop XD

du coup je ferme la discutions

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 18.34€ Fnac Marketplace ONE 21.89€ Amazon PS4 34.99€ Amazon PS4 36.02€ Amazon ONE 51.99€ Amazon ONE 60.43€
Marchand
Supports
Prix