CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des retours sur la version Switch ? Stable ? FPS ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
007diabolik007 007diabolik007
MP
Niveau 8
22 août 2018 à 13:39:44

Hello tout le monde,

J'ai joué des centaines d'heures à la version PC, PS4 et j'aimerais maintenant avoir une version portable pour mes nombreux trajets à l'étranger. Je voulais savoir si des joueurs ici avaient des retours à faire sur la qualité (framerate, graphismes) de la version switch ?

C'est bien optimisé ? Identique à la version PC avec les derniers addons et mises à jour ou cette version est à la traine ? D'avance merci pour vos retours.

Diab

007diabolik007 007diabolik007
MP
Niveau 8
23 août 2018 à 00:53:21

Personne pour me répondre ? 🙂

Kozzinou Kozzinou
MP
Niveau 7
23 août 2018 à 14:48:58

J’attends egalement les memes reponses avant de craquer sur la version switch. Merci d’avance.

Dangerouz38 Dangerouz38
MP
Niveau 8
23 août 2018 à 17:49:22

Salut les gars, je me le suis pris sur switch ce matin. Je l'avais il y a des années sur pc quand il était pas encore terminé, j'avais quelques dizaine d'heures dessus, j'y jouais sans plus donc loin d'être incollable. Par contre la version switch je compte la saigner donc si vous avez des questions...

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 22:27:20

Pareil aucune infos a part une pauvre review trouvé au fin fond du web.
Le jeux est stable et jouable sur switch du coup ?
Sa vaut le coup ?

Dangerouz38 Dangerouz38
MP
Niveau 8
23 août 2018 à 22:49:09

Bah écoute je suis à la 3ème mission tutoriel c'est super fluide après je peux pas en dire plus je l'ai pas poussé dans l'extrême avec des prisons a 500 détenus.
Au niveau du menu principal en tout cas je ne vois pas de "mode évasion".
Je pense et surtout j'espère que le jeu sera suivi et qu'il y aura des ajouts réguliers.

007diabolik007 007diabolik007
MP
Niveau 8
24 août 2018 à 01:23:58

Ils ont pourtant indiqué avoir rajouté le mode évasion il me semble.

C'est agréable jouer sur switch versus pc ? Ji joue à la version pc durant des centaines d'heures et j'ai juste peur d'être déçu par cette version switch en fait. Le prix en plus pique un peu à 29.99e..

Merci pour tes retours.

Dangerouz38 Dangerouz38
MP
Niveau 8
24 août 2018 à 07:26:53

Après tu peux regarder sur YouTube y'a un gameplay switch du jeu, sincèrement il est très bien optimisé pour la console, c'est fluide et rapide, je pensais ressentir une grosse différence le fait de ne pas avoir une souris en main mais en fait pas du tout c'est bien foutu ! Après c'est sur c'est 29 balles :oui: il vient de sortir donc je pense pas qu'il va être soldé d'ici peu, en tout cas moi je compte le saigner donc j'en aurait pour mon argent je pense. Et ce qui est du mode évasion il est pas présent au menu principal en tout cas.

Kozzinou Kozzinou
MP
Niveau 7
24 août 2018 à 10:20:06

Le mode evasion sera ajouté d’ici 1 mois ou deux gratuitement. Cela avait ete dit lors de l’annonce indie games a la fin de lannonce de presentation de prison architect.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 23:35:36

il sort en boite sur switch?

007diabolik007 007diabolik007
MP
Niveau 8
25 août 2018 à 19:59:49

Uniquement sur le store.

J'ai fini par l'acheter.. Ras le jeu est stable. Pas totalement à jour (manque la maj des radiateurs etc) mis très agréable à jouer sinon. Conseil achetez le sur le store sud africain il est à 22e dessus.

Askouvi Askouvi
MP
Niveau 2
27 août 2018 à 23:38:13

Bonsoir bonjour a tous !
Je me permet un petit up !
J'aimerais surtout savoir au niveau de la jouabilité. Un manette et joystick et une souris c'est vraiment la transition qui m'effraie un peu.
Sinon je connais un peu le jeu, sans en avoir fait 1000h dessus ( une dizaine je pense, j'y jouais occasionnellement ) mais je sais ce qu'il vaut :)
Donc si quelqu un a des retours sur ça, je suis preneur des infos :)

007diabolik007 007diabolik007
MP
Niveau 8
28 août 2018 à 12:59:45

Je trouve le jeu très agreable à jouer au Joycon et surtout un réel bonheur de construire sa prison dans son lit :-)

Le jeu est stable, il manque que la dernier MAJ concernant les radiateurs (et j'imagine 2 3 autres choses) mais j'imagine qu'elle sera vite implanté sur switch. Pour le reste, j'ai pas pu tester de grosses prison à 500 prisonniers etc mais çà tournait niquel sur des prisons à 100 prisonniers environ.

J'ai reterminé le mode histoire donc je vais enfin pouvoir me poser sur le mode bac à sable et voir ce que cette version a dans le ventre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment