Menu
Prison Architect
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • WiiU
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Prison Architect  /  Tous les forums  /  Forum Prison Architect  / 

Topic est il possible de batir des prisons hommes\femmes ?

Sujet : est il possible de batir des prisons hommes\femmes ?

1
le-man
le-man
MP
17 décembre 2017 à 15:46:14

Salut les gens,

Je suis nouveau sur ce jeu et je suis en phase de découverte. Je viens de terminer toutes les missions de campagne et je souhaiterais maintenant me lancer en mode bac à sable pour bâtir la prison de mes rêves.

Dans la création d'une nouvelle partie, je me suis aperçus qu'il n'était possible de construire des prisons uniquement pour les hommes ou bien uniquement pour les femmes.
Ma question est : est il possible de construire des prisons mélangeant hommes et femmes ? (qu'il faudra bien évidemment séparer pour éviter les trucs sordides ^^)

Ou bien existe il un mod qui pourrait faire ça?

denis109
denis109
MP
18 décembre 2017 à 19:42:39

Bonjour,
ça fait quelques mois que je joue et moi aussi j'aurais aimé cette notion de prison mixte, mais le jeu ne semble pas fait pour cela. Alors, faut faire soit une prison d'hommes ou une de femmes.

XxWolf-of-WSxX
XxWolf-of-WSxX
MP
10 janvier 2019 à 04:21:42

Je suis sur ps4 et je ne vois pas la possibilité de créer une prison pour femme c'est normale
???

Message édité le 10 janvier 2019 à 04:22:30 par XxWolf-of-WSxX
DechetSublime
DechetSublime
MP
27 février 2019 à 12:22:03

Le 10 janvier 2019 à 04:21:42 XxWolf-of-WSxX a écrit :
Je suis sur ps4 et je ne vois pas la possibilité de créer une prison pour femme c'est normale
???

Quand tu crée une partie, tu as des directeurs que tu peux choisir, mais aussi, juste en haut, un prisonnier mâle et un prisonnier femelle.C'est comme les directeurs, tu cliques sur un :ok:
Ou alors la version PS4 est vraiment dépassée... http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Prison Architect PC
    6.25 €
    22.49 €
  • Prison Architect PS4
    15.66 €
  • Prison Architect ONE
    14.99 €