CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes ouvriers ne bossent plus !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
traveltheworld traveltheworld
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 20:07:39

Salut,

Alors voilà j'ai un soucis. Mes ouvriers se sont arrêtés de bosser d'un coup et j'ai une file pas possible de camion avec le matos qui reste dans la remorque. Mes zones de livraisons, entrepôt et déchetterie sont toutes à portée de la route et j'en ai même placé de nouvelles, rien ne bloque le passage... Je comprends pas, j'ai parcouru le peu de cas similaires au mien dans recherche, ils savent pas non plus bon... Une aide possible ?

denis109 denis109
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 18:38:14

Salut,

Je crois qu'il est préférable d'essayer une sauvegarde antérieure pour vérifier si le problème y est, car il y a parfois des trucs inexplicables dans ce jeu.

Une chose est certaine, il faut juste "1" livraison et "1" déchèterie proche de la route. Pour les entrepôts, on peut en avoir comme on veut.

J'ai une partie avec plus de 500 détenus où j'ai fait 6 ateliers pour avoir une bonne exportation et des revenus. Mes gentils ouvriers coupent le bois et le vendent immédiatement sans en placer dans mes ateliers. Dans une partie semblable, je n'ai pas ce problème.

Autre problème: si je veux vendre ma prison, il ne m'indique pas le montant que j'ai accumulé au fil des parties, mais seulement le &10,000 de base. Après plusieurs parties, d'avoir 20 millions ou plus est tout à fait normal.

En espérant t'avoir aidé. Peut être que des joueurs plus anciens que moi auront une autre explication.

traveltheworld traveltheworld
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 19:09:16

Salut. Malheureusement j'ai pas de save antérieure... C'est depuis que j'ai acheté les autres terrains autour, une file de camion pas possible, des ouvriers qui refusent de construire SAUF sur les nouveaux terrains achetés... Si on ne me donne aucune solution ici, j'arrêterai tant pis, la flemme de recommencer à bâtir une prison.....

jayce22 jayce22
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 19:02:06

Les ouvriers sont surement trop fatigués, donc ils ne bossent plus.
As tu une salle du personnel ?
Sinon, ca m'arrive aussi qu'ils ne repondent plus aux ordres, seul solution, sauvegarder, quitter la partie et relancer la partie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
ONE 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment