CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire des chefs de gang ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Despoteck03 Despoteck03
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 12:57:47

Bonjour

j'ai une prison avec plus de 300 prisonniers dont une centaine de membres de gang! Résultat mes deux ateliers manquent de main d'oeuvre et j'ai quasiment une émeute à chaque fois qu'un des chef de gang est punis..

J'ai même crée une aile spéciale pour les membre de gang en supermax mais je n'ai pas assez de place j'ai de plus en plus de membres de gang !

Que faites vous pour les gérer ?

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 15:39:32

Tu ne sais pas quoi faire des chefs de gang ou des membres de gang en général ?

Pour les chefs de gang, isoles les, fais une aile spéciale avec trois cellules où tu ranges les chefs de gang, sinon ils recrutent à mort dans la prison et c'est juste ingérable. Donnes leur une cellule avec tout ce qu'il faut pour leurs besoins, lits, téléphones, toilettes etc...

Pour les membres de gangs malheureusement je ne sais pas si tu peux y faire grand chose, je pense qu'il est impossible de gérer 50 membres de gang qui pètent un cable sans éviter des morts.
Ducoup je dirais armure et tazers pour les gardes déjà (obligatoire) + tour de sniper en extérieur pour les calmer en permanence et enfin gardes armés éventuellement (pour ces derniers, attention à ce qu'ils ne se fassent pas prendre à parti et qu'ils perdent leurs flingues)

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 11:32:22

Je reviens pour poser moi-même une question :
J'ai un gang d'une quinzaine de femmes avec un lieutenant, récemment elles ont commencé à vouloir prendre le contrôle de ma cour. Ils n'ont accès qu'à un seul endroit qu'ils peuvent contrôler, le yard (je n'ai pas de common room et une seule cour)

Ducoup elles se sont mis torse nu (d'ailleurs faudra qu'ils règlent ça :rire: ) et se sont mis dans la cour, j'ai amené 15 gardes pour éviter de perdre la zone, et elles sont restés pendant quoi, 6 heures ? Donc déjà c'est un peu long et pendant ce temps, elles ne remplissent pas leurs besoins

Le problème c'est que le lendemain elles ont recommencé, même chose j'ai mis des gardes ,elles ont attendu puis abandonné, sans effusion de sang. Et le surlendemain elles ont encore recommencé !
Et pendant ce temps toujours elles ne remplissent pas leurs besoins...

Ducoup si je garde la zone, vont-elles essayer d'en prendre le contrôle tous les jours ? parce que si c'est oui c'est chiant pour les raisons que j'ai évoqué au dessus...
Si je les laisse prendre le contrôle et que je les vire ensuite (pas gentiment évidemment) pendant combien de temps vont-ils arrêter d'essayer de prendre la zone ?

Enfin une autre question, est-ce que les membres de gang peuvent élire des lieutenants ? Ou seul le leader peut le faire ? Car chez moi je le sépare des prisonniers pour éviter une campagne de recrutement massive

Raph95610 Raph95610
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 13:10:09

Salut,
À priori seul le chef peut promouvoir un membre en lieutenant. Ou peut être aussi un lieutenant en lieutenant, mais à vérifier.

Par contre je pense que rien ne se passe parce que ton lieutenant est isolé (a ce que j ai compris) et qu'il doit être sur les lieux pour la prise de contrôle.
Donc le gang reçoit l ordre de se rendre au tard, puis ils attendent le lieutenant qui n arrive jamais.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 13:17:34

Non ce n'est pas tout à fait ça :
J'ai 3 gangs avec chacun entre 13 et 18 membres à peu près, les rouges, bleus et verts
les verts n'ont ni lieutenant ni leader, ils ne sont donc pas un problème
Les bleus ont un leader, légendaire, que j'isole dans un quartier supermax. Ils n'ont donc pas de recrutement et pas de lieutenants, donc pas de danger là non plus
ensuite viennent les rouges, ils ont un leader (lui aussi légendaire et isolé dans le quartier des supermax) mais il a eu le temps de promouvoir un membre comme lieutenant avant que je l'isole. Ce lieutenant n'est pas isolé il est avec la masse de prisonniers, avec ses potes de gang et tout.

Le lieutenant rouge et son gang donc ont décidé de prendre la cour, ils y ont tous accès car tous dans le même "bloc" de la prison. Mais même si le lieutenant peut aller dans la cour il ne le fait pas, il est marqué en "GangBusiness" mais ne fait rien, il n'est pas torse nu, ne bouge pas. J'ai essayé via la sauvegarde de le mettre dans le yard, mais il ne se passe rien non plus. Voilà ducoup
Après oui il est possible que le lieutenant soit supposé faire un truc particulier, mais je ne sais pas lequel dans ce cas

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 15:40:32

Bon je reposte encore car je crois que j'ai trouvé comment empecher ces raids quotidiens.
Déjà en regardant la vidéo des développeurs, j'ai vu que c'était normal que les lieutenants (et même les leaders si certains se posent la question) ne participent pas aux prises de territoire ou autre, ils ne se salissent pas les mains, histoire d'éviter de se faire défoncer en cas de bagarre et que le gang soit alors désorganisé

Ensuite les gangs ne tentent de prendre le contrôle d'un territoire contrôlé par quelqu'un d'autre que s'ils sont en grande supériorité numérique. Et j'ai remarqué qu'il y avait deux types d'icones quand on est dans l'onglet gangs sur les territoire prenables :
_ Soit il y a un pictogramme danger (le territoire n'appartient à personne)
_ Soit il y a une icone de garde (le territoire appartient aux gardes, regardez la security room par exemple)

D'où ma théorie qu'en fait il faut simplement beaucoup de gardes dans les territoires visés, plus que de membres de gang, pour qu'ils arrêtent d'en prendre possession (à noter que je pense qu'il faut que les gardes soient présents avant, et pas pendant, sinon les prisonniers restent là à attendre). En réalité c'est logique, mais par exemple, je crois qu'il me faut 20 gardes et quelques surement pour que ma cour soit protégé des 15 membres du gang rouge, alors qu'avant j'en avais quoi 10-13. A noter aussi que la possession du territoire aux gardes varie on dirait, un coup 10 gardes suffisent pour en avoir le contrôle, un coup il m'en faut 20

Despoteck03 Despoteck03
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 10:52:22

J'ai tellement de gangs que j'ai plus personne pour travailler aux ateliers !

D'ailleurs dès qu'on tue un légendaire tout les membres de son gang créent une émeute, mais je préfère en finir que de le garder dans ma prison

NeutroN171 NeutroN171
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 12:46:00

1- Je trouve ça assez stupide et chiant à la longue qu'à chaque fois que le capitaine d'un gang se fasse sanctionner, le niveau de danger de la prison monte automatiquement au max le temps qu'il purge sa sanction.
Surtout que l'on peut gruger le système pour qu'il n'ait plus de sanction en l'assignant en isolement permanent puis en mettant tout de suite fin à la sanction. Il se retrouve alors non sanctionné.

( Je trouve les gangs assez intéressants mais ce point m'énerve pas mal, j'aimerais vraiment un mod qui annule le fait que la prison aille au niveau de danger max quand le capitaine d'un gang est sanctionné ! )

2- Pour les empêcher de recruter, ça se passe avec le capitaine et les lieutenants ( 1 tout les 10 membres ). Les lieutenants peuvent être mis en isolement/confinement permanent, au moins ils ne recruteront personne. Pour le capitaine, hélas, on revient au point précédent. ( c'est à dire que le sanctionner ne vaut pas la peine vu que le danger monte au max... et cause tout un tas de problèmes bien chiants )

3- Sinon, oui quand le capitaine d'un gang meurt, les membres de son gang se rebellent mais j'aime assez l'idée :rouge: . Toute cette joyeuse vermine est dans une aile de très haute sécurité de ma prison avec 2 gardes armées + 1 sniper + 2 gardes donc s'ils se rebellent, je mets le freefire ( feu à volonté activé ) et hop j'en élimine un max.
D'ailleurs moi aussi mon aile de très haute sécurité n'a que ~30 places, va falloir que je crée une nouvelle aile de très haute sécurité un peu plus grande pour cette vermine :hap: .

4- Il va de soi que chez moi, que les membres de gang => partent direct en très haute sécurité => et ont un régime différent des autres prisonniers. Les miens passent quasiment tout leur temps en cellule + sous surveillance d'un garde armé pour les mater + ont une petite cour rien qu'à eux dans leur aile de très haute sécurité sous surveillance d'un sniper pour les mater encore plus.
Ce sont les seuls sur lesquels on peut vraiment utiliser la suppression pour les mater au maximum vu qu'il n'y a pas à se soucier de la pénalité de mouvement vu qu'ils ne travaillent pas. A la rigueur vu qu'ils sont matés, ils mettent juste plus de temps à marcher pour aller à la cantine.

Et même ça c'est pas suffisant car leur capitaine de gang ( et lieutanants ) ( qui est/sont tjrs un/des prisonnier(s) légendaire(s) ) peut(vent) se rebeller contre les gardes. Et les membres de son gang viennent systématiquement l'aider même s'ils sont matés donc bon :hap:

5- Les membres de gang sont surtout parmi les prisonniers de haute sécurité qui arrivent si vous voulez juguler leur arrivée. Y'aura moins de chance d'en avoir parmi la moyenne sécurité et basse sécurité.
Je n'ai pas à me soucier des possibles territoires qu'ils pourraient conquérir vu qu'ils sont parqués dans une aile de très haute sécurité fortement patrouillé... donc quand ils capturent la cour, mes gardes armés la reprennent simplement par le fait de patrouiller.

Message édité le 05 mars 2016 à 12:47:31 par NeutroN171
NeutroN171 NeutroN171
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 13:09:12

Toutes les infos ici : http://steamcommunity.com/games/233450/announcements/detail/808745953675570705

Si quelqu'un a un mod pour annuler la montée du danger de la prison au max quand un leader de gang est sanctionné, postez le lien ici svp ! Moi j'ai rien trouvé :(

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 13:22:47

Les lieutenants peuvent être mis en isolement/confinement permanent, au moins ils ne recruteront personne

:d) les lieutenants ne recrutent pas de membres de gang

paulazer23700 paulazer23700
MP
Niveau 6
06 mars 2016 à 08:50:38

faut savoir jouer sans mod les gars x) il suffit de mettre des snipers dans la cour, des patrouilles autour des cellules, et des hommes armées dans les zones serrées. et si vous ne voulez plus d'emeute il suffit de faire en sorte que les prisonniers soit pas en manque niveau nourriture,sommeil ect...
j'ai geré une prison de 900 prisonniers de haute sécurité et il suffit de gerer leur besoin, et ils feront pas chier, même les membres de gang ne feront pas chier. (Il doit y avoir quelques meurtre mais sans trop de soucis)

Feyanox Feyanox
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 19:20:46

comment on reconnaît un chef de gang ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.79€
ONE 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment