CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : A 35ans je viens de découvrir zelda😅

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
05 mai 2020 à 18:30:31

Ah, tu es sur 3DS. Il manque la moitié de l'image. :(
Commence par finir le journal des Bombers. La plupart des masques se trouve avec ça.

kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 19:29:07

Oui sur ds ma gamecube déconne 😤 et oui j'ai recoupé l'image parceque au sinon le site prenait pas l'image mais le reste de l'image est vide j'ai les masque que tu voie sur l'image

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
05 mai 2020 à 19:43:32

Il t'en manque la moitié. :(
J'ai fait un copier coller d'un autre site. Pour le dernier qui manque, tu comprendras tout seul. :-)))

  • Masque de Vérité

Prenez la barque (celle du concours de photos) et laissez vous transporter jusqu'au Palais Mojo. Ensuite, au lieu d'entrer dans le palais, sautez sur les nénuphars avec votre Masque Mojo. Vous arriverez sur une petit île avec une maison. Il y a une personne maudite par les araignées à l'intérieur. Si vous tuez toutes les araignées de cette maison, elle vous donnera le masque de Vérité !

  • Masque des Amoureux

Allez parlez à Anju, gérante de l'Auberge, avec le masque de Kafei. Elle vous invitera à 23h30 dans la cuisine. Une fois au rendez-vous, elle vous donnera une lettre à poster. Faite comme elle vous dit. Le lendemain, le facteur prendra la lettre et l'amènera à Kafei aux alentours de 14h. Entrez chez Kafei, il vous donnera un pendentif. Portez celui-ci à Anju. La dernière nuit, à 18h, allez à la vallée d'Ikana et cachez-vous derrière le rocher avec Kafei. Entrez ensuite dans le repaire de Sakon et aidez Kafei. Retournez à l'Auberge. Entrez dans la chambre d'Anju et attendez Kafei, qui arrivera 2 minutes avant la destruction de Termina. Ils vous offriront alors le Masque des Amoureux.

  • Masque de Kamaro

La première nuit, à minuit, allez sur les champignons en pierre géants de la Plaine Termina. Il y a un danseur sur l'un d'eux. Apaisez son âme et il vous donnera le masque.

  • Masque de Kafei

A l'est de Bourg-Clocher, le premier jour, la femme du Maire - Madame Aroma - vous offre le masque de son fils Kafei (elle est dans son bureau).

  • Masque du directeur du cirque

Pour l'avoir, vous devez jouer la musique que le Zora du Milk-Bar vous dit de faire. Faites le avec Link, Link Mojo, Link Goron et Link Zora. Cette mélodie fera surgir des souvenir à Gorman et il vous donnera son masque.

  • Masque de Romani

La première nuit, allez au Ranch et aidez Romani à battre tous les "fantômes", à 2 heures jusqu'au lever du soleil. Si vous y arrivez, le lendemain à 18 heures, accompagnez Cremia au Bourg-Clocher. Pendant votre trajet, faites en sorte que les voleurs derrière le char cassent le minimum de bouteilles. Si vous y parvenez, Cremia vous donnera le masque.

  • Masque de Don-Gero

Dans le village Goron, prenez le morceau de viande et apportez-le au Goron qui meurt de faim et de froid au village du Pic des Neiges. Il vous enverra alors le masque de Don-Gero.

  • Masque du Renard

Résolvez l'histoire de Kafei et Anju (comme pour le masque des amoureux). La dernière nuit, allez chez Kafei et vous verrez le Vendeur du Bazar. Parlez lui ; il vous donnera à la fois une lettre pour Madame Aroma et le masque du renard !

  • Masque de la Pierre

Sur la Route d'Ikana, juste avant de parler à l'homme qui vous permet d'accéder à la Vallée d'Ikana, regardez à droite, il y a des petits rochers. Utilisez votre Monocle de Vérité et vous verrez un garde de Bourg-Clocher. Donnez lui une Potion Rouge, et en échange, il vous donnera le masque.

  • Masque de la Nuit Blanche

Récupérez le masque d'explosion, et sans retourner dans le temps, allez acheter ce masque la dernière nuit au Bazar pour 500 rubis. Si jamais vous retournez dans le temps une fois le masque d'explosion en votre possession, alors vous devrez recommencer le sauvetage (voir plus bas).

  • Casquette du Facteur

Résolvez l'histoire de Kafei et Anju et allez chez Kafei le dernier jour. Vous y trouvez le Vendeur du Bazar. Parlez lui et il vous donnera une lettre. Amenez cette lettre au facteur. Suivez celui-ci, il va donner cette lettre à Madame Aroma qui va lui dire de s'enfuir. Suivez le, et avant qu'il sorte de Bourg-Clocher, parlez lui et il vous donnera sa casquette.

kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 20:12:39

Bon bin c'est reparti pour un tour alors ce soir je commencerai ma recherche ✌

kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 20:13:30

Merci pour la solution ce me permet de pas allez voir sur le net ✌

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
05 mai 2020 à 21:00:32

Je n'ai pas cité le dernier masque, mais c'est normal. Dès que tu auras les vingt-trois masques, va voir Majora. :ok:

Message édité le 05 mai 2020 à 21:03:29 par Shadow-M-P
kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 21:39:50

OK merci la je vien de faire le premier le masque de vérité je foncé ver le masque des amoureux✌😁

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
05 mai 2020 à 21:46:44

Il me semble qu'il faut d'abord le masque de Kafei avant de faire ce masque. :(

kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 00:21:49

Ouai c'est le bordel les masque je vien de finir le masque amoureux mais j'ai loupé le masque du facteur 😤 désolé mais ya trop a faire et j'ai plein d'autre jeux que j'ai envie de découvrir 😅😅 je crois que je vais laisse tombé les masque finir le jeux et passé a un autre jeux 😋😅✌😅 a l'époque j'aurai eu le temps de tout faire mais aujourd'hui avec le bébé et le reste je peu plus soudé ma console comme je veux je joue quand je peu si je fait tout les masque j'y suis encore l'année prochaine 🤣 je reviendrai sûrement a ce jeux plus tard pour un 100% complet

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
06 mai 2020 à 00:54:57

C'est parce que tu as commencé par la quête la plus longue. :(
Je te conseille de faire le masque du facteur en dernier. Crois-moi, le dernier masque ultime en vaut la peine. :)

kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 01:43:54

Shadow-M-P j'ai remarqué que tu était tj la j'ai fait un forum pour luigi mansion parceque je voulais faire les 3 et c'est toi qui ma aidé pour oot c'est toi qui m'aide pour majora's mask c'est encore toi 😁😁

Tes qui?🤔
tes mon ange gardien du jeux vidéo?✌🤣🤣🤣🤣🤣
😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
06 mai 2020 à 02:00:45

Je suis un fan de Nintendo. :ange:
Si ça peut t'aider, tu peux ralentir le court du temps et l'accélérer. Tu peux choisir le moment où tu veux aller, ou bien d'avoir plus de temps. C'est le chant du temps du autre façon. Comme pour le chant de l'épouvantail, ils n'apparaissent pas dans la liste des mélodies.

  1. Chant du temps inversé : R L YR L Y
  2. Chant accéléré : Y Y L L R R
kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 02:25:19

Oui je connais ✌😁
Demain j'essayerai quand même mes autre masque 😁

kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 22:58:04

Bon j'ai sèche le jeux toute la journée j'ai tout les masque et le dernier est abusé c'est le super sayen des masque 🤣🤣 le majora je l'ai massacré 🤣🤣 il a rien compris quand je l'ai testé la première foit sans masque il me paraissait dur mais avec le masque 🤣🤣 je l'ai pulvérisé 🤣🤣🤣🤣🤣

kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 23:06:39

Voilà il était vraiment bien ce jeux je ne sais pas si j'ai préféré oot ou majora les 2 était terrible ça a fait plaisir de jouer a c'est 2 jeux de qualité a l'heure ou les nouveau jeux AAA qui sorte son assez médiocre et il me reste encore d'autre a découvrir et ça c'est beau

maintenant je vais sûrement faire luigi mansion 3 le temps de trouver et d'acheter wind waker sur wiiu d'ailleurs si qqun a un bon plan je suis preneur ✌

kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 01:04:50

Je connais qqun qui fait des sculpture en bois jvai lui demander de me faire un masque majora 😊😍😍 https://www.noelshack.com/2020-19-4-1588806249-capture.jpg

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
07 mai 2020 à 12:19:41

Félicitations ! :bravo:
Qu'as-tu pensé du dernier masque ? Il ressemble beaucoup au Link adulte d'OOT.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 63
07 mai 2020 à 12:24:21

Dans le domaine de Mario, je te conseillerais le premier Luigi's Mansion. Les deux autres ne sont pas terribles. :(
Suivi de Super Mario Sunshine. :cool:
Et dans le domaine de Zelda, The Wind Waker. :ok:

kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 13:11:23

Luigi mansion j'ai fait le 1 sur gamecube le 2 sur ds et vu que j'ai du temps a tuer je vais faire le 3 sur switch en attendant de trouve wind waker

kenshiro7137 kenshiro7137
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 13:12:53

Oui il ressemble a link adulte version badasse lol le dernier est abusé c'est le super sayen des masque 🤣🤣 le majora je l'ai massacré 🤣🤣 il a rien compris quand je l'ai testé la première foit sans masque il me paraissait dur mais avec le masque 🤣🤣 je l'ai pulvérisé 🤣🤣🤣🤣🤣

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment