CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OoT] Tuto fr speedrun Any%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 17:27:24

Bonjour/Bonsoir tout le monde, certaines personnes m'avaient demandé, il y a longtemps je l'accorde, un tuto sur le Any% d'OoT. Eh bien c'est fait ! je l'ai enfin commencé vous pouvez consulter le topic que j'ai créé sur le forum d'OoT https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1620-42195593-1-0-1-0-tuto-speedrun-any.htm

ou directement la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qp5UhMAaJ3M

Je passe plus souvent sur le forum d'OoT, donc si vous avez des remarques à faire, mieux vaut les faire là bas :)

Sur ce, bon speedrun à tous :rouge:

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
18 janvier 2016 à 22:53:09

:up: Parce que le Speedrun est un sujet qui me tient à cœur :coeur: et que je viens de sortir le 3ème et dernier épisode, allez faire un tour sur le forum d'OoT !

Canard04 Canard04
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 23:07:10

Et t'en as fait un sur Majora's mask 3d ? Si tu peux stp tu as de quoi m'aider à speed run le jeu je suis débutant

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
01 avril 2016 à 23:51:37

Le 01 avril 2016 à 23:07:10 Canard04 a écrit :
Et t'en as fait un sur Majora's mask 3d ? Si tu peux stp tu as de quoi m'aider à speed run le jeu je suis débutant

Je suis loin d'être une pro', mais je peux t'aider (ici ou en MP) si tu veux. :p)

Canard04 Canard04
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:39:01

Ah je veux bien Sytarie ^^
Mais je préfèrerais par Skype, Twitter, Facebook, n'étant pas à l'aise avec JVC. (Je suis nouveau)
Du coup t'as un de ces réseaux sociaux ?
Merci

sytarie sytarie
MP
Niveau 11
02 avril 2016 à 15:13:56

Ajoute "Sytarie" sur skype ou twitter. :p)

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
10 avril 2016 à 12:30:35

Le 01 avril 2016 à 23:07:10 Canard04 a écrit :
Et t'en as fait un sur Majora's mask 3d ? Si tu peux stp tu as de quoi m'aider à speed run le jeu je suis débutant

Nan j'ai pas fait sur ce jeu, j'avais commencé à l'apprendre et je me suis rendu compte que c'était terriblement dur :banzai: (même si apparemment c'est plus facile aujourd'hui)

Canard04 Canard04
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 13:07:21

Donc c'est pas un bon Zelda pour commencer le speed run ? Je suis débutant et je butte beaucoup
OOT3D est plus facile ?

0ctalion 0ctalion
MP
Niveau 7
19 avril 2016 à 18:20:04

le problème de majora mask c'est que si tu te loupe sur la route les back up sont très compliqués car tu es tributaire du temps,
Trouver des optimisation de route c'est dure car il y a vraiment des etape lourde pour l'optimisation
(par exemple moi j'essai de le speed runné sans skip et en une seule période et récuperer epona semble tres compliqué)

OOT est plus simple car tu n a pas cette composante par etape et le jeu ne t'impose aucun timing

vaati21 vaati21
MP
Niveau 8
23 avril 2016 à 21:53:54

hum un bon Zelda pour commencer le speed run ? Y en a pas spécialement, chaque jeu est différent donc faut juste runner celui que t'aimes ^^
D'une manière générale, les Zelda sont peut etre pas les meilleur jeu pour commencer le speedrun, la communauté étant la plus grande, ce sont les jeux les plus optimisés, les plus "bugués" et pas forcément court (bon oot c'est moins de 20 min mais ça reste une exception, Twilight princess c'est deja 3h quoi)
A la limite autant commencer par un jeu dur qui forge le caractère et qui soit court, genre super meat boy ca va vachement bien ou y en a beaucoup qui font le 16 stars de Mario 64 qui est un très (tres tres tres) bon speed game :p)
Apres chaque jeu est dur a speedrun au début donc faut surtout pas se décourager, la première fois que j'ai speedrun les 120 étoiles de mario64 j'ai mis un peu moins de 4h (salut le wr qui est a 1h41) l'entrainement, les connaissances, tout ça vient avec le temps, l'essentiel c'est d'aimer son jeu c:

Sinon pour répondre à Octalion, je me rappelle plus trop dans mm3d, mais en tout cas dans les speedruns de mm, le temps n'est pas vraiment un probleme, je crois que sur mm3d ya qu'un moment ou c'est assez chaud patate, mais comme tous les glitchs, avec le temps ça passe bien ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment