CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la lune ... /!\ spoil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tit-baba tit-baba
MP
Niveau 1
10 août 2015 à 14:13:01

slt, que pensez-vous des enfant qui se trouve ds la lune et de l'interieur de la lune ... moi au niveau enfant g remarqué que c'étaient des sortes de vendeur de masque. Je vous invite à venir donner vos pensées à ce sujet ^^

KiWi71 KiWi71
MP
Niveau 5
10 août 2015 à 14:30:09

Pour moi, les 4 enfants représentent les 4 géants et le 5ème qui est tout seul représente skull kid qui n'a aucun ami

TriforceGirl TriforceGirl
MP
Niveau 2
10 août 2015 à 20:58:09

Le 5ème je pense que c'est Majora :3

Lolyabiablo Lolyabiablo
MP
Niveau 9
10 août 2015 à 22:36:49

Lors du combat final la derniere forme du boss est celle d'un magicien. Majora n'est donc pas un simple masque renfermant un grand pouvoir mais bien un magicien selon moi.

Sur la lune je pense qu'il s'agit d'une illusion et que chaque masque représente les zones sur lesquelles il avait mis la main en enfermant dans le masque le géant de la zone.

Le but du magicien est manifestement de détruire ce monde ( pourquoi ?...) mais a priori il ne peut agir directement (pourquoi? ...) il profite donc de la faiblesse de Skull Kid et de sa tristesse pour le manipuler et mettre en oeuvre son plan de destruction.

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 00:17:26

Plusieurs hypothéses :

A la base,il y avait six enfants de la lune,le vendeur de masque étant le sixième qui as quitté la lune pour enfin exercer le metier qu'il voulait et vendre du bonheur aux gens.

Les 5 enfants représentent les 4 titans et Skull Kid.

Les 5 enfants représentent les esprits des 5 masques qu'ils portent.

Enfin ... Pour moi,c'est sûr que les enfants ont un lien avec le vendeur de masque.Aprés,lequel ...

maxence12348 maxence12348
MP
Niveau 2
10 octobre 2015 à 09:05:36

Il peut y avoir plusieur résons :

-Les masque sont peut etre les géants et skull kid car au bout d'un moment on voit une vidéo qui explique que les 5 que j ai cité etait amis

-Sur le mangas a la fin il y a une page bonus, elle explique que les 4 enfants au masque de boss de termina etait les 4 geants qui eux meme etait les 4 forme d'esprit du mec ( masque d'Oni link) qui a enfermer une creature d'un grands pouvoir qui tuer tous le hommes d'un un masque crée a partir de sa carapace (le masque de Majora)

-(la c une hypothese sur le masque qui transforme en peste mojo) c l'esprit de l'arbre qui ressemble a une peste qui est enfaite le fils du majordome des peste mojo c'etait aussi l'amoureux de la princesse!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 18:17:13

En même temps qu'est ce que le fils du majordome foutait sous Bourg-Clocher ?

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:21:52

-(la c une hypothese sur le masque qui transforme en peste mojo) c l'esprit de l'arbre qui ressemble a une peste qui est enfaite le fils du majordome des peste mojo c'etait aussi l'amoureux de la princesse!

Tout le monde est déjà au courant que le petit arbre au début du jeu est le fils de Majordome.
Mais y'a rien dans le jeu qui parle d'un shiping Fils du Majordome X La princesse Mojo.
Faire des hypothèses, c'est bien, mais faire des hypothèses ( Et donc des théories ) qui sont basées sur des trucs concrets, c'est toujours mieux ...

+ Fait un effort, j'en ai chié pour lire ton post sérieux.

++ Mais wtf ça a rien a voir avec le sujet de base en plus

Message édité le 15 novembre 2015 à 15:22:38 par VladPavel1
enzoul enzoul
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 13:48:58

J':up: ce topic parce que je m'intéresse beaucoup au sens de Majora's Mask en ce moment et que je cherche à connaître les théories d'autres personnes pour m'aider.

En premier lieu, je pense que c'est évident que le vendeur de masques vienne de...La Lune. Ça expliquerait sa connaissance des masques, du Masque de Majora, du Chant de l'Apasiement, et ses pouvoirs surnaturels (capcité à disparaitre, faire apparaître des objets).
Je pense aussi que la tribu ayant conçue le masque de Majora a un lien avec les enfants de la Lune, peut-être est-ce eux-mêmes ? Ou alors leurs ancêtres ?

Et puis QUI sont ces enfants ? Peut-être les Esprits des boss ? Ce qui m'intrigue c'est qu'ils posent toutes sortes de question sur la vérité, l'amitié ou encore le bonheur, et le bonheur c'est justement ce que le vendeur de masques cherche à répandre.

(Pour ceux qui le souhaitent, voilà les répliques des enfants en anglais)

“Your friends…What kind of…people are they?
I wonder…Do those people…think of you…as a friend?”

“You…What makes you…happy?
I wonder…What makes you happy…Does it make…others happy, too?”

“The right thing…What is it?
I wonder…If you do the right thing…Does it really make…everybody…happy?”

“Your true face…What kind of…face is it?
I wonder…The face under the mask…Is that…your true face?”

Et puis pourquoi c'est une représentation du Paradis Perdu ? Et pourquoi Majora détient le Masque du Dieu Démon ?
Tant de questions sans réponse...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment