CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fin secret?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
16 juillet 2015 à 05:17:40

Bonjour a tous voila je voudrais savoir si le jeu a une fin secret car j'avais entendu parler d'une secret du jeu si oui comment doit on faire pour la faire?

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 09:19:24

Non.

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
16 juillet 2015 à 09:23:32

J'avais vue une fin comme quoi link s'enfuyer du château sur epona c'etais quoi cette video?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
16 juillet 2015 à 11:05:15

Pas de château dans MM, ça commence mal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:53:26

Lien de la vidéo ?

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
16 juillet 2015 à 13:10:40

Si tu enchaines le boss final juste après la quête d'Anju et Kafei, il me semble que la fin s'en retrouve légèrement altérée, non ? :(

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
16 juillet 2015 à 15:05:50

Après je c'est pas si c'etais une video fake ou pas mais link monter sur epona et fuir hyrule on le voit ensuite arriver a termina c'est quand il doit fuir avec la triforce en chemain le vois meme perdre NAVI vois voyer de quoi je parler?

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
16 juillet 2015 à 15:16:32

Je crois meme que si ma memoir me fait pas défaut il arrive a termina en tomber dans un trous camoufler par un buisson la je suis en train de tenter de la retrouver mais sans les mots clé c'est pas facile....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 17:06:43

Déjà les 15 fautes par ligne je pense que tu aurais pu éviter, là j'ai eu du mal à comprendre.
Au vu de ta ... description j'imagine que cette vidéo est un montage fait par un fan afin de récapituler l'histoire charnière entre ocarina of time et majora's mask .... et en aucun cas une "fin secrète"

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
16 juillet 2015 à 19:33:30

Je suis dsl pour les faute de Français mon petit évoli... bon je vais refaire mon texte j'ai sur Google par hasard je te dis se que j'ai vue déjà j'ai tenter de retrouver la vidéo mais vue que j'ai pas les mots clé je n'arrive pas a la retrouver alors je me suis dis que c'etais peut etre une vidéo secret mais vue que vous m'avez dis non c'est que c'est du fan mode voici se que j'ai vue

link revient tous juste dans le présant et la on ganondorf a genou dans le château Zelda donne la triforce a link et link monte sur épona et s'enfui de hyrule on voit link qui passer a coter du ranch lonlon et la épona heurte un objet (je pense un rocher ou petit cailloux) et la navi tombe de link link se retourne désespérer de voir navi déjà loin lui et la link rentre dans une foret il tombe dans trous cacher derrier un buisson et la il arrive dans la foret de termina j'ai tenter de faire un minimum de faute bien que j'ai due en faire quelle j'en suis dsl mon petit evolie en espérant que tu ma comprit.

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
17 juillet 2015 à 09:53:12

Plusieurs options.

1) Tu as rêvé
2) C'est une vidéo faite par un fan d'un prologue de Majora's Mask.

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
17 juillet 2015 à 15:57:39

Je vais prendre la 2. :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
18 juillet 2015 à 11:59:01

Le 16 juillet 2015 à 13:10:40 Darkness-Dark a écrit :
Si tu enchaines le boss final juste après la quête d'Anju et Kafei, il me semble que la fin s'en retrouve légèrement altérée, non ? :(

Ah bon ?
Juste que si t'as le masque des amoureux en ta possession, tu as la scène du mariage pendant les crédits, mais c'est tout, non ?

needle33 needle33
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 12:56:10

A la fin du jeu Link reprend son chemin avec Epona.

La seule différence est le mariage que l'on voit durant le générique, ce qui m'a fortement déçu.

Dans l'ensemble, bien que je trouve MM plus profond et touchant que Oot, je trouve tout de même que la durée de vie laisse fortement à désirer, même en récupérant tous les masques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment