CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version démat'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
edgekazma edgekazma
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 02:17:01

Bonsoir,
j'aimerais quelques renseignements sur le dématérialisé chez nintendo car je suis un peu largué sur le sujet ^^' ... mon ancienne ds était une lite, mais avec la sortie de majora's j'ai pas pu résister.

Du coup je me suis pris une New 3ds xl édition majora's pour l'occasion, j'en suis très content, mais j'ai du mal avec le démat' quand je connais pas, chez sony les achats sont lié au compte et ce principe me va très bien tant que sony arrive a ne pas se faire hack toutes les 2 semaines, mais par contre chez nintendo j'ai cru comprendre que c'était différent.

Ma question est donc la suivante=> Est ce que je peux sauvegarder mes jeux ou les liés à un compte, histoire que si jamais un jour la console lâche ou si un petit cousin supprime le jeux (le truc con) etc ... je puisse quand même le retélécharger sans avoir à repayer ? et surtout comment ?

(c'est pas que ça me dérange de repayer une version boite si c'est un jeux que j'adore, mais bon j'ai pas pour principe de racheter 15 fois le même jeux, donc j'aimerais autant éviter d'en arriver la x) )

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:52:58

mais par contre chez nintendo j'ai cru comprendre que c'était différent.

C'est quoi, t'es parti sur un seul site pas fiable et t'a pas continué a chercher ?

Bref, tout tes achats sur le Nintendo e-Shop sont liés a ton compte Nintendo Network.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
26 mai 2015 à 16:05:38

Sauf qu'un ID NN ne peut pas être entré sur 2 3DS différentes, du coup si tu changes de 3DS, faut que t'aies les 2 en même temps et que tu fasses un transfert de données. :noel:

edgekazma edgekazma
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 20:06:21

D'accord c'est ce que j'avais cru comprendre, c'est la ou je voulais en venir quand j'ai dis que c'était différent, la ou chez sony je peux switch à volonter entre ps3/ps4/psvita avec le même compte et même me co sur d'autre console, chez nintendo c'est un compte par console grosso modo.

Mais du coup pour ce qui est des téléchargements je suis aller dans le shop afin de voir mes fichiers retéléchargable, mais étant donné que le jeu était inclut avec la console et que donc je n'ai pas payer le jeux à proprement parler, il ne figure pas dans cette liste, c'est ça que je ne comprend pas bien enfaite ... si quelqu'un peut me dire ça m'aiderais bien ^^

Je cherche surtout à savoir comment faire une sauvegarde, histoire d'etre sur de pouvoir le retélécharger dans le cas ou j'aurais un probleme à ce niveau la ?

Message édité le 26 mai 2015 à 20:10:03 par edgekazma
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment