CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vraiment du mal a jouer avec le temps...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 03:26:24

Yo :hap:

Bon, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce système de temps ou on remet tout a zero etc, je me suis souvent bien fait niqué mais la ce soir c'est le coup ultime :

J'étai entrain de faire le donjon du marais, le premier je pense, vers la fin je commencai a être a cours de temps donc j'ai commencer a stresser, juste avant le boss j'ai étai rapporter les fées dans la grotte (au cas ou), bon jusque la tranquille, j'arrive a tuer le boss, je met la princesse dans le flacon, et la je regarde mon temps il me restai genre rien du tout c'étai la fin de la nuit du dernier jours. Bon je me dit pas grave, je retourne en ville, je met toute mes thunes a la banque, je regarde mon inventaire, j'me dit c'est good je perd juste les collectible et le bocal c'est pas un collectible, je lance donc la machine et la... :hap:

Le bocal étai bien rester, mais sans la princesse, la je me dit oh ptin de mayrde, je trace au donjon en me disant "au pire le donjon sera toujours fini donc je la refou juste dans le bocal puis s'bon" bah nan, tout est reset, je doit me retaper tout le donjon :rire:

Fuck my life :-(

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 06:54:43

Non.

Le bouteille n'est pas un "collectible", mais ce que tu met a l'intérieur, ça l'es.

Et non, tu n'aura pas besoin de refaire tout le temple.

Si t'avais pas été aussi impatient ( Le prend pas mal, mais t'avais juste a jouer ton chant, te transformer en mojo et aller dans le temple pour voir si quelque chose avait changé, même si en soit je peut comprendre ), tu aurait pu juste faire resortir le temps, y aller et voir que tu a un téléporteur pour aller directement au boss sans devoir tout refaire.

Message édité le 14 mai 2015 à 06:55:48 par VladPavel1
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
14 mai 2015 à 11:48:30
  • Ressortir le temple, je corrige au cas où l'auteur n'ait pas compris. :noel:
kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 02:21:03

C'est bon j'ai trouver, éffectivement il y avais un raccourci. Me dire ça clairement aurait étai plus simple que de me traiter d'impatient je pense. (surtout que le fait est que je pensai vraiment avoir fait un fail, je vois pas en quoi le fait de retourner dans le temple pour constaté du raccourci est une preuve de patience, persévérance si tu veux, m'enfin bref)

J'ai plutôt l'habitude des zelda, mais la franchement avec ce système de rewind j'ai toujours peur de faire une connerie maintenant :rire:

Merci en tout cas :ok:

Message édité le 15 mai 2015 à 02:21:52 par kageyaasu
lecoquinou lecoquinou
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 02:39:25

"J'ai plutôt l'habitude des zelda"

lol

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:31:25

Le 15 mai 2015 à 02:39:25 lecoquinou a écrit :
"J'ai plutôt l'habitude des zelda"

lol

M'sM est complètement différents des autres Zelda.
Donc oui, on peut être habitué a tout les Zelda mais être perdu face a M'sM.

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:30:07

Si tu a du mal avec le temps , va voir l’épouvantail dans le magasin Troc en Trop , dans la ruelle Ouest , il te demandera de jouer le chant du temps inversé donc R L Y R L Y , par la suite , tu pourra jouer ce chant quand tu voudra , il te permettra de ralentir le temps par 2.

Ratikuss Ratikuss
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 12:31:41

J'avoue que de ralentir le temps pour faire les donjons, c'est très pratique ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment