CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HS)happy mask salesman le retour...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bigblost bigblost
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 15:21:23

Nous savons tous qu'il a été teaser comme quoi qu'il allait faire un retour, mais moi ce n'est pas de ça que je veux parler, mais bien que le happy mask salesman est en fait Vaati depuis tout ce temps... Voyer par vous même https://www.noelshack.com/2015-19-1431260956-400px-mm-happy-mask-salesman.png https://www.noelshack.com/2015-19-1431260974-420px-vaati.png

Les 2 porte, a quelque petite exception près, les même style de vêtement et couleur(je veux dire un haut mauve avec une cape mauve plus foncer, avec des morceau d'or), tout les 2 ont un teint très très pale( voir blanc), tout les 2 ont les yeux rouge, tous les 2 ont le toupet plus prononcer du coter gauche, les 2 ont le visage dessiner de le même forme et les 2 ont le même rire...

happy mask salesman : https://www.youtube.com/watch?v=EPgS8eDO8v0

Vaati : https://www.youtube.com/watch?v=1hx0nnvNIpE (allez voir a 0:27)

Et je rajouterais que Vaati et le happy mash salesman sont dans 3 Zelda chaque et jamais dans le même Zelda... Vaati est un des rare vilain a n'être pas un pion de Ganon

PS: ça couleur de peau en jeu et la forme de ces yeux : https://www.noelshack.com/2015-19-1431264035-tumblr-lpjx2hz06w1qk26dzo1-500.jpg

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
10 mai 2015 à 15:37:32

Woow, des personnages qui ont des yeux et des habits de la même couleur, spectaculaire. :ouch2:

Merci pour le fou rire. :noel:

bigblost bigblost
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 15:49:48

quel est le nom du happy mask salesman...? y en a pas... il est secret... pourquoi qu'il garderais son nom secret? réponse : parce que il est quelqu'un d'important et dangeureux... nous savons tous que le happy salesman a des pouvoir et qu'il est puissant... on peut aussi ce rendre compte qu'il a un coter méchant... moi j'ai rapporter les ressemblance physique... mais si on ce tourne vers le coter psychologique on voit qu'il ce ressemble aussi également...

GOKUETNATSU2 GOKUETNATSU2
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:59:14

il garde pas le secret de don nom, Link lui a pas demandé de dire son prénom :honte:

bigblost bigblost
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 16:16:02

sérieusement, vous ne voyez pas la ressemblance... sans oublier que un complète l'autre sur le Zelda timeline... quand un est pas la, c'est l'autre qui est la!... et leur personnalité sont ressemblante... je suis le seul qui trouve le happy salesman louche et qu'il ressemble un peu trop a Vaati!

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:38:38

Le 10 mai 2015 à 15:37:32 Darkness-Dark a écrit :
Woow, des personnages qui ont des yeux et des habits de la même couleur, spectaculaire. :ouch2:

Merci pour le fou rire. :noel:

+ l'infini :rire:

Mais attendez, ce topic m'a fait faire une révélation :ouch:
Link porte des habits verts, bleu et rouge ...
Et qui peut également avoir ses 3 couleurs ? Vous savez de qui je parle ...
https://www.noelshack.com/2015-19-1431272135-index.jpg

Je dirais même que c'est un complot ! :
https://www.noelshack.com/2015-19-1431272144-index2.jpg

TOUT EST LIÉ !
TOU NÉ KE TROMPERI

Non, plus sérieusement, arrêtez de trouver des liens n'importe ou et surtout qui n'ont aucun putain de sens.
Surtout si c'est juste fondé sur des similitudes physiques ( Ca me rappelle le fameux "Girahim = Vaati" a l'époque de Skyward Sword )
Sinon on peut faire comme n'importe quel abruti, trouver un objet de forme triangulaire, et crier au complot.

BBRRREEEEEEEF

bigblost bigblost
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 18:27:24

quel complot... c'est pas la première fois qu'un personnage d'une série, est aussi un autre personnage de cette même série et que sa prend plusieur année avant de le révélé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:34:15

Heu .... l'argument des vêtements ne tient pas trop ....
Quand je compare les deux... le vendeur de masques porte une combi moulante avec un gilet sans manches long, alors que vaati pour une tunique ample avec une cape.
Les décorations dorés: le vendeur de masque a des décorations très détaillés, riches, alors que c'est beaucoup plus simpliste sur vaati.
Les cheveux sont diférents (bon la mèche va dans le même sens mais ..... de là à établir une relation là dessus .... hum).
Puis tu base ta théorie sur les apparences (alors qu'en cherchant bien, sur ce principe on créé des liens avec tout les autres personnages de zelda) mais au final tu ne mentionne même pas d'évènements se passant dans les jeux pour appuyer tes dires... donc forcément, ça perd en crédibilité.

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:50:26

Je m'habille comme Superman.
Je suis Superman ! :ouch:
Le lvl de tes arguments.

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 23:11:45

a voir comment tu écrit, je théorise que tu es en manque de sexe...

A voir comment tu écris, j'en déduis que tu as raté ta scolarité....

dans la vie faux avoir l'esprit ouvert et pas marché avec un balais dans cul..

Attends si moi j'ai un balai, toi c'est carrément l'aspirateur que tu as réussi à t'enfiler....

Tu parles de théorie, mais il n''y en a aucune dans ton cheminement...
Les persos se croisent pas, en attendant ils ne sont pas présents dans tous les opus.
Terry ne croise jamais Malon, cela en fait-il son alter ego ?
Non, car c'est stupide, j'appelle juste un chat un chat, si mes propos et ma franchise te choquent, c'est plutôt toi qui doit avoir quelques frustrations....
Reviens quand tu auras quelque chose de plus abouti que, Ils ont des tenues violettes, ce sont donc les mêmes personnages....

bigblost bigblost
MP
Niveau 8
11 mai 2015 à 01:11:21

j'ai pas dit que parce que ils ont une tenu au même couleur que c'est le même perso... et encore personne contredit le rire unique que c'est 2 personnage ont en commun..., et je dit qu'il n'apparaissent pas dans les même opus, mais aller voir la chronologie, les 2 ce suive en événement après les première défaite de Vaati, c'est là que le happy mask salesman commence ça parution... de plus dans le timeline Vaati réapparaît à la fin du timeline du Link jeune, donc prouvent qu'il est toujours en vie à comploter... étrangement le happy salesman a des secret étrange et a de très grand pouvoir... pour un petit vendeur... de plus et cette argument je la prend pas au sérieux, mais dans le manga de majora mask Link dit au vendeur : tu as récupérer ton masque, démon, maintenant tu peux disparaître... et dans le manga de minish cap Zelda réfère comme Vaati comme un démon... avec Ganon, ils sont les seul a être appeler des démon... et Vaati croise Ganon, et le happy salesman croise Ganon, mais jamais que Vaati et le happy salesman ce sont croisé... et en date Vaati est le 2ime plus gros antagoniste de la série...

mish9volt mish9volt
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:32:29

happy mask salesman est en fait Vaati depuis tout ce temps... Voyer par vous même

Les 2 porte, a quelque petite exception près, les même style de vêtement et couleur(je veux dire un haut mauve avec une cape mauve plus foncer, avec des morceau d'or),

Plus tard:

j'ai pas dit que parce que ils ont une tenu au même couleur que c'est le même perso...

Bref....

mais dans le manga

Mangas =/= Jeux

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:34:13

Donc si on résume :
Même rire
Le vendeur de masque a apparemment des pouvoirs alors qu'il ne fait rien dans aucun des jeux où il est apparu. :doute:
Pas apparu en même temps

Voilà c'est pas très convaincant.
Je peux avoir le même rire que quelqu'un, et ne jamais nous voir ensemble, je suis cette personne ?

bigblost bigblost
MP
Niveau 8
11 mai 2015 à 01:53:56

ha bon, faire apparaître un piano géant de nul part, ce téléporter, savoir tout les événement sans même y être... sans oublier que le majora est son masque et qu'il n'a aucun pouvoir sur lui... le happy mask salesman a prouver qu'il est puissant, sans trop en montré... et ça ce voit qu'il a d'autre intention que sauvé le monde...

et il a des saut d'humeur facile, un peu comme Vaati... sans oublier ce rire identique...

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 01:59:38

C'est les développeurs qui l'ont voulu comme ça, il est montré de façon imprévisible, lunatique. Rien de surnaturel en gros.
Et Majora n'est pas SON masque, il l'a juste trouvé.

bigblost bigblost
MP
Niveau 8
11 mai 2015 à 02:25:44

rien de surnaturel? il ce téléporte et fait apparaître un piano géant, sans oublier que si tu arrive au bout de ton temps il te ramène au clock tower au début du temps, de plus la seul place ou le temps existe pas, c'est justement où que lui est... il est surnaturel le happy mask salesman...

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
11 mai 2015 à 08:23:53

J'ai toujours énormément de mal à croire en tes arguments. :noel:

Si y a un personnage qui pourrait ressembler à Vaati, ce serait à la limite Lavio de ALBW (pendant tout le jeu j'étais persuadé que c'était lui, à cause d'un screen qui m'avait spoil :-( )

Mais bref. C'est le seul opus où le vendeur de masques à des "pouvoirs", et je trouve ce terme très exagéré. Si on réfléchit comme ça, Link a aussi des pouvoirs magiques, il peut faire apparaître une tombe pour Mikau.
Dans une série où les ennemis laissent des rubis derrière eux quand ils meurrent, et où tu peux faire des double-sauts avec une cape, la téléportation ne m'étonne pas tant que ça. Surtout que je suis persuadé que ce n'est rajouté que pour donner un côté amusant/oppressant(à choisir) au personnage.

Et ce n'est pas lui qui ramène Link dans le temps, mais la déesse du temps.

Et quand bien même il aurait des pouvoirs surnaturels, j'ai toujours du mal à me remettre de mon fou rire. Si Vaati voulait se déguiser en vendeur de masques, il aurait largement les pouvoirs nécessaires pour cacher son rire non ? :noel:

Enfin bref, même un lien de parenté entre les deux, j'y crois pas.

Message édité le 11 mai 2015 à 08:27:51 par Darkness-Dark
Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:00:15

Mon dieu l'innommable amas de conneries... L'auteur, t'as des problèmes de vue pour voir le même teint de peau chez le vendeur de masques et Vaati. Daltonisme bonjour.

+ arguments de merde.

bigblost bigblost
MP
Niveau 8
11 mai 2015 à 17:55:07

non je vois pas le même teint de peau, mais il a pareil la peau très blanche le happy salesman... et on comprend que Zelda et Sheik ce ressemble tellement avec leur teint de peau(de l'ironie, pour ceux qui ne le comprend pas)... encore une fois les déguisement pour camoufler l'identité existe dans le monde de Zelda, Vaati a de très grand pouvoir modifier son teint de peau un peu, changer la couleur de ses cheveux, changer sa coupe de cheveux et changer le style de ses vêtement... c'est très facile pour Vaati...

et la je change de sujet tout en restant dans le sujet, mais une preuve que le happy mask salesman a un coter obscure... c'est la forme de ses soulier, dans le folklore japonais avoir des soulier pointu est toujours un style vestimentaire pour les personnage avec des mauvaise intention... comme Wario et Waluigi...

Message édité le 11 mai 2015 à 17:57:16 par bigblost
Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:59:13

J'aimerais que ton clavier te lance des électrochocs quand tu écris des conneries pareilles.

Ton raisonnement est tellement hors de propos... Putain les chaussures mais c'est bien sûr! Et Vaati c'est aussi Tingle du coup.

Et Ganon en fait c'est Bowser. Ben oui, il a des dents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment